CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca yest: tout s'explique! La révolution!

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:09:39

Je viens de comprendre ou réside une grosse partie dela révolution....c´est évident que le " controller" sera révolutionnaire, mais ilreposera sur une double technologie: Broadway + Hollywood.(Osoko nous en reparle tout le temps)J´ai essayé de faire des recherches et voilà c´que ça donne

-Osoko Takana nous guide sur la bonne voie les gars, mais faut faire des recherches!

-Il nous dit:
" Hahahaha. So, honestly, Did you listen something about Revolution from Satoru Iwata on Nintendo´s conference? Not yet? So...
Why can you be sure that Revolution isn´t too potent?
Let me tell you guy that Revolution is better than Xbox 360. More powerful.
I´m sure. Too much Sure. Broadway and Hollywood are the BEST combination. Nowadays, one of the best technologies.
Did you hear something about Broadway?
Did you hear something about Hollywood?"

    • Technologie Broadway ( difficile à mettre la main dessus!):

http://216.239.59.104/search?q=cache:XW-VqpNt9U4J:www.hi2.com/products/broadway_api/index.php+Broadway+technology&hl=fr

>>Résumé ( par ce que j´ai pu comprendre):

  • La technologie broadway est un systéme de réseau global et de composants de réseau qui, une fois parfaitement intégrés, permettent la création d´un service online " révolutionnaire" aux possibilités trés étendues comme:

-Tout développeur pourra créer un serveur de jeu en réseau, via systeme de peer 2 peer sécurisé, pour créer de nouvelles applications, organiser des tournois....soit une infinité de serveurs possibles, par developpeurs professionnels ou amateurs.
-Facilité de mettre en partage jeux et données spécifiques sur n´importequel serveur.
-Des serveurs globaux, géographiquement séparés mais reliables, permettant à tous de se rencontrer via pad sans fil...

    • Technologie Hollywood ( difficile de mettre la main dessus, mais je pense à ça):

http://66.102.9.104/search?q=cache:VJ9drMjz6O8J:health.discovery.com/centers/surgery/surgeons/levy.html+hollywood+technology&hl=fr

>>Résumé ( par mes soins):

Article"Utiliser la technologie Hollywood pour soigner les enfants" ( c´est l´application chirurgicale de la " technologie hollywood"
Dr. Levy.

En gros c´est une technologie de type visiométrique, permettant à la fois de se focaliser visuellement, et en 3D temps réel, sur un environnement interne spécifique ( ex: l´organe malade d´un enfant, pour la chirurgie),et en meme temps sur l´aspect externe de l´environnement sus-cité...afin d´en avoir une vision globale permettant au mieux d´agir efficacement: Soit etre à la fois acteur sous un angle et spectateur sous deux angles differents, et cela afin de savoir ou on se trouve exactement et ou se situe l´objectif.
-Ceci est l´application fondamentale de cette technologie.

Voilà j´ai bossé assez dur pour ces recherches, en espérant qu´elles vous soient utiles pour trouver la voie de la révolution......on se focalise sur le " controller" ok, mais la technologie sur laquelle repose la révolution est primordial également.

Qu´en pensez vous?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 mai 2005 à 13:10:42

Je pense que tu t´es bien emmerdé pour pas grand chose :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:13:08

Je suis d´accord avec Hectagloudin :rire:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:14:55

Mais n´importe quoi vous deux si il a vraiment dit ça c génial !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:16:24

Quest-ce qu´il y a de révolutionnaire dans ce qu´il a dit? Je veux pas un logiciel de médécine pour jouer en ligne avec des toubibs moi, je veux une console :honte:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:17:59

Si t´as rien compris au résumé tu poste pas :ok:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:18:30

j´espère pour toi neoboss que t´es sur la bonne voie
car moi ça me ferait mal de m´etre autant cassé le cul pour m´éloigner de la vérité :lol:

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:20:04

merçi Peteboulemen, toi tu réflechis et t´as un raisonnement les autres......au lieu de faire les lurons, essayer de comprendre mon article.....je fais des recherches au moins, je vous demande juste vos avis....je suis sur que je brule!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:20:16

Je vois pas ce que son post a de génial moi...

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:22:32

C´est ce que j´ai dit, t´as rien compris

neoboss :d) c moi qui te remerçie pour tes recherches :-)

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:23:27

psyketur : Je ne fais qu´essayer de comprendre les performances spécifiques de la révolution à partir des informations de Takana....il parle de l´association de la technolgie Broadway et Hollywood pour expliquer la puissance de la revolution.

D´ailleurs il existe plusieurs brevets déposés par Nintendo concernant mon second point: la technologie Hollywood ( voir toutes les faces d´un cube comme si l´on se trouvait à l´interieur....)

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:24:06

je pense pas que le online constitue un dixieme de la révolution vu que il y a le xbox live !

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:26:33

Ca n´a rien a voir: le xbox live est trés basique comme interface: Jeux, chat, telechargement d´add ons......ça existe depuis des lustres sur pc.

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:27:04

mais merci quand meme bonne initiative !

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:27:12

Pas mal Neoboss....Toutes tes decouvertes expliquerai l exitation soudaine du president de Suaresoft...maleureusement tes decouvertes tendent vers une mauvaises nouvelles pour bcp d adorateurs de Nintendo : il y aura peut etre une sorte ecran sur le pad finalement...

Shidori
Shidori
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:27:49

Ce sont ceux qui critique les topic qui sont inutile, laisse les neoboss :nonnon:

C´est interessant ce que tu vien de soulever, ce serait bien de continuer a rechercher dans cette voie! Bien vu :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:28:12

Pour être comme a l´interieur du cube ca a déja été proposé et un forumeur avait dit que ca avait déja utilisé dans DOOM 3...

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:28:50

" voir toutes les faces d´un cube comme si l´on se trouvait à l´interieur" avec ça si Fan-Nintendo comprend pas...

Sinon ouai y a eu le fameux brevet sur la 3D, ça serait interessant de jouer avec un casque mais avec un pad entre les mains, plus interessant je pense que le système de mouvement de la ON, qui limiterai pas mal de jeux

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:29:25

je veux dire que le concept du jeu en ligne sur console est arrivé il n´y a pas longtemps mais ce n´est pas nouveau donc pas une révolution puis meme si ca avait été ca la révolution j´aurais plutot dit l´évolution car je trouve que ca convient mieux un progres de ce type : ca ne révolutionne pas le jeu ca le fait simplement évoluer

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:30:07

Merçi amuroray,
C´est envisageable pour l´écran, mais je n´en suis pas convaincu, je pense à quelquechose de plus gros, style vision panoramique.......et la preuve que mon approche tient la route: ( Pour la technologie Broadway)Nintendo a dit que la technologie employé par la révolution existe ailleurs mais n´a jamais ete employé dans le jeux vidéo....et là c´est vrai, elle existe dans le cinéma ( futuroscope, omnimax...)et dans la medecine chirurgicale ( comme dans l´article du D. Levy)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment