En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ca yest: tout s'explique! La révolution!
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:31:21
Avoir la vue d´ensemble comme dans un cube a déja été utilisée dans Doom 3! Je retrouve le topic et je te le file
jujulen
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:31:59
Fan-Nintendo Posté le 21 mai 2005 à 13:16:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Quest-ce qu´il y a de révolutionnaire dans ce qu´il a dit? Je veux pas un logiciel de médécine pour jouer en ligne avec des toubibs moi, je veux une console
Ptdr trop fort
flokflok
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:32:01
si vous allez faire un tour sur le site de nintendo europe vous allez voir ke iwata ou chez plu ki parle de chose impossible a recreer avec d´autre processeur !
se discour vien conforter tes info
immonde-maraud
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:32:01
et je ne me suis pas plein de ce topic je ne le critique pas j´apporte seulement mon opinion personelle ! je trouve que ce topic est tres interessant !
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:32:19
immonde-maraud : Ce n´est pas que la technologie Broadway evolution de´un systeme de réseau), la révolution, mais bien la combinaison des deux comme Osoko le dis: Broadway + Hollywood.
donc en fait ces études montrent que la révolution vrai n´est peut etre pas comme le on mais en ai proche et s´appuie sur le meme concept que le on !
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:35:08
flokflok: exact, c´que tu dis est vrai! Le CPU + GPU de la révo est trés different des autres architectures, car ils permettent à eux deux la création d´environnements époustouflants et immersifs.
Fan Nintendo: Faux, Doom 3 n´utilise pas une technologie de type Hollywood..... Loin de là......
PeteboulemeN
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:36:10
toutes les faces = 360° Le nombre 360 vous rappelle pas une console
En plus Fan-Nintendo parle de doom
Enfin bon ça m´étonnerai que microsoft inove quoi que ce soit :saracastic:
immonde-maraud
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:36:31
par contre j´ai pas compris le dernier paragraphe sur la 3d visiométrique c´est quoi ?
flokflok
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:37:37
la 3d visiometrie c si tu veu les hologramme
flokflok
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:39:06
an tout cas bravo pour une fois qu´un topic est " intelligent " surtout en cette periode de after e3
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:39:08
Ouais....en gros...c´est une forme de projection de l´image ( ou de la vidéo) de type panoramique et environnementale.....
Maintenant ou l´image est - elle projetée???? j´en sais rien....mais surement prés de la vue du joueur.....
PeteboulemeN
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:40:31
enfin bon ça aide et ça aide pas...
On en sais pas beacoup plus maintenant...
immonde-maraud
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:40:58
merci flokflok ! d´ailleurs ca concorde avec une des hyoptheses sur la révolution : les hologrammes sont une techologie existante et réelle mais elle n´a encore jamais été utilisée dans le jeu vidéo comme l´a déclaré offciellement nintendo
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:41:10
C´est clair, premier post intelligent depuis longtemps.
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:41:47
conneries
tirés par les cheuveux en plus....
Sephff7
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:41:56
hehehe,juste une question neoboss! ce system"hollywood,ne serai t il pas le programme parfait pour le nintendo on?heheeh,eh oui,encore une fois,ttes les recherches,ttes les infos,nous menent vers le N on,moi je suis sur que c´est ca
flokflok
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:42:37
g trouvé sa sur google :
une vielle rumeur dans les hautes sphères, et le copain d´un copain qui aurait parlé à Robert Rodriguez ( sic!), lequel aurait affirmé qu´une console de jeu équipée d´un tel système verrait le jour avant 2007. Du gros journalisme d´investigation, donc. Commentaires.
le lien : http://www.factornews.com/seenews.php?n=13083
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:42:57
Merçi les gars!
C´est vrai que ce post permet d´avancer de maniere concrete....donc continuez de me faire part de vos opinions! On va trouver....ou on va tellement s´en rapprocher que Big N himself va le découvrir et tout dévoiler sur la révo...