CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca yest: tout s'explique! La révolution!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:31:21

Avoir la vue d´ensemble comme dans un cube a déja été utilisée dans Doom 3! Je retrouve le topic et je te le file :ok:

jujulen
jujulen
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:31:59

Fan-Nintendo
Posté le 21 mai 2005 à 13:16:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quest-ce qu´il y a de révolutionnaire dans ce qu´il a dit? Je veux pas un logiciel de médécine pour jouer en ligne avec des toubibs moi, je veux une console

Ptdr trop fort :rire2:

flokflok
flokflok
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:32:01

si vous allez faire un tour sur le site de nintendo europe vous allez voir ke iwata ou chez plu ki parle de chose impossible a recreer avec d´autre processeur !

se discour vien conforter tes info

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:32:01

et je ne me suis pas plein de ce topic je ne le critique pas j´apporte seulement mon opinion personelle ! je trouve que ce topic est tres interessant !

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:32:19

immonde-maraud : Ce n´est pas que la technologie Broadway evolution de´un systeme de réseau), la révolution, mais bien la combinaison des deux comme Osoko le dis: Broadway + Hollywood.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:33:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-97728-1-0-1-0-0.htm :d) Regarder les posts de b2b!

JuJuLen :d) merci :cool:

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:34:04

donc en fait ces études montrent que la révolution vrai n´est peut etre pas comme le on mais en ai proche et s´appuie sur le meme concept que le on !

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:35:08

flokflok: exact, c´que tu dis est vrai! Le CPU + GPU de la révo est trés different des autres architectures, car ils permettent à eux deux la création d´environnements époustouflants et immersifs.

Fan Nintendo: Faux, Doom 3 n´utilise pas une technologie de type Hollywood..... :lol: Loin de là......

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:36:10

toutes les faces = 360° Le nombre 360 vous rappelle pas une console :malade:

En plus Fan-Nintendo parle de doom :malade:

Enfin bon ça m´étonnerai que microsoft inove quoi que ce soit :saracastic:

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:36:31

par contre j´ai pas compris le dernier paragraphe sur la 3d visiométrique c´est quoi ?

flokflok
flokflok
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:37:37

la 3d visiometrie c si tu veu les hologramme

flokflok
flokflok
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:39:06

an tout cas bravo pour une fois qu´un topic est " intelligent " surtout en cette periode de after e3

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:39:08

Ouais....en gros...c´est une forme de projection de l´image ( ou de la vidéo) de type panoramique et environnementale.....

Maintenant ou l´image est - elle projetée???? j´en sais rien....mais surement prés de la vue du joueur.....

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:40:31

enfin bon ça aide et ça aide pas...

On en sais pas beacoup plus maintenant... :-(

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:40:58

merci flokflok ! d´ailleurs ca concorde avec une des hyoptheses sur la révolution : les hologrammes sont une techologie existante et réelle mais elle n´a encore jamais été utilisée dans le jeu vidéo comme l´a déclaré offciellement nintendo

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:41:10

C´est clair, premier post intelligent depuis longtemps.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:41:47

conneries

tirés par les cheuveux en plus....

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:41:56

hehehe,juste une question neoboss!
ce system"hollywood,ne serai t il pas le programme parfait pour le nintendo on?heheeh,eh oui,encore une fois,ttes les recherches,ttes les infos,nous menent vers le N on,moi je suis sur que c´est ca

flokflok
flokflok
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:42:37

g trouvé sa sur google :

une vielle rumeur dans les hautes sphères, et le copain d´un copain qui aurait parlé à Robert Rodriguez ( sic!), lequel aurait affirmé qu´une console de jeu équipée d´un tel système verrait le jour avant 2007. Du gros journalisme d´investigation, donc.
Commentaires.

le lien : http://www.factornews.com/seenews.php?n=13083

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 13:42:57

Merçi les gars!

C´est vrai que ce post permet d´avancer de maniere concrete....donc continuez de me faire part de vos opinions! On va trouver....ou on va tellement s´en rapprocher que Big N himself va le découvrir et tout dévoiler sur la révo... :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment