gihaume: merçi de tes encouragements! les bosseurs seront satisfait!
Sinon, mutsumiiii.......ta théorie est acceptable mais, j´ai quand meme du mal pour la ON......ou alors elle sera completement differente de la " vidéo soit disant-fake".....
Pour moi d´ailleurs cette vidéo serait un fake dans la forme mais pas dans le fond....à mediter.
PS: Une NGC coute 99€ avec mario kart dd....soit le prix d´un jeu et demi neuf......les non possesseurs ne vont pas mourrir pour si peu 