CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca yest: tout s'explique! La révolution!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:05:21

Lol un cadeau pour ceux qui ont une gc mais une grasse vacherie pour ceux qui en on pas ^^

Tout ça ça me rapelle les rumeurs qui disait que la ps3 pourrai se connecter au produit de salon sony pour booster sa puissance et pourtant ils n´en ont pas parlé a l´E3( encore un lien éloigner ou simple coincidence )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:05:50

Mitsumiii :d) Tes explications sont interessantes et possibles, mais je suis pas sur que ca soit le plus rentable pour Nintendo d´être obligé de posséder une GC pour pouvoir utiliser la rétro-compatibilité, parce qu´une personne qui n´est interessée que par un eju sur GC n´aura pas forcément nvie de l´acheter pour pouvoir y jouer sur sa Révolution :ok:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:08:30

:salut:
mutsumiiii :d) Je trouve ta théorie tres probable,bravo pour cette déduction :ok:
( Bon,j´ai pas lu les pages d´avant :rouge: )
Mais si un gars n´as pas la GC et veux s´acheter la Révo,ben comment il fait pour le matos... :sarcastic:
Ca va couter cher la GC+ le tralalala

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:09:00

gihaume: merçi de tes encouragements! les bosseurs seront satisfait!

Sinon, mutsumiiii.......ta théorie est acceptable mais, j´ai quand meme du mal pour la ON......ou alors elle sera completement differente de la " vidéo soit disant-fake".....

Pour moi d´ailleurs cette vidéo serait un fake dans la forme mais pas dans le fond....à mediter.

PS: Une NGC coute 99€ avec mario kart dd....soit le prix d´un jeu et demi neuf......les non possesseurs ne vont pas mourrir pour si peu :lol:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:09:12

:lol:
On a eu la meme idée.. :sarcastic:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:09:43

:rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:11:07

Ouais ils vont pas en mourir mais ils ont p-e pas tous les moyens ou ils ont pas envie de l´acheter pour un seul jeu quoi...

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:11:14

:lol:

Et puis rien ne vous oblige a acheter une NGC en plus, vous pourrez utiliser la révo et ses propres jeux ( metroid 3, ssbm revo...zelda revo) indépendamment sur votre révo!

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:11:27

mitsumiii,

jsuis grave ok avec toi, apart k pour moi la revo de le3, nest kune gamecubeTWO, le cask ce relira avec un genre de plug, sans fil, comm le wave bird!!!

le revo presenté est le game cube TWO ! !!!!comme popur sony, la revo est ds laccesoir!!!!(Le Brain)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:12:43

Je sais plus comment ça s´appelle mais avant de faire un projet dans l´industrie ont fait ce genre de video pour présenter aux décideurs, avoir une idée de base du prototype qu´on chercher à créer.
Non en fait tout bien réfléchis ça ne peut pas etre ça, si telle était le cas ils ne se seraient pas embéter a mettre tout un rétrospectif au début.

Bon ça avance pas mais je fais part de mes réflexion s^^

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:13:17

Trés bien.....vos avis comptent les gars....c´est parfait...la machine avance et pour LeCardinal :

-Je soutiens également le fait que la revolution ne se ssitue pas que dans le boitier que Nintendo nous a présenté....je suis sur que le GPU est externe ( le brain de la vidéo ? ??)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:14:20

Mais vous pensez que la ON est une console encore a part?

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:14:30

La gamecube TWO ouai ça se tiens. Là on comprend mieux pourquoi els se seraient embété à mettre des ports pour manette gamecube ( ce qui ne sert à rien sinon vu que les manettes de bases seront sans fil. )

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:15:39

Personne n´as de photo de l´arrière de la vidéo je supose?....

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:15:58

C´est vrai c´est interessant ça, même si ça n´as pas rapport avec une pseudo gamecube 2, pourquoi mettre les 4 ports de ngc sur la révolution ? Ca n´as aucun intéret...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:17:13

Personne ne veut appeler un marabou :fou:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:18:05

:lol:

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:20:27

http://cube.ign.com/articles/617/617195p1.html
Sur cette page on peut voir le dessus de la console, pourquoi s´embéter à mettre 4 port mannetes gamecube et qui plus est, une fois branché, qui rende la systeme trés peut esthétique ?

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:22:07

NyHc0_Pr0 Posté le 21 mai 2005 à 23:17:13
Personne ne veut appeler un marabou

:d)tu prend un ver d´eau , tu met ta gamecube au centre de ta chnabre par terre , tu verse l´eau dessus en disant , vive la revolution
et ca pourra marcher^^
:dehors:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:23:25

Personne me répond! Je voudrait savoir si sa éxiste une photo de l´arrière de la console???

http://img57.echo.cx/my.php?image=image120ut.jpg
Et a quoi serve les port de la gc?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment