CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca yest: tout s'explique! La révolution!

Mutsumiiii
Mutsumiiii
Niveau 2
21 mai 2005 à 21:15:02

Je pense que beaucoup d´entre vous ont entendu parlé de la conference ultra privée qui a apparement eut lieu l´année derniere a l e3 , ou nintendo aurait soit disant presenté une technologie de 3d stereoscopique sur GC .
On retourne sur la video de la nintendo On , et en particulier sur cette image ou on voit une boite avec un point d´interogation ( le revo ? ) et au dessus la GC .
Et maintenant on reflechit :)

Le virtual boy a maintenant plus de 10 ans , et deja a l epoque c´etait bluffant . Le prob avec le virtual boy : c´etait du noir et rouge qui niquait bien les yeux , et il y avait surtout un enorme probleme d´autonomie ( oui , pas de prise mais une batterie , ca aide pas :/)
Depuis , nintendo a toujours laissé courrir la rumeur qu´il continuait a travailler dans cette voie .

Maintenant coté 3d stereoscopique : c´est deja utilisé dans les jeux : http://www.nvidia.fr/object/3d_stereo_fr.html
Le prob c´est que pour le moment , ca nique les yeux , donc personne ne l exploite .

Mais si on se penche sur la fameuse conference qui a eut lieu entre Cameron et compagnie : une nouvelle technologie de ce type , peu onereuse et particulierement efficace devrait arriver dans nos salles d ici 2007 ( ca c est sur vu que Battle Angel , le prochain Cameron , l´utilisera)
Et si on se penche sur les rumeurs : un constructeur de JV va foutre ca surle marché avant meme son arrivée en salle ( Revolution en 2006 ? ).

Oui je sais , rien de bien concret quand meme mais bon...

A mon avis : oubliez l holographie , on est pas encore dans star wars quand meme -_- . Mais bon , on casque avec lunette dvd integrée utilisant tout ca , c´est deja beaucoup plus credible .
Je sais plus ou j´avais lu ca dernierement mais l´armée de je sais plus quel pays a signé avec un constructeur de JV ( anonyme) pour des casque de realité virtuelle utilisant la technologie OLED ( qui ferait que les prix ne seraient pas si exorbitant que ca , cette technologie va se democratiser dans les 3 prochaines années)

On repense aussi a un truc : pourquoi nintendo a mis presque une semaine pour parler du fake de la nintedo on , et qui plus est : pourquoi n´ont ils pas dementit ( oui oui , regardez bien l itw , apprenez a parler anglais , a aucun moment Regie ne dit que c´est un fake , il se contente de dire que c´est bien foutu , que le mec pourrait bosser chez nintendo , et qu´il faut qu´il prenne contact avec Big N .
Pourquoi laisser courrir et s´emplifier une rumeur aussi dangeureuse pour eux ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:20:47

J´ai tout lu, je suis d´accord avec toi mais je sais pas quoi répondre :rire:

sessase
sessase
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:23:59

J´veux pas cassé ta théorie mais elle se heurte a 2 problèmes.

-Iwata ou Iwato M´enfin trop dure a retenir le nom, dit au cour d´une entrevue sur la question " est ce que la Nintendo Revolution sera plus puissante que la Xbox360 ou le PS3" Il dit: Problablement que non , car nous recherchons a faire une console de salon a bon prix....
~~Ce qui élimine déja l´holograme qui couterait une fortune!~~

-Durant la Conférence nintendo on va des image a l´écran de la N.Révo, du Gamecube(sa j´en suis plus sur) et d´une télévision, ce qui pourrait donc éliminé le casque a 360 degrés.

M´enfin sa reste mon opignion.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:24:36

Dure d´affirmer à 100%, k la video " Nintendo ON" est un coup monté de Nintendo lui-même....

Mais jreconnai k je doute encore po mal, bien le 19, ya rien eu du tout.

ya bien trop dindice suspect....jveux dire comment un gars a pu faire cette video par lui meme avant l´E3...

Mais surtout vu l´ampleur k ça a pris, et ki continue encore d´ailleur; Pourquoi Nintendo n´a pas coupé court de maniere formelle et archi Officielle!!!!

jveux dire ce k presente la video " dite fake??"est le summum de l´evolution du Jeux video pour sure, alors si cé carrement po ça la revolution, Nintendo de peur de decevoir ses fans, aurai immediatement incisté k cé un tres beau fake mais k cé archi faux!!!!!!

jveux dire cé evident , deja k depuis kelk annee ils sont sur la cellette niveau fabrikant, alors la si la " vrai" révo n´est po mieux k le " ON", ça serai le Coup de Grâce!!!!

ya un truc ki cloche de cet affaire!

continue Neo, jaime tes theorie...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:28:03

LeCardinal :d) Mais la Révo ne peut pas être mieux que la ON aux yeux d´une majorité sur ce forum, donc d´après ce que tu dis Nintend osera forcément dans la merde :( Mais moi je suis pas d´accord je pense que l´élement novateur peut-être moins bien que celui de la ON mais quand même passionner beaucoup de gens!

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:29:29

je rapelle que dans la video rien nous que sé le 19 et les calcul sé du bidon. mai le révélateur pensé que se serai le jour la mais y a du avoir des changement dan il nété pa au courant cétou.maintenant je pense que vou avé juste si le fake été archie fake nintendo aurai démenti officiellementdonc?????????

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:31:05

Exact! Ne condamnons pas Nintendo, meme s´ils seraient incapable de satisfaire vos envies vidéoludiques les plus folles........de toute façons financiérement ils sont loin d´etre dans le rouge et sont capables de developper et d´imposer sur le marché en core plusieurs géneration de machines.....mais bon on s´egare de mes théories...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:31:13

Moi j´espere que c´est un fake parce que le principede la ON m´attire pas du tout et j´ai aps envie de me tourenr vers Sony ou Microsoft :malade:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:32:56

se que tu voi dans les le casque sété du niveau du game cube personne ne sé se que tu pe y voir

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:34:50

Le forum il est vachement mort apres 9h30 :( Jamais vu ca :ouch:

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:37:42

Nan, c´que tu vois dans la vidéo du On, c´etait plus les cinématiques de Metroid Prime....Et ensuite le chateau de Mario64....était graphiquement aussi riche et détaillé que ce que l´on est en droit d´attendre sur une console next gen! Donc je suis confiant!

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:39:40

De tte Façon, tant kun Haut responsable na pas confirmé officiellement k cetai clairement un fake, je rest septik.....et me parlé po de cette fameuse interview de Reggie FilsAimé sur Gamespot, car franchement jlai po trouvé convinkant surtout par rapport à l´ampleur.
Rappel " oh oui je l´ai vu, il devrai nous appelé...." en rigolant bizarement....franchement cé serieux de repondre ça!!cé l´un des plus beau fake jamais fai(ya des defaut, dailleur jpense k cé fait expres!)
mais la realisation est impecable, la musik...le design du brain, impressionnant, fallai pondre tt de meme, pour moi cé des annee de recherch un design pareill....bref
Wait and see

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:40:21

le chateau était mal fai, avec peu de détail, et répété ( clonage de formes 3d) quelques millions de fois

exemple, regarde les arbres du fake, c´est une tige avec des spheres en guise de feuillage

la chateau, un amas de carrés et blocs
texture pauvre etc

SSC
SSC
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:41:11

neoboss
ou on peut trouver la vidéo du ON :svp:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:42:19

C´est vrai pour le chateau mais pour la console en elle-même il faut avouer qu´elle est bien faite :-)

Mutsumiiii
Mutsumiiii
Niveau 2
21 mai 2005 à 21:42:35

Je pense que le 19 devait vraiment etre le jour de la revolution , et qu´elle aurait du etre presentée . C´etait certainnement les plans de Nintendo .
Mais comme myamoto l´a dit dans son itw , ils ont changé de programme a la derniere minute ( ils devaient entre autre presenter metroid 3 sur revo , mais ils ne voulaient pas que ce jeu passe pour le must have de la console a sa sortie , puisque ce n´etait pas le cas) .
A mon avis , voyant que coté Sony on ne devoile finallement rien a part de la merde attrape moutons et surtout une manette qui n´a pas fait l unanimité , voyant que leur cahier des charges n´est pas officiel et finit bouclé , ils ont préféré attendre un peu histoire de ne rien se faire piquer ( comme expliqué dans l itw , et ca tient la route vu le passé...).

Et je pense que le fait de decevoir les fans ne leur posera pas de probleme si ils propose un truc de l ordre de la ON .
Vous avez remarqué leur calme olympique durant cet e3 alors qu´ils n´avaient presque rien face a une concurence dechainnée ?
Vu les evenements de cette semaine , et vu qu´ils n´ont toujours pas dit que la ON etait un fake , soit ils veulent couler leur propre firme , soit ils ont du gros morceau sous le bras .

Sinon , a quand une section Revolution sur IGN ?
Et pourquoi www.nintendoon.com redirige chez ign , qui plus est dans la partie GC?
Et les derniers brevets deposés par nintendo ?

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:43:59

psyketur: tu plaisantes! le chateau final de la vidéo: tu l´as vu??? < <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<Il est de toute beauté mec!
Tu dois confondre avec les millions de chateau du début de la vidéo et qui sont els chateaux de mario 64.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:44:59

psyketur!!!
jai la version original du n64, et jte garantie k cé exactement pareill!!!!

l´historik est nikel, complet mais succen, just ce kil faut, et la transiton entre l´historik et la presentation du brain est sublime!!!
avec la musik original refaite du fameux saut sur le drapeau du Mario bros 1 original pendant k le logo original arrive en vert, fallai le pondre tt de meme!!!!si cé un fake le mec est un dieu!!!dailleur pk il se manifest pas plus k ça, vu le succes k ça a eu!!!il devrai se masker now!!!il att à gagner!!ness pa????

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:47:16

Il est peut-être devenu une star en Espagne :o))

Mutsumiiii
Mutsumiiii
Niveau 2
21 mai 2005 à 21:47:23

Coté video , un truc qui m´interpelle : On voit le casque presenté sous 54654654654 couleurs differentes .
Pendant la conference : la Micro a eut droit au meme traitement : 54654 coques differentes .

Encore une coincidences ?
Ca fait quand meme une sacré longue liste en une semaine... et aussi enormement de personnes / sites / sociétés impliquée , ca depasse le cadre du simple fake...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment