CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca yest: tout s'explique! La révolution!

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:46:49

moi je di que vou fete du bo boulot continuez mai fete en sorte qe sa ne sébruite pa trop " neoboss"sony et microsoft en des oreilles . a vou de voir

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:47:20

Lisez mon article et comprenez mon approche:

J´ai réussi à trouver une piste intéressante grace au CPU et au GPU ( processeur de la carte graphique de la révo: Hollywood), qui nous méne à deux concepts de fonctionnement de base de la révolution.....maintenant c´est à vous d´apporter des théories crédibles et technologiquement envisageables, sur ces deux principes:

-Le systéme online révolutionnaire car trés étendu, customisable, evolutif....

-Le principe de la vision panoromique et endoscopique à la fois.("voir a la fois l´exterieur et l´interieur d´un cube" illustre parfaitment ce principe, utilisé en chirurgie médicale)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:48:23

Ouais mais tu pourrais expliquer un peu plus le principe de voir l´intérieur et l´extérieur d´un cube, j´arrive pas a m´imaginer ce que ca peut donner :(

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:49:37

merçi bigboss280,
Tu as raison, essayons d´avancer en " secret" et de ne pas créer d´autres topics sur le contenu de ces recherches....

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:51:25

estce que tu a vu ce qe g di ya pa 2 second neoboss sé juste pour savoir?

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:52:02

oubli jque vien de dire jé pa vu ta reponse

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:53:13

neoboss :d) excuse moi pour ce que j´ai pu dire au début du topic :ok: en fait tes recherches elles sont quand même supers interessantes :ok:

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 20:54:05

Fan-Nintendo: C´est là le véritable secret de la " révolution"....et beaucoup d´interprétations sont possibles:

-Le casque virtuel ( encore faut il que ça soit au point....Mais j´y crois pas trop, car ça pourrait " aliéner" les joueurs)

-La projection holographique ( Assez cher comme procédé...)

. ..etc....

Pour te guider sur le second principe Fan-Nintendo, imagine un instant ( c´est purement théorique hein!) que tu puisse diriger " mentalement" ( par l´esprit), un cube dans un environnement donné, et que tu puisses aussi te ballader à l´interieur de ce cube...

shining-angel
shining-angel
Niveau 3
21 mai 2005 à 20:56:00

ils on dit que la revolution se trouve dans le pad, et je vois pas comment le paad pourrai afficher de telles chose...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:56:08

Ce serait une sorte de système ou tu es en dehors du jeu mais ou tu imagines que tu es dedans?

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:00:02

probablement!

Mais il est vrai que le secret est sensé etre le " controller" ( j´aime pas dire le pad car on en sait rien), mais sans les principes de fonctionnement du systeme revolution, et bien le " controller" ne pourrait pas marcher tout seul....le but shining-angel, est de déterminer la révolution dans son systéme de base.....celui qui permet de se guider via l´outil de controle ( pad ou autre)

hrvman
hrvman
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:06:27

moi le truc qui me trote dans la tete c la phrase dite lors de la conference " vous decouvrirez le montre de metroid d´une maniere totalement differente"

en quoi une manette peut revolutionner ce point de vue?

a mon avi, enfin j´espere que j´ai raison, on aura une manette, et un casque qui detecte les mouvements de la tete, avec la manette on shoot les monstres, et avec le carsque on regarde a 360°

je dit pas que c le meme casque que la nintendo ON, mais peut etre un truc du genre

l´autre indice qui me fait penser a ca c´est " notre revolution existe deja, dans le monde du cinema, mais il n´a jamais ete adapté pour des jeux videos", je pense au dome imax, la vue a 360°... j´espere que ca va etre un truc comme ca, vivement plus d´infos de la part de Big N

laurent31
laurent31
Niveau 3
21 mai 2005 à 21:06:35

Neoboss ta theorie et fortement interessante et fort probable car basé sur des info sure tel le nom de code du cpu et du gpu.
Je pense que l´on se rapproche plus de la verité.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:07:00

je sé pa si g bien compris. mai je pense pas que que saura un lien avec notre esprit. sa nira pa odela du touché . vou imagine les conséquence avec les gens qui essaye de supprimé le jeux dan certain pays.il évoqueront immédiatement la santé se qui aurait des repercusion sur la console? donc dite moisi g compri ou si sé un ors jusé

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:09:01

Merçi laurent31, c´est une piste d´exploration basée sur du concrêt....ce qui est intéressant en effet!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:09:25

C´est quoi CPU et GPU? Dsl si c´est un truc courant, mais je connait vraiment pas du tout!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:10:00

Enfin CPU ca me fait penser a Computer mais GPU je vois pas :(

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:11:33

Je trouve ta théorie interessante mec!!!

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:12:16

:lol: je l´ai déja dit: GPU : graphic processor unit, c´est le chipset graphique de la révo....et il y a de fortes chances qu´il soit externe à la révolution.....

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:14:39

Merçi LeCardinal !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment