moi le truc qui me trote dans la tete c la phrase dite lors de la conference " vous decouvrirez le montre de metroid d´une maniere totalement differente"
en quoi une manette peut revolutionner ce point de vue?
a mon avi, enfin j´espere que j´ai raison, on aura une manette, et un casque qui detecte les mouvements de la tete, avec la manette on shoot les monstres, et avec le carsque on regarde a 360°
je dit pas que c le meme casque que la nintendo ON, mais peut etre un truc du genre
l´autre indice qui me fait penser a ca c´est " notre revolution existe deja, dans le monde du cinema, mais il n´a jamais ete adapté pour des jeux videos", je pense au dome imax, la vue a 360°... j´espere que ca va etre un truc comme ca, vivement plus d´infos de la part de Big N