omega_rural
qu´est ce que ca peut te foutre qu´il y en ai qui y croit?? franchement en quoi a toi ca va changer ta vie?? si tu veux fait un topic pour ce qui n´y croit pas rien ne t´empeche.tu a dis qu´il se passerait rien le 19? c´est cool pour toi. on t´as insulté d´anti-nintendo? a ouai c´est clair sa a du etre dure, j´en ai les larmes aux yeux. serieux personne sait rien sur la console, et moi je prefre voir des gars qui exposent des idées, font des recherches ect.. que des mecs comme toi qui viennent plomber l´ambiance en ramenant leur sceince infuse sur un sujet qu´ils ne maitrisent pas mieu que les ceux qu´ils denoncent