Alors pk cett video????
cé tres simple, c´etai le meilleur moyen de montrer habilement au fan la revo, deplus ça leur permet de testé le marché, car meme si cetai vrai, ça rest tres riské de sortir un truc pareill, et surtout ça permet de laisser ds le doute concurrent!!!
je persiste et signe k la revo de l´E3, n´est kune GamecubeTWO ki aura ptetre kelk pti truc supplementaire...mais LE ON, est le " projet revolution"!!!!
dailleur davoir appelé le gamecubeTWO, la revolution n´etai kun leure pour la concurrence...deplus on sai car le president de Nitendo USA la reconfirmé, la revo definitive aura un autre nom de commercialisation, la revo nest kun nom de code!
pis honetement, vous avé le logo de la conferance.....MDR
D´ou l´explikation des port manette du cube...
donc ça pour moi cé kasi sure!!!
pour revenir a l´accesoir revolutionaire(Le ON??)
jpense k les hypothese fort probable k vous avez cité sont tout a fait réalisable à un prix correct apresent surtout si il font faire en chine.....
trouvé des hypotheses encore, on est po loin jvous jure!