CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca yest: tout s'explique! La révolution!

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:34:17

Lecardinal: je serais ravi de pouvoir te donner le secret de la révo mais je ne peux qu´essayer de comprendre les principes de son fonctionnement....à vous d´essayer d´echaffauder des theories convaincantes.

Mutsumiiii
Mutsumiiii
Niveau 2
21 mai 2005 à 22:41:33

D´apres certains bruits de couloirs , l´année derniere a le3 nintendo aurait presenté a un comité TRES restreint une version de la Gc capable d afficher de la 3d stereoscopique .
On en sait pas plus mais cette rumeur date pas d hier .

Sinon Fan :
La On = le casque ( on the head ? :x)
La revoluton = boitié presenté a l e3 ( qui gere le wifi et le rendu en 3d stereoscopique + gain de puissance avec la GC ancrée dessus .

Si la ON ( le casque) utilise la technologie OLED , son cout de frabrication serait tout a fait abordable , le casque n´etant au final qu´une paire de lunette dvd avec quielques fonctionalité en plus ( genre cette fameuse capture d´image instantanement modifiable comme on le voit dans la ON avec le " make game" < === plus ou moins confirmable avec les derniers brevets deposés par nintendo , cf explications de Amuroray)

Sinon , ca n´a rien a voir mais y a pas un moyen de passer la limite des 10 messages par jour ? Ca m eviterait de devoir creer 45456 comptes differents -_-

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:43:56

mitsumiiii :d) D´apres toi la Révolution présentée ne serait qu´une version améliorée de la GC? et le casque le vrai truc novateur? Ca se tient :-)
Au bout de 10 jours tu peux poster plus je crois :ok:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:51:18

mutsumiii ! !!!

jpense k tu tien la reponse!!! jen ai les larme aux yeux!

franchement jen suis sure, dailleur cé pour ça kya des plug de gamecube sur la revo, car, enfaite la revo, nest kune gamecube amelioré au niveau design, et permetra de mettre dancien jeux par le net , basta, mais la vrai revolution cé le ON!!!!
Eurka!!!!
tes trop fort, jsuis sure cé un truc ds le genre

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:53:17

C´est vrai que ca se tient quand même pas mal :ok: Mais moi je suis plus du côté de la console présentée par Nintendo a la conférence donc ca me fait pas spécialment sauter sur ma chaise :(

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:53:47

Si nintendo tiens tant a garder son syteme secret, pourquoi balancer une video sur le net ?
Nous on ne peut pas vérifier si c´est un fake ou non mais chez sony et microsoft ils doivent etre beaucoup mieux renseigné.
Pour ceux qui penserais encore que la console n´est pas assez puissante pour faire de la 3d stéréoscopique, je tiens a dire que ça ne dépa pas de la puissance de la console ( quelqu´un a la puissance du virtual boy sous la main ? ) c´est une autre puce qui gère l´affichage je pense.

J´ai un doute si oui ou non la ON est la révolution mais de cont je suis sur c´est que la révolution ne peut pas être une simple manette aussi bizarre soit elle.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:55:14

Ps : enfin un topic sans boulet ça fait plaisir.

ratedjosh
ratedjosh
Niveau 2
21 mai 2005 à 22:56:33

Myamoto est un homme très intelligent, qui arrive à laisser planer un doute, un mystère lorsqu´il est interviewé, on dirait qu´il laisse des indices...à nous de refaire le puzzle!

Je me rappelle avoir lu dans un Consoles+ de l´époque que Nintendo affirmait que le Virtual Boy était sorti trop tôt, qu´il fallait attendre que la technologie permette cela. Quand Shigeru a une idée, en général il la garde ( le stick snes qui n´a pas marché et hop analog stick sur N64, qui cette fois-ci est copié par Sony et MicroBill).

Le rumble pack c´est aussi Nintendo qui cherche vraiment a toucher aux sens du joueur...Puis la Ds, le toucher entre en compte...la prochaine étape c´est la Revolution. Les indices sont trpo révélateur, ces contacts ( multiples parait-ils) avec des géants du cinema, les dépots de brevets nous laisse rêver à quelquechose de fantastique!

Les théories sur les casques virtuels sont plausibles actuellemnt avec les élément qu´on a ( allusions, videos fake ou pas peu importe elle est là, bien faite et tout...c´est louche).
Wait and see, moi je suis confiant ; )

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:56:35

Ll_Canary : BRAVO :

Effectivement la puissance n´ a rien à voir dans la gestion de 3D " panoramique ( je préfere ce terme lol), car c´est toute l´architecture du CPU ( Broadway) et du GPU ( Hollywood) qui importe.....la combinaison des 2 permet l´affichage panoramique ne 3D temps réel.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:59:35

Vous vous y connaissez trop pour moi ici, j´ai parfois du mal a suivre :-)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:59:57

enfaite, le revo presenté nai kune gamecube version 2, comme le psTWO avec un peu plus damelioration....et tt est ds le cask.
cé pour ça k le fake montre le cube ou la revo ki se connect avec!!!!

kess kil le fort le mec du fake, un vrai devin

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:01:02

Et les 512 mo de Flash vont servir comme " Carte mémoire interne"? J´ai hate de la voire!

Ptite question, la gc a 3 port dessou, 1 pour l´adaptateur GBA, l´autre pour les modem et le 3ème???

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:01:06

je suis desolee de faire le boulet
et je suis desolee d´etre une fille aussi
lol
mais y´aurait-il une ame charitable pour m´expliquer ce qu´est le ON??
je n´ai pas vraiment compris le concept
et apparemment personne n´est vraiment sur que ca existe...
encore une fois desolee mais quand je fais rechercher, c´est un poil foireux...

ratedjosh
ratedjosh
Niveau 2
21 mai 2005 à 23:01:50

c´est une fuite ça...a affirmé qu´il y avait des fuites...sans pour autant les démentir...

Mutsumiiii
Mutsumiiii
Niveau 2
21 mai 2005 à 23:01:53

Pas tout a fait , la revolution est quelque chose de bien a part , ce n´est ni la Gc , ni la On .

La revoltion ( le boitier presenté pendant la conference) peut tourner a part , pourrait lire les jeux revolution et serait retrocompatible avec la GC / n64 / snes / nes . Il gererait le wifi , le online , et les signaux wireless .
Il pourrait etre raccordé avec la GC ( vu le nombre de ports sous la GC y a de la place pour foutre la revolution comme sur le schema de la video de la ON . Couplée avec la Gc , les performances de la revolution ( 2 a 3 fois plus puissante que la Gc) augmenterait encore ( un peu comme avec le 32X et le mega CD sur la megadrive) ce qui permet a Nintendo de dire qu´un bon paquet de Gc va se vendre . Mais le principal interet de la revolution serait de gerer le rendu en 3d stereoscopique . Comme il a deja ete dit quelque part sur le forum ( dans un post de amuroray) , cette nouvelle forme de 3d steroscopique creerait un double de l´image pour creer la profondeur et l´effet de 3d steroscopique , enfin bon pour les explications plus completes faudrait voir les explications qui a deja eut , et donc permettrait aux jeux Gc de profiter de cette 3D avec une facilité deconcertante . Voila pourquoi nintendo va continuer de developper sur Gc pendant un long moment , tres long moment , comme annoncé pendant la conference .

La On est le casque , une paire de lunettes dvd a la con + les autres fonction ( make game) , j´ai deja expliqué ca plus haut .

La Gc est la pour apporter un surplus de puissance a tout ca pour ceux qui ont une Gc ou qui comptent l´acheter plus tard , voyez ca comme un cadeau de la part de Nintendo pour ceux qui sont fideles a la marque . Je pense d´ailleur que la retrocompatibilité avec la Gc sera uniquement possible si vous avez un GC ( ca expliquerait pourquoi les mecs de chez joystiq ont eut la surprise de voir leur cd tomber dans le fond de la boboite quand ils ont voulu verifié le centrage auto d´un cd GC) .

Voila ma theorie pour le moment , je reflechit , je cherche , et des que j´ai des trucs nouveau , je poste :) ( ptete pas avant minuit maintenant -_-)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:02:24

C´est une console ou tu jouerais avec des lunettes sur la tête et il y aurait un détecteur de mouvement, donc en gros t ues le personnage de jeu :ok:

Gihaume
Gihaume
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:02:34

franchement moi je di ke toute la verité est dans ce post ya rien de contradictoire ca va etre tro bo!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:02:53

Comme t´es une fille :coeur: www.nintendoon.com Regarde la vidéo

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:03:38

mirouflette: tiens voilà:

http://rdc.clan.free.fr/revolution.wmv

mirouflette
mirouflette
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:04:51

:ouch: bonheur

oui alors je suis decidemment pas aidee car c´est a peine si mon fossile de mac peut me montrer des photos, alors des videos!!! vous n´y pensez pas!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment