CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca yest: tout s'explique! La révolution!

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:47:31

SSC: tiens la video

http://rdc.clan.free.fr/revolution.wmv

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:49:26

et ! ça a l´ir pas mal ce ke tu nous raconte !

SSC
SSC
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:50:05

:merci:

Mutsumiiii
Mutsumiiii
Niveau 2
21 mai 2005 à 21:55:45

Le discours du createur du fake ( si quelqu´un l´a encore) est exactement le meme que celui de Nintendo :

Sony et Grosoft enterrent la creativité et ne se foulent pas pour leurs consoles . Nintendo = createur qui choisissent une autre voie .

C´est ce que nintendo nous a dit pendant la conference :/.

De plus coté un peu plus concret , nintendo parle des couts de developpement des jeux pour les futures consoles , et laisse entendre que la Revolution sera moins puissante que la concurence ( en puissance pure) , mais ( itw de Myamoto) ca ne posera aucun probleme < === et ca ils semble vraiment sur que le manque de puissance ne posera pas de probleme .

Pourquoi ils en sont surs ? Parce qu´une console 2 a 3 fois plus puissante que la GC nous fournira des jeux visuellement au top quand meme ( RE4 deja permet de s´en convaincre) . Mais ces memes jeux passés a la mode 3D stereoscopique exploserait litteralement la concurence en terme de rendu graphique , pour des couts egaux a ceux de la GC en terme de developpement .
Rajoutez a ca des manettes incroyable et on a une veritable revolution , a la fois pour les joueurs et pour les developpeurs .

C´est mon avis , ce ne sont que des supposition , I still believe in Nintendo on :)

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:59:01

Pas mal mitsumiiii................je respecte ton raisonnement!

blululuuhuhutch
blululuuhuhutch
Niveau 4
21 mai 2005 à 22:03:42

bravo, a tous pour ce topic
mais tout ca c´est un peu dur a comprendre quand on est pas vraiment matheux lol
en tout cas maintenant j´y vois plus clair
merci

hrvman
hrvman
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:05:53

ca fait depuis que je suis tout petit que Nintendo, et toute la magie qui l´entoure me fait rever pour les jeux, et c pas encore fini . ..

de plus si il a une extreme revolution, casque ou autre chose d´aussi somptueux, nintendo prendra alors la 1 ere place dans le monde ( meme si la 1ere place nintendo l´a deja dans mon coeur)

mon dieu que c bo snif

shining-angel
shining-angel
Niveau 3
21 mai 2005 à 22:06:59

moi je pense que la On est un fake, mais il est possible que la revolution soit un truc du genre nintendo on.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:08:25

je sais k Nintendo est encore blindé de fric....mais si tu sais comment fonctionne le capitalisme, tu veras k desfois ça veux rien dire....bref
Nintendo, bien k jsuis Grand Fan depuis tt le temps, a bcp deçu ses dernieres annees, meme si ya encore des truc cool desfois, mais par rapport à la belle epok(nes, supernes.....)cé po terrible, il voit bien k dannee en annee, il per tjs et encore des part de marché....et malgré tt il nous fai un E3 super moyen mais rest super zen et sure d´eux...!cé sure ils ont du tres lourd, et kan il vont le balancer ça peut faire tres mal!!!ou alors cé des tetu, ki veul peux ouvrir les yeux, et ce croi encore leader comm ds les annee 80 et 90!!!
PS : je parle des console de salon, car les portable, cé une autre histoire, plus positive dailleurs...koik avec le PSP..???

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:10:09

Mitsumiiii :d) Toi tu crois que la ON est la Révolution?

hrvman
hrvman
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:10:16

je croi plutot qu´il preparent un truc de fou,le genre de truc qui nous fera crier " CA SORT QUAND ? ??????"

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:13:20

La PSP est beaucoiup trop chère pour dépasser la DS a mon avis! et ca m´étonnerais que Nintendo se croit encore premier des ventes pour les consoles de salon, ils sont pas cons non plus :rire:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:14:22

neo ! !si tes encore là, peux tu etre plus preci sur ta theorie stp!!!!jaimerai k ça soi plus calir si cé possible . ...Nintendo ForEver

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:19:11

jai le PSP, et jpeux te dire k cé du lourd, et elle baissera vite kan il auront transferé la production en Chine, soi réaliste, le PSP est une vrai menace!!!!
bref jsuis confiant k Nintendo va se battre!!!!

Le Nintendo ON est le Révolution!!!!enfin jy crois....

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:22:26

Ouais mais c´est pas avec une seuls console que Sony va détroner Nintendo qui domine avec le GameBoy et la Ds!

Mutsumiiii
Mutsumiiii
Niveau 2
21 mai 2005 à 22:24:01

La ON n´est pas la revolution d´apres moi.
La On serait le casque presenté dans la video soit disant fake .
La revolution quand a elle serait le boitier presenté lors de la conference . Boitier qui serait compatible avec la GC .
Qu´est ce qui me fait dire ca :
- la conference secrete de l´année derniere avec ce soit disant prototype de la GC affichant de la 3d stereoscopique.
- La video de la ON ou ont voit sur le meme schema l hypothetique Revolution + la GC pointant vers le casque
- Les annonces de Nintendo comme quoi ils comptaient vendre encore un bon gros paquet de GC dans les prochaines années , et le fait qu´ils continueront a developper sur ce support.

La revolution decuplerait les capacités de la GC , mais surtout , passeraient les jeux en mode 3D stereoscopique .

De plus , Nintendo avant l e3 avait annoncé une video sur la revolution qu´ils n´ont jamais passé . Je pense qu´ils ne l´ont pas passé tout simplement parce qu´ils ont préféré la balancer sur le net et laisser les rumeurs courrir dessus , faisant monter la pression , en attendant calmement que sony et grosoft finalisent leur cahier des charges console ( histoire de rien se faire voler cette fois , ou alors que ce soit flagrant aux yeux du grand public)

Le net est comme vous l´avez remarquer au centre des interets de cette revolution , et nintendo semble avoir la ferme volonté de creer une grande communauté online autour de sa console .
La video de la On , elle a fait quoi d´apres vous en une semaine ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:28:05

mutsumii, je te suis entièrement dan to nraisonnement ! ! c tout a fait ça !

shining-angel
shining-angel
Niveau 3
21 mai 2005 à 22:29:41

elle nous a fait rever c´est sur...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:32:35

Je comprend pas ton raisonement car au début tu dis que tu pense que la ON n´est pas la Révolution mais j´ai l´impression que dans ton dévellopement tu dis que la ON serait la Révolution! Enfin je vais relire ca pour essayer de comprendre :-)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
21 mai 2005 à 22:32:47

mutsumiiiii ! !,

cé koi cett histoire de conference secrete delannee derniere????precise
sinon jsuis plutot daccord avec toi, ça se tien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment