CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca yest: tout s'explique! La révolution!

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:24:48

CA Y EST! JE SUIS SUR UNE VOIE FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!!

Désolé pour les maj....chui trop excité!

Le procédé c´est une variante de l´IMAX 3D ( crée par des canadiens en 1967):
Lisez ça vous comprendrez:

" La vision binoculaire
Comme l´être humain a besoin de deux yeux pour voir en trois dimensions ( la profondeur, la distance), le procédé IMAX® 3D nécessite deux " yeux" pour capter les images : la scène est donc tournée avec deux caméras parallèles. Le système de projection 3D est composé de deux projecteurs ( un pour l´oeil gauche et l´autre pour l´oeil droit). L´image de chaque projecteur est polarisée d´une certaine façon avant d´être reflétée par l´écran et de se reformer dans notre oeil à travers des lunettes 3D. Comme elles sont polarisées de la même manière que les projecteurs, l´oeil gauche ne capte que l´image du projecteur de gauche tandis que l´oeil droit ne capte que l´image du projecteur de droite. Ce procédé donne l´illusion à votre cerveau que vous voyez en trois dimensions."

http://www.stiring.net/imax/

Article: le cinéma 3D du XXI siecle.....Je garde l´exclu de mes découvertes!

C´est la ON les gars!!!!!!!!!! vous m´entendez?
C´EST SUREMENT LA ON ! !!!!!!!!!!!!!!!

-De plus ce procédé a déja été employé dans le cinéma ( Jean jacque annaud l´a deja utilisé)

Mutsumiiii
Mutsumiiii
Niveau 2
21 mai 2005 à 23:27:04

Je sais pas si vous avez fait gaffe ( je pense que si :x) mais pendant la conference ont peut voir metroid pendant un bref instant sur le grand ecran .
Meme modelisation que dans la video de la ON , deja c´est troublant . Mais ce qui est troublant c´est surtout que coté graphique , ca depasse pas ou alors tres peu la GC .
Myamoto pendant son itw a bien confirmé qu´il s´agissait de metroid 3 sur revolution , mais qu´ils n´en ont pas montré plus pour ne pas en faire un must have a la sortie de la revolution , parce que ce n´etait pas le but de la demonstration .
Et pourquoi il n´y a pas eut de demonstration plus longue ? Parce que le rendu sans la revolution = celui de la GC , et qu´ils n´auraient pas pu montrer Metroid dans toute sa splendeur sans tout debaler , donc ils ont préféré le garder au chaud en attendant de tout montrer .
Iwata l´a dit , on saura tout pour la fin 2005 . Et pourquoi tout ? Parce qu´il peut rien dire sans tout dire , la console etant un tout , meme si elle est composée de plusieurs elements .

La GC ne sera pas obligatoire pour jouer a la Revolution , juste pour la retrocompatibilité ( d´ailleur pendant la conference il est dit qu´on pourra telecharger les jeux n64 , snes et nes , mais la retrocompatibilité avec la Gc est beaucoup plus vague)
Et ne t´inquiete pas , ceux qui n´ont pas de Gc seront tentés d´en acheter une : il est probable qu´ils profiteront de la 3D stereoscopique , surtout si nintendo contionue a developper dessus et dit etre sur d´en vendre quelques million avant la fin de l´année ( ce qui est assez enorme , sauf si ils annoncent la revolution et que la retrocompatibilité se fait comme je le decris)

Sinon oui , comme vous dites , il est probable que le GPU ou le CPU se trouve dans le casque ON , la revolution servant au wifi / wireless / capture de mouvement / online / sauvegarde ( ce qui expliquerait sa taille)

Sinon pourquoi mettre 4 ports GC sur revo ? Je sais pas si vous avez fait gaffe , mais nintendo a annoncé que le prochain mario party serait jouable a 8 ( et on sait toujours pas comment)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:28:00

Depui l´E3 j´arrète de révé sa ma tué...

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:28:50

j´ ai aps lu mais pourqoi se fatiguer a taper de long texte comme ca pour rien ?
attend tout simplement qu´on la devoile et voila quoi

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:28:51

Ta jamé vu un film IMAX?
Les lunettes sont des lunettes, dun coté vert, de lautre bleu, et cest transparent, pas de casque! :ok:

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:30:52

je dis bien une variante de l´imax.....mais avec casque projecteur video intégré.
Comme dans la vidéo....les adaptateurs de vision ( visors) sont ajustables.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:31:29

Sinon pourquoi mettre 4 ports GC sur revo ? Je sais pas si vous avez fait gaffe , mais nintendo a annoncé que le prochain mario party serait jouable a 8 ( et on sait toujours pas comment)

mario-rpg
Posté le 21 mai 2005 à 23:28:51
Ta jamé vu un film IMAX?
Les lunettes sont des lunettes, dun coté vert, de lautre bleu, et cest transparent, pas de casque!

Comme avec M6 ou TF1 qui devait lancer la tv en 3d... sa a fait un joli flop...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:33:06

Avec des manettes wireless ont peu en théorie mettre autant de joueurs qu´on veut ( pas en pratique sinon les signaux se mélangent ) Donc pour jouable à 8 c´est bon. Pour le trucde la 3D là je pense pas que ce soit ça, car il suffirait d´avoir des lunettes polarisées ( et ça c´est juste un morceau de plastique ) il faut aussi que la console génère deux rendu de la scène et les mix ( vous avez déjà vu le ptit sous film de shrek ? Je sais pas si c´est sortie en france mais aux states à Hollywood park il y est ) . Donc au final pour se genre de 3d stéréoscopique il n´y aurait pas besoin de tout un attirail technologique.

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:35:49

Des bonnes lunettes polarisées sont pas bleu et rouge.

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:37:16

Cest comme sa mais la on voit pas bien les couleurs... cest peut etre bleu et rouge, jc pas...

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:37:35

Mais en tout cass, ya pas de cask!

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:38:05

Oui, cest rouge et Bleu! :ok:

Mutsumiiii
Mutsumiiii
Niveau 2
21 mai 2005 à 23:39:06

Sur revolution oui , avec le wireless , c´est simple de jouer a 8 . Sauf que mario party sort sur GC en fin d´année ( quand on saura tout sur la revolution ? )

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:40:28

Cest pas a cose kils font la révolution ke le tempsde la NGC est terminer, il lui reste encore au moins 1 an a cette console.

Mutsumiiii
Mutsumiiii
Niveau 2
21 mai 2005 à 23:42:35

Mario rpg , plus que un an , comme je l´ai dit plus haut il y a de fortes probabilités pour que la Gc profite du rendu en 3D stereoscopique de la revolution , c´est certainnement pour ca que nintendo est sur d´en vendre a la pelle comme annoncé pendant la conference de l e3

neoboss
neoboss
Niveau 7
21 mai 2005 à 23:45:15

Exact! et ce serait un juste retour des choses que Nintendo connaisse sa gloire à la maniere de sony.....en son temps....ne apportant dans les foyers la 3D texturée ( avec la play 1)......si Nintendo réussit son pari de la révo....il pourrait remporter une grande bataille: celle des next gen!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:50:21

la 3d texturé c´est la N64 non ? ^^

Mutsumiiii
Mutsumiiii
Niveau 2
21 mai 2005 à 23:51:36

Non pas vraiment , c´est les pc :>

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
21 mai 2005 à 23:55:25

oui c´est vrai, en tout cas c´est pas la ps1.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
22 mai 2005 à 00:01:35

jdi kon est po loin du but, rien n´es anodin ds cett histoire.....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment