CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin des ventes miracles?

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
21 janvier 2007 à 23:44:23

Bien que les charts du Japon semblent vouloir démontrer une tendance opposé, ici, en Amérique un tout autre avenir pour la Wii se dessine.

Une livraison est arrivée il y a de ça deux jours et hier encore une ou deux console trainait sur les tablettes.

Pourquoi?

Hey bien pour la simple et bonne raison que tout les non-gamers qui désirait s´en procurer une l´on fait et que les gamers n´en veulent pas (du moins pour l´instant).

Pourquoi?

Aucun jeu ne vaut pour l´instant la peine d´acheter le jeu! Mais mais mais nous avons Legend of Zelda : Twilight Princess. Le gamecube aussi...et Splinter Cell et etc....Même chose en mieux et plus jouable.

Je ne dit pas que la Wii sera un flop mais surement pas le top. Il faut faire face à l´évidence la Wii est pour les non-gamers et les enfants (début adolescence au maximum...), ce qui ne représente pas la plus grande part du marché...

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:46:58

toutes les personnes ne faisant pas partie des catégories que tu cites comme acheteurs de la wii et qui le sont vont venir te dire le contraire.

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
21 janvier 2007 à 23:47:57

J´oubliais ma question : Est-ce que vous êtes satisfait de votre Wii et de son avenir pour l´instant ou bien vous avez hâte à mourrir que les grosses licenses fassent leur apparition pour vous batir une opinion?

le_constat
le_constat
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:48:10

Diable.
Et, euh, ça fait quoi, qu´elle ne soit pas numéro 1 des ventes?

Ca gâche le plaisir de jouer? :snif:

Florian-16ans
Florian-16ans
Niveau 4
21 janvier 2007 à 23:48:13

Deja plus de 4 millions, c´est pas mal. Je suis un gamers et je l´ai acheté ^^
Mais metroid et mario vont arriver, ca va booster les ventes, et puis pas d´inquietude, elle se vendra, vu comment elle se vend en ce moment :-)))

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:48:35

benmanu a tout dit, j ai rien a rajouter, si ce n est que je suis un contre exemple: gamer depuis 15 ans et ravi de ma wii :)

diduL
diduL
Niveau 12
21 janvier 2007 à 23:48:40

L´avenir? On a pas mal de devin sur les forums de JVC. :-)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:49:09

"Il faut faire face à l´évidence la Wii est pour les non-gamers et les enfants (début adolescence au maximum...), ce qui ne représente pas la plus grande part du marché..."

PTDRRRRRR :lol:

Fourmi70
Age 15 ans
Pays Québec

De la part de

astaroth1979
Pays Belgique

Allez, le gamin pré-adolescent que je suis te souhaite une bonne semaine à l´école :hap:

callix
callix
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:49:31

Etant un ancien gamer, j´ai quand même craqué pour la wii et je n´en suis pas déçu.
A telle point, que j´ai délaissé mon pc.
Et au vu du calendrier, je ne suis pas prêt de rejouer dessus.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:50:51

Pareil que hellsing mais depuis 23 ans sauf apres la dreamcast où ,il faut le dire, le monde des jeux videos était soporifique à mourir , vive la wii :oui:

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:54:16

étant un joueur depuis 11 ans, j´ai pas encore craqué pour la wii, la dose est encore trop chère et rare pour moi. lol

un jour peut être, pour vous éclater à ssbb et mario kart.

devilum
devilum
Niveau 5
21 janvier 2007 à 23:55:24

Pareil, je joue depuis PONG, j´ai 39 ans, j´ai la WII plus 25 autres consoles, et elle m´éclate. je me marre sur Wario Ware, Zelda et Wii sport.

http://www.game-anthology.com

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 janvier 2007 à 23:57:01

Zut, je grandirai jamais... J´ai bientôt 19 ans et on me considère comme un adolescent qui vient de sortir de sa phase "enfant"

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:57:49

Rêve pas benmanu , tu es trop antiwii pour nous arriver à la cheville ;)

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:58:51

silpheedmcd

antiwii peut être mais pro-gc, alors j´ai de quoi m´entrainer avec ssbm.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:01:39

Ta wii se rappellera de tout ce que tu as dit comme mal sur elle , elle va te faire du mal ca va être la seule wii modèle christine :fou:

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:04:07

lol. en plus même si j´en voulais une maintenant, je ne pourrais pas en avoir, j´ai supris une conversation téléphonique entre un revendeur et un client quand j´entrais dans le magasin "si vous la voyez, prenez la, elle est très rare, on est même pas sur d´en avoir". il raccroche, je dis "la wii?" "ouais".

callix
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:06:48

Excellente référence silpheedmcd !

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:09:34

:lol: merci callix :coeur:

benmanu, regarde le nouveau topic que j´ai créé sur fire emblem, tu vas baver sec :coeur:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:12:57

"Il faut faire face à l´évidence la Wii est pour les non-gamers et les enfants (début adolescence au maximum...)"

attention les gars le mec qui dit ca a... 15 anbs :rire:

Il faut se rendre à une autre évidence : un produit ne peut pas être durant toute sa durée de vie en flux tendu avec un stock en rayon à 0. Il y a encore 300 000 PS3 et dieu sait combien de Xbox360 en rayon dans les magasins aux USA. C´est parfaitement normal.

Un exemple ? on trouve des DS PARTOUT et ca ne l´empeche pas de faire des ventes monumentales...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment