CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin des ventes miracles?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:03:33

Ben , tu n´aimes pas la wii ni ses jeux qu´ils soient présents ou futurs (regarde quand même ici je pense que tu es mal informé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-821233-100-0-1-0-0.htm ) et c´est ton droit , je ne te ferai pas changer d´avis, je ne travaille pas pour Nintendo lol.
Donc c´est tout à fait normal que tu ne veuilles pas l´acheter mais personne ne te force à l´acheter non plus ;) .

Eminem : je ne suis pas responsable des paroles de ren_of_heavens et tant mieux sinon ca voudrait dire que je suis responsable des tiennes aussi et ca, non merci ;)

The_One_
The_One_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 03:46:36

faudrait pas parler des PS3 qui traine dans les magasins du québec depuis des semaines ! Bien sur qu´il y a un ralentissement des ventes mais ca se vend quand même en une semaine !

Si tu te questionne sur l´avenir de la Wii pense plutot a celle de la PS3 ! Non mais ca surprend qui qu´il n´y ait que peut de bons jeux au lancement ! C´est pareil partout !

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:41:52

J4ai 25 ans de jeu video derriere moi et j´ai sauté sur la wii, je comprends absolument pas que tu dises que la console ne s´adresse qu´aux non gamers ou aux gamins, ils font partie des clients potentiels AVEC les gamers, ce qui elargit les ventes plutot qu´autre chose. Tu as oublié les nanas aussi, auprès desquelles la Wii fait un tabac.

pzim
pzim
Niveau 7
22 janvier 2007 à 11:23:58

Pourquoi vous faites une fixation sur Zelda est le seul jeu etc...

Moi je joue a Wii Sports, je joue à Zelda et les quetes annexes sont nombreuses puis ensuite je me suis acheté Monkey Ball qui est tout simplement super il est vraiment amusant et Red Steel en solo est très bon arretez un peu la Wii si vous en etes pas content fallez la laisser à quelqu´un dautres maintenant j´attends le mois de Mars qui promet de belles surprises =)

La Wii une console de gamin ?

La plsu grosse vente de console ?

Et on dit que c´est gamin ?

Huum peut-etre mais bon c´est la meilleur =D

(Mon petit Plaisir)

4MakiaveridiK4
4MakiaveridiK4
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:35:05

C´est toujours le meme cliché idiot vehiculé par des gens qui confondent tout ages et gamin. J´ai la trentaine et la plupart de mes amis ont mon age, plusieurs ont la wii et sont des joueurs de longue date, alors qu´ils n´acheteraient jamais une PS3 qu´ils considerent justement comme bien trop ciblée pour ados...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:10:25

Il faut tout de même garder en tête que l´image du gamer est celle de quelqu´un qui va chercher une certaine qualité graphique dans une console. Ceci dit, ceux qui s´attachent à cet élement sont aussi ceux qui confondent ´jeux pour gamin´ et ´jeu tout public´...
Après, il faut voir si ça portera prejudice à la Wii de la part des joueurs et de la part des éditeurs mais jusqu´à present, il est difficile de dire comment la console va évoluer.

En tous cas, Nintendo soulève les passions. J´ai l´impression que les critiques envers ce constructeur sont toujours bien plus acides que celles adressées aux autres : Il est reproché à la console en un mois et demie de ne pas avoir realisé de revolution majeure qui convainque tout le monde, ça en devient un defaut et même un diagnostic d´echec.
Ca me rappelle Mario Sunshine qui, parce qu´il se calquait sur son predecesseur, la reference de la plate-formes 3D, a été hué de partout et carrement jugé mauvais alors que tous les jeux de plates formes 3D le font. A croire que plein de monde attends Nintendo au tournant et considère que c´est une faute phenomenale quand ils font quelque chose qui n´est pas de l´ordre du mythe. C´est un acharnement qui n´existe pas chez les autres constructeurs et éditeurs.
Ceci dit, à une époque, c´était la reaction inverse.

Wait and see, mais à mon sens, avant d´aller s´inquieter du nombre de ventes d´une console qu´on a, il est plus logique et interessant de voir ce qu´elle propose et ce qu´on peut en tirer. Jusqu´à nouvel ordre, on n´aime pas quelque chose parce que d´autre gens l´aiment.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:29:00

Dite moi pourquoi, lorsque l´on est sûr de son acquisition, attendre qu´il y ait un bon jeu qui sorte pour acheter la console?
Je ne comprends pas ces gens qui achètent tout d´un coup.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:32:29
  1. zeruel22 profil
  2. Posté le 22 janvier 2007 à 12:10:25 avertir modérateur
  3. Il faut tout de même garder en tête que l´image du gamer est celle de quelqu´un qui va chercher une certaine qualité graphique dans une console. Ceci dit, ceux qui s´attachent à cet élement sont aussi ceux qui confondent ´jeux pour gamin´ et ´jeu tout public´...

Après, il faut voir si ça portera prejudice à la Wii de la part des joueurs et de la part des éditeurs mais jusqu´à present, il est difficile de dire comment la console va évoluer.

:d) Je suis un gamer et ta descriptino du gamer à savoir "personne qui recherche une certaine qualité graphique" est fausse.

Encore maintenant je passe autant de temps à jouer à ma Dreamcast qu´à ma Wii ou X360. Faut arrêter de dire des conneries.

Après tu vas me dire que je suis pas un gamer? Pourtant des milliers d´heures de jeux j´en ai au compteur. :rire:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:36:42

dante, si c´est de la merde la Wii, pourquoi tu postes ici? Tu cherches le ban ou quoi? Les trolls c´est sur Guerre des Consoles.

Allez, prends ton biberon et va faire la sieste. :hap:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:39:21

Je suis plus agé que toi et moi je me tape pas des mini jeux à la con en ce moment :rire: , et si je poste ici c´est pour pour prévenir les futurs acheteurs: n´achetez pas cette daube.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:40:58

Chaud ou froid le biberon? :)

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:41:57

Belle réplique digne d´un gamin. :rire:

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
22 janvier 2007 à 13:42:19

Euhh Fourmi ta pas penser que mon oncle est peu être camioneur et pas besoin de me faire des leçons de géographie je crois que sa va aller.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:43:12
  • dante99stilysh profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 13:41:57 avertir modérateur
* Belle réplique digne d´un gamin. :rire:

:d) Faut bien que je me mette à ton niveau. :)

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:45:23

Donne moi un post ou je t´ai critiqué. :rire:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:46:30
  • dante99stilysh profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 13:41:57 avertir modérateur
* Belle réplique digne d´un gamin. :rire:

:d) Tu l´as ton post non? :)

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:49:40

Oui mais ça c´est à la suite de ton comportement réellement digne d´un gamin. Tes posts se limitent des conneries que t´as trouvé sur le bla bla -15ans . :rire:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:51:18

Je ne fréquente pas le bla bla - 15.

J´aime pas les antres de trolls.

Quand à ma remarque, elle est parfaitement appropriée à ton comportement que j´ai pu observé sur le forum.

Ah au fait, tu prends du chocolat avec le biberon? :hap:

Baboue35
Baboue35
Niveau 7
22 janvier 2007 à 13:52:15

J´adore ta phrase Fourmi70 ! je cite:
"Est-ce que vous êtes satisfait de votre Wii et de son avenir pour l´instant "

surtout la fin "de son avenir pour l´instant" .. euh tu te rend compte que ca ne veux rien dire? c contradictoire...
En plus pr etre satisfait de son avenir, il faudrait déjà le connaitre ^^

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
22 janvier 2007 à 13:53:14

tu sais fourmi, je crois que tu fais vraiment fausse route..... la wii est sortie il y a presque 2 mois seulement et son démarrage n´est pas pire que celui de la 360 qui a sucité les meme inquiétudes sur les futurs jeux.... regarde un an après, elle déchire la ps3 et s´offre un paquet de licences..... La wii est à ses débuts et tu ne connais rien des jeux qui arrivent à part les jeux "fait à la va vite" du premier trimestre... Tu as une vidéo de gameplay de disaster ?? no more heroes ?? résident evil umbrella chronicle ?? ? ( et j´en passe une petite 20aine de gros titres comme ca... ). Pleins d´éditeur ont annoncés travaillé sur Wii et on ne sait rien de plus alors en quoi ton jugement se tient ?? ? Je ne vois pas. Et sache qu´un vrai gamer sait à quoi il s´attends en achetant la wii et qu´il sait etre patient quand aux futurs jeux.
Tu verras en Mars-avril la claque que tu va prendre quand les annonces vont commencer à tomber et là, tu te diras avoir été un peu dur...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment