CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin des ventes miracles?

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:36:20

se fait poursuivre par des con qui ont cree un telecomande pour garage alors stp

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:36:55

Je ne parlais pas de toi eminem mais du créateur du topic cf : "Il faut faire face à l´évidence la Wii est pour les non-gamers et les enfants (début adolescence au maximum...)"

Et t´inquiète, je ne catalogue personne. Sur d´autres forums je suis catalogué une fois de pro-M$ et deux posts plus loi de pro-N quand je dis que je n´aprécie pas quelque-chose de la PS3 :-))) Tout ça parce que j´apprécie l´univers Nintendo et que j´ai une 360 en même temps :sarcastic:

Et pour fourmi :

Nintendo a intégré une croix directionnelle et c´est devenu une norme.
Nintendo a intégré des boutons de tranche et c´est devenu une norme.
Nintendo a intégré un stick analogique et une gachette et c´est devenu une norme.

Leurs innovations concernant les pads ont souvent été à la base des pads des concurrents donc je suis assez confiant. On n´en est qu´au balbutiements de l´utilisation de la gyroscopie, j´attend de voir ce qu´on pourra en tirer par après.

Concernant la gyroscopie, Sony a déja essayé de faire pareil et M$ y pense aussi. Est-ce réellement une si mauvaise idée que la concurrence s´y intéresse déja?

eminem-666
eminem-666
Niveau 4
22 janvier 2007 à 01:36:57

silpheedmcd

pour moi il n´y a rien de bien méchant dans "bouffon". c´est loin d´être une insulte,c´est même devenu un terme familier!
ça ne m´empêche pas de rester courtois! :-)))

c´est juste que cette console me déçoit car je fondais beaucoup d´espoirs en elle,et je n´aime pas l´injustice,un gars de 15 ans seul contre tous!

MechMaster

si je t´ai offensé,tu m´en vois désolé! :sarcastic:
comme dirait notre Brad-Pitre,je te fais une bise sur le bout du nez! :rire:

rems035
rems035
Niveau 9
22 janvier 2007 à 01:38:37
  • Fourmi70 profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 01:32:49 avertir modérateur
* De faire un achat inutile qui se soldera par une console sans jeu qui la justifie!

Il faut pas s´inquieter pour ça, soit tu attends de voire ce qu´il se passe sans essayer de prédire quoi que se soit soit tu l´achete et tu n´as plus qu´a espérer... pour ma part je l´ai acheter je ne suis pas décu. Il n´y a pas enormément de jeu mais je n´ai pas l´argent pour m´acheter tout ceux que je voudrais donc pour moi il n´y a pas de probleme venant de la wii...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:40:15

Sur la truffe ...

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:40:25

fourmi si tu t´ amuse a chercher tiens un lien en anglais plus une traduction
http://www.smarthouse.com.au/Games_And_Devices/Console?Article=/Games%20And%20Devices/Console/W2D5W7X5

Tout d´abord il y aura bien une PS4, elle est prévu pour 2010.

Maintenant en ce qui concerne la PS3, grâce à des mises à jour, la console aura encore plus de capacités multimédia permettant l´utilisation de diverses applications d´éditeurs-tiers mais aussi la compatibilité avec des contôleurs interactifs de type wiimote! (« Sony will introduce a series of firmware upgrades that will give the PS3 more media centre capability while allowing for the introduction of third party applications and hardware Such as interactive controllers similar to the Nintendo Wii he said »).

Sony compte également sortir un combo clavier/souris pour sa PS3 et une vingtaine de jeux devraient être disponibles pour la sortie européenne de la console toujours prévue pour mars 2007.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:40:49

Et sur ce je vais roupiller, je me lève à 6h15 pour aller bosser :snif:

:bye: tout le monde

eminem-666
eminem-666
Niveau 4
22 janvier 2007 à 01:40:49

Berthold1

je vois que l´on est fort du même avis apparament! :-))) tant mieux! :-) je commençais à me sentir seul sur ce topic! :-)))

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
22 janvier 2007 à 01:41:26

Sa me fait rire qu´il parle des ventes en amérique mon oncle voulais une wii après y avoir joué cher moi mais il n´en trouvait pas nul part alors moi je devait appeller toutes les boutiques chaque jour pour savoir a quand le nouveau stock un autre de mes oncles s´en allait en Floride en truck alors sur son chemin il est arrêter a chaque Wal Mart qu´il voyait et n´en a pas plus trouver mon oncle a fini par ce la trouver avant hier , mais il a du bousculer une dame qui se dirigai vers la boîte lol.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:42:13

Ton milieu familier a l´air génial eminem ;)
Je garde le mien désolé ...

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:43:21

silpheedmcd :d) :rire: decidement ce soir sa me plait sur le forum , ca fait longtemps qu´il y avait pas de bon gars comme sa

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:45:49

OOOOOh ren_of_heavens je vois que tu adores les shenmue , tu sais que je t´aime toi ? :lol:

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:47:16

ahh shenmue :coeur: !! !!!!
apparement toi aussi tu aime ce jeu ?? moi aussi je t´ aime :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:49:26

J´y joue encore , ma femme aussi adore , c´est un monument ce jeu , THE game, rien d´autre à dire.
Yu suzuki , je t´aime :coeur: mais dépéche toi de sortir le 3 grrrrr

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:51:02

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le 3 je l´ attend , depuis la fin du 2 T_T , vivement qu´il le sors , si il le sors bien sur , alors que certain fan et moi on l´ attend toujours , sur le gods3.heavenforum.com ^^

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:55:19

Je veux le qte de shenmue 3 avec la wiimote :gni:

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:55:47

bon bonne nuit tout le monde , fourmi je supose tu reviendra pas , pauvre frustrer va ahahahahahahah

eminem-666
eminem-666
Niveau 4
22 janvier 2007 à 02:06:22

silpheedmcd

toi qui osait me dire que je manquais de courtoisie,que penses tu de ton "pote" ren_of_heavens avec ses "fourmi je supose tu reviendra pas , pauvre frustrer va ahahahahahahah"??? :sarcastic:

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
22 janvier 2007 à 02:48:27

Probleme de petit frère (et ouais y´a du monde plus jeune que 15 ans!!!).

ren_of_heavens -> Eh bien pourquoi je ne reviendrai pas?

maxfluo4 -> Floride et Quebec c´est à pas loin de 4 heure d´avion, pas dans le même pays, les gens n´y parle pas la même et ce n´est même pas dans le même équateur...

Mon opinion : La Wii n´est pas pour moi, sous prétexte d´une révolution incroyable on nous impose une nouvelle routine de jeu graphiquement non-différente de l´ancienne génération, la sélection de jeu (très grande) ne me convient pas , il y a bien Twilight Princess (qui sera aussi bien sur mon GameCube) il y avait aussi Rayman, le jeu que j´ai terminé en une soirée (80%), les manettes (77$ au Canada avec le Nun-Chunk) ne sont pas pour moi, ma télévision trop loin de l´endroit ou l´on s´assis ne me permet pas de pouvoir capté et donc jouer confortablement!, les jeux de sports et les shooters (mes préférés) ne sont selon moi pas jouable sur la Wii, Cars, Open Season et tous les autres jeux dérivés de film d´animation pour petits ne m´intéresse pas, les jeux sur la console virtuelle sont des classiques que je possède déjà, il est impossible de jouer en ligne avec la Wii et pour les plupart des jeux même dans quelques mois cela sera toujours impossible, pour simplement acheter leur produit (que je ne veux pas) on doit acheter leur adapteur USB (35$) et finalement je hais le fil qui est entre les deux controllers sans fil...

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
22 janvier 2007 à 02:49:19

En passant, arrêter de parler des fabricants; parlez plutôt du sujet : Leurs produits.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment