Probleme de petit frère (et ouais y´a du monde plus jeune que 15 ans!!!).
ren_of_heavens -> Eh bien pourquoi je ne reviendrai pas?
maxfluo4 -> Floride et Quebec c´est à pas loin de 4 heure d´avion, pas dans le même pays, les gens n´y parle pas la même et ce n´est même pas dans le même équateur...
Mon opinion : La Wii n´est pas pour moi, sous prétexte d´une révolution incroyable on nous impose une nouvelle routine de jeu graphiquement non-différente de l´ancienne génération, la sélection de jeu (très grande) ne me convient pas , il y a bien Twilight Princess (qui sera aussi bien sur mon GameCube) il y avait aussi Rayman, le jeu que j´ai terminé en une soirée (80%), les manettes (77$ au Canada avec le Nun-Chunk) ne sont pas pour moi, ma télévision trop loin de l´endroit ou l´on s´assis ne me permet pas de pouvoir capté et donc jouer confortablement!, les jeux de sports et les shooters (mes préférés) ne sont selon moi pas jouable sur la Wii, Cars, Open Season et tous les autres jeux dérivés de film d´animation pour petits ne m´intéresse pas, les jeux sur la console virtuelle sont des classiques que je possède déjà, il est impossible de jouer en ligne avec la Wii et pour les plupart des jeux même dans quelques mois cela sera toujours impossible, pour simplement acheter leur produit (que je ne veux pas) on doit acheter leur adapteur USB (35$) et finalement je hais le fil qui est entre les deux controllers sans fil...