* Posté le 22 janvier 2007 à 14:15:22 avertir modérateur
* Arrête tes gamineries, tu ne fait que renforcer ce que j´ai dit à propos des petits cons. 
Et toi tu renforces mes pensées à propos des gros cons.
"J´aurais sans doute Sonic en Mars s´il est aussi bon que les episodes Dreamcast. Puis pourquoi être pressé? Les hits ont mis quasiment un an à venir sur 360, pareil sur DS."
Tu délires? La 360 avait plus de bons jeux à sa sortie que la wii en aura ces 6 prochains mois. 
Mais non je délire pas, j´avais Kameo, Oblivion, et je m´emmerdais après. De plus, ces deux jeux même si ils sont excellents, pour moi ca vaut pas un Zelda.
"Sur PS2 on avait Fantavision... "
Oui vraiment des moutons ceux qui l´ont acheté à sa sortie, tout comme ceux qui ont achetés la wii d´ailleurs 
Ouais vraiment des moutons. Ah tient, on me signal que tu en faisais partie. Welcome back to the reality
"Cite moi un lancement d´une console avec un jeu qui se tappe 19/20 sur jv.com? "
Sauf que ce jeu, on peut l´avoir pour 149€ avec la GC. 
Certes, certes, j´ai la Gamecube, qui est encore branchée pour faire passer mes jeux imports, mais quitte à prendre Zelda, autant le prendre sur Wii. T´as qu´à testé la maniabilité avec le combo Wiimote Nunchuk, et ensuite jouer avec la manette classique GC.
Tu veras que sur Wii c´est plus ergonomique. Et la Wii je l´ai pas acheté que pour Zelda. J´ai acheté la Wii pour les jeux à venir, et ne t´en fais pas, yen aura énormément.
Ah au fait, après le biberon, tu veux une tétine pour t´endormir?