CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin des ventes miracles?

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:55:36

Arrête gamin tu fais pitié, en fait tu prouves juste que ceux qui ont acheté la wii sont des petits cons(normal quand on achète une console sans jeu). :rire:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:56:54

Ah bah sur 360 je m´emmerdais au début, j´avais que Kameo que j´ai vite finis, puis après j´ai attendu jusqu´Oblivion.

Mais maintenant elle est bourré de hits donc même si c´est pas encore le cas de la Wii, ca s´etoffera rapidement.

Et après tout, ce sera la même chose pour la PS3. Parcequ´au lancement, à part Resistance... On a un Ridge Racer 359 qui est déja sortit sur 360 ya 1 an (ok, ya 3 circuits en plus, formidable. :) :) )

Fin bref... On juge pas une console à son line up. C´est tout. Sinon j´aurais revendu toutes mes consoles 2 mois après les avoir acheté.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:57:30
  • dante99stilysh profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 13:55:36 avertir modérateur
* Arrête gamin tu fais pitié, en fait tu prouves juste que ceux qui ont acheté la wii sont des petits cons(normal quand on achète une console sans jeu). :rire:

:d) Ecoute, tant que je suis pas un gros con comme certains, moi ça me va. :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:59:33

dante99stilysh :d) si tu prends les remarques de Legend-Link pour des gamineries, arrête donc de les relever par le même style d´arguments. D´autant plus que lui, il te "taquine", et toi, tu t´énerves...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:01:35

Legend_Link : "Je suis un gamer et ta descriptino du gamer à savoir "personne qui recherche une certaine qualité graphique" est fausse. "

=> Non, non, ce n´est pas ma description du tout :( J´ai dit que c´est l´image qui en ressort et accessoirement sur laquelle les éditeurs se basent depuis plusieurs années.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:02:49

zeruel :d) Ah c´est sure que dit comme ça, je comprends mieux. ^^

Oedipex :d) Laisse, je m´amuse bien moi avec Dante. ^^

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:03:38

Je m´énerve pas je me marre. On parle juste de JV, pas de politique ou autres, j´ai peut être pas la langue dans la poche, c´est vrai.

"Ah bah sur 360 je m´emmerdais au début, j´avais que Kameo que j´ai vite finis, puis après j´ai attendu jusqu´Oblivion."

Le problème c´est que la wii est un véritable aimant à daubes, et vu le planning, les hits sont loin d´être d´arrivés.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:04:34

zeruel22 :d) justement: Nintendo part à contrepied. Et puis c´est pas moche non plus: c´est pas non plus de la ps2, faut arrêter.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:05:02

Le planning?

Ah, on connait le planning que jusque Mars tu sais.

Es tu voyant? Ou extra lucide? Voir même Omniscient.

Incroyable! :)

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:07:37

Justement à quoi ça sert d´acheter une console sans bons jeux à sa sortie pour ensuite ne même pas savoir quand vous aurez des hits? :rire:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:07:40

En effet! Il faut être partiellement débile pour juger de l´avenir de la Wii au bout d´à peine 2 mois :(

Le succès de la PS2 n´est pas arrivé dès le premier trimestre hun, il a bien fallu une bonne année pour ça...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
22 janvier 2007 à 14:08:48

c´est sur que le planning reste vraiment obscure... pas de date après Mars, pas d´images, pas de vidéo..... y en a qui ont de sacrés dons d´extralucide...

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:09:56

dante, j´ai Zelda pour le moment et Wario Ware. :)

J´aurais sans doute Sonic en Mars s´il est aussi bon que les episodes Dreamcast. Puis pourquoi être pressé? Les hits ont mis quasiment un an à venir sur 360, pareil sur DS.

Sur PS2 on avait Fantavision...

Voyons mon petit dante, cite moi un lancement plus glorieux que celui de la Wii?

Cite moi un lancement d´une console avec un jeu qui se tappe 19/20 sur jv.com?

Bonne chance. :hap:

Au fait, tu veux combien de couverture pour la sieste? :)

Et tu veux ton doudou? ^^

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:15:22

Arrête tes gamineries, tu ne fait que renforcer ce que j´ai dit à propos des petits cons. :rire:

"J´aurais sans doute Sonic en Mars s´il est aussi bon que les episodes Dreamcast. Puis pourquoi être pressé? Les hits ont mis quasiment un an à venir sur 360, pareil sur DS."

Tu délires? La 360 avait plus de bons jeux à sa sortie que la wii en aura ces 6 prochains mois. :rire:

"Sur PS2 on avait Fantavision... "
Oui vraiment des moutons ceux qui l´ont acheté à sa sortie, tout comme ceux qui ont achetés la wii d´ailleurs :rire:

"Cite moi un lancement d´une console avec un jeu qui se tappe 19/20 sur jv.com? "

Sauf que ce jeu, on peut l´avoir pour 149€ avec la GC. :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:17:39

"Sauf que ce jeu, on peut l´avoir pour 149€ avec la GC. :rire: "

bien bien bien, dans ce cas,
"Tu délires? La 360 avait plus de bons jeux à sa sortie que la wii en aura ces 6 prochains mois. :rire: "

sauf que les 3/4 de ces jeux, on pouvait les avoir sur nos pc.
tu te rends compte de la débilité de tes propos j espere?

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:19:33
  • dante99stilysh profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 14:15:22 avertir modérateur
* Arrête tes gamineries, tu ne fait que renforcer ce que j´ai dit à propos des petits cons. :rire:
:d) Et toi tu renforces mes pensées à propos des gros cons. :)

"J´aurais sans doute Sonic en Mars s´il est aussi bon que les episodes Dreamcast. Puis pourquoi être pressé? Les hits ont mis quasiment un an à venir sur 360, pareil sur DS."

Tu délires? La 360 avait plus de bons jeux à sa sortie que la wii en aura ces 6 prochains mois. :rire:
:d) Mais non je délire pas, j´avais Kameo, Oblivion, et je m´emmerdais après. De plus, ces deux jeux même si ils sont excellents, pour moi ca vaut pas un Zelda.

"Sur PS2 on avait Fantavision... "
Oui vraiment des moutons ceux qui l´ont acheté à sa sortie, tout comme ceux qui ont achetés la wii d´ailleurs :rire:
:d) Ouais vraiment des moutons. Ah tient, on me signal que tu en faisais partie. Welcome back to the reality :)

"Cite moi un lancement d´une console avec un jeu qui se tappe 19/20 sur jv.com? "

Sauf que ce jeu, on peut l´avoir pour 149€ avec la GC. :rire:
:d) Certes, certes, j´ai la Gamecube, qui est encore branchée pour faire passer mes jeux imports, mais quitte à prendre Zelda, autant le prendre sur Wii. T´as qu´à testé la maniabilité avec le combo Wiimote Nunchuk, et ensuite jouer avec la manette classique GC.

Tu veras que sur Wii c´est plus ergonomique. Et la Wii je l´ai pas acheté que pour Zelda. J´ai acheté la Wii pour les jeux à venir, et ne t´en fais pas, yen aura énormément.

Ah au fait, après le biberon, tu veux une tétine pour t´endormir?

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:20:24

Je m´attendais à ça mais dis moi, combien ça coute le matériel PC pour faire tourner des jeux aussi beaux que ceux sur 360? :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:21:30

Toujours en enfer dante99stilysh ? Tu te sens encore obligé de l´exporter ? oui je comprends ca n´est pas drôle de souffrir dans son coin seul , il faut que tu demandes à gros bisounours de te faire un calin hein :lol:

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:21:38

" :d) Ouais vraiment des moutons. Ah tient, on me signal que tu en faisais partie. Welcome back to the reality :) "

Ah tu me connais comment je m´appelle? :rire:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:22:19

Oui enfin dante, Oblivion par exemple est bien plus jouable au clavier. Je le sais vu que j´ai finis le jeux sur 360 et sur PC. xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment