Malgré qu´il ait 15 ans,je trouve qu´il n´a pas tort du tout! J´ai 24 ans,cela va faire 20 ans que je joue aux jeux-vidéos,et je suis pourtant un grand supporter de Nintendo (j´ai débuté avec la NES). Mais ça ne m´empêche pas d´être réaliste!
Je ne peux que constater malheureusement que Big N risque de se casser les dents!
Pour y avoir joué lors de plusieurs salons en avant-première,puis chez des copains,je l´ai trouvée fun,c´est vrai,du moins,la première demi-heure à chaque fois,puis elle est vite devenue hyper lassante! Et c´est bien là que réside tout le problème!
Le système de jeu est certe nouveau et fun,mais passé la demi-heure,ça devient carrément casse c****** de faire les mêmes gestes,de devoir toujours gesticuler (même si ce n´est que le bras),en plus du fait que ce n´est pas très pratique pour jouer je trouve.
Résultat,deux potes grands fans de Nintendo (27 et 29 ans) l´ont achetée,le premier l´a revendue après 3 jours pour retourner en courant vers sa X-360 et sa PS2,et l´autre l´a revendue après 8 jours pour s´en retourner vers sa "soit-disante vieillissante" PS2 beaucoup plus agréable au final.
Et moi,ben je me suis pris Zelda TP sur GameCube,j´en suis ravi,en attendant ma future PS3... et puis j´ai toujours ma fidèle PS2 aussi!