CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin des ventes miracles?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:22:37

ca j en sais rien mais le fait est qu a la sortie de la 360 je faisais tourner oblivion a fond sur mon pc.
je ne pense pas une seule seconde ce que j ai dit, c est juste pour te faire remarquer que c est completement stupide de dire "ouais mais zelda est sur GC", et moi aussi, je m attendais a "combien coute la config"...affligeant...

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:22:57
  • dante99stilysh profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 14:21:38 avertir modérateur
*

" :d) Ouais vraiment des moutons. Ah tient, on me signal que tu en faisais partie. Welcome back to the reality :) "

Ah tu me connais comment je m´appelle? :rire:

:d) Pas besoin de te connaître pour cerner ta personnalité simpliste. :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:25:35

et meme avec ta réponse "combien coute la config", une bonne carte graphique pour ton pc, avec si besoin est une barette de ram, ca coutait moins cher qu une 360 a sa sortie, donc meme cet argument ne tient pas la route.
bref il est aussi débile de dire "ouais mais zelda est sur GC" que de dire "ouais mais les jeux 360 sont sur pc", j espere que tu t en rends compte

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:26:47

Il s´en rend compte, mais c´est un troll sans cervelle qui dit que des inépties parceque le pauvre petit est triste que la Wii se vende bien. :(

Faut le comprendre, lui peut pas avoir de Wii. :(

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:29:13

" :d) Pas besoin de te connaître pour cerner ta personnalité simpliste. :)"

Si la mienne est simpliste, la tienne est inexistante. Mais moi contrairement aux moutons qui ont achetés la wii ou la ps2 à la sortie, j´attends au moins 2 ans après la sortie d´une console pour voir ce qu´elle vaut réellement, je vais là où sont les bons jeux, mais ça les fanboys ne peuvent pas comprendre. :rire: Bon, je vous laisse, j´ai pas que ça à faire, amusez vous bien avec votre console... Ah mais suis je bête vous n´avez pas de bons jeux dessus pour vous amuser. :rire:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:31:58

j´attends au moins 2 ans après la sortie d´une console pour voir ce qu´elle vaut réellement

:d) Bah non, la Wii est sortie ya 2 mois et tu affirmes déja que c´est de la merde. J´en conclus que non, tu juges pas une console au bout de 2 ans. Ou alors tu choisis les consoles avec lesquelles tu es indulgent.

A+, à ce que je vois tu as enfin décidé à aller faire ta sieste. :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:33:06

t es un as gamin. c est bien, t as tout compris, t attends 2 ans etc etc, et nous on est des moutons parce qu on est content de la wii et qu on prend du bon temps sur zelda, sur red steel, sur wiisports, sur wario ware etc...chacun son truc hein, y en a qui jouent, d autres qui attendent, a choisir personnellement....

enfin je vois qu il te reste ta ps2, donc ca va etre facile d attendre 2 ans pour toi, une fois la grosse déception de ff12 sera passée, il te restera rogue galaxy a la limite, prends bien ton temps hein, nous on jouera a smash bros, a metroid, a sonic etc :ok:

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:36:28

Ah bah FF12...

Moi je l´ai finis en Jap, et ici bas ils riquent d´en être déçu.

C´est devenu un MMO offline, avec un système de combat à la con et des persos niais au possible.

Fin moi c´que j´en dis...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:37:44

meme avis sur ff12, fini en US pour ma part, 85% du temps de jeux a combattre du monstre dans des donjons, exactement, un ff11 offline, et encore meme le scénar de ff11 etait plus fouillé...

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
22 janvier 2007 à 14:39:13

lol, casse dur par ici ^_^

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:39:15

Ouais, et faut pas oublier que FF12, on a le héros le plus charismatique de tout les temps. :)

Vaan.

:rire: xD

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:45:48

vaan est une catastrophe, jamais incarné un héros aussi pourrave dans un rpg, un gamin sans réelles ambitions, sans rien de particulier, voire meme particulierement con, qui se fait embarquer dans une histoire trop grosse pour lui, histoire dans laquelle il n a AUCUN impact, il ne fait que suivre la bande (qui elle meme n a que peu d influence sur le déroulement de l histoire jusqu a la fin du jeu), tu parles d un héros...seul basch est a peu pres correct, et encore sa psychologie est tres loin d etre exploitée...

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:48:07

Vaan a la base ne devait pas faire partie du jeu. Tout comme Penelo. Ils ont été rajoutés par Square Enix afin "d´aérer le scenario"

Ptdr. xD

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:50:32

ouais, de la meme facon qu on essaierait d aérer des chiottes avec une bouche d aération trop petite et a moitié bouchée quoi, ca n améliore rien, au contraire....

quelle belle comparaison xD

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:52:49

Je dirais même: une bouche d´aération bouchée par de la merde. :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:54:23

on va arreter de troller quand meme, sinon les fans vont venir nous hurler dessus, parce que oui, y a des fans de ce jeu il parait, il parait meme qu on l appelle dans certains endroits "best rpg ever" !
bon allez j arrete :rouge:

angel-61
angel-61
Niveau 12
22 janvier 2007 à 14:57:36

Normal que c´est la fin des ventes miracles MDR. La période de Noel est passée.

A l´auteur de ce topic as-tu deja vu une console continuer à etre en rupture de stock fin janvier???

Moi justement je suis surpris que les magasins aux USA soient encore hier en rupture de stock à ce moment de l´année.

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 15:03:27

"Best RPG Ever"

Ah ouais quand même. Mais bon, toute façon on sait tous que l´abus d´alcool est dangereux pour la santé, à eux de voir après. ^^

Destie
Destie
Niveau 7
22 janvier 2007 à 15:10:30

Tien encore une foi FF12 est considerer comme un FF11 offline :/
j´aprehande de plus en plus là ...

Mais comparé aux anciens FF comme le 7 ou 9, il vaut quoi ?

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 15:12:15

Il vaut rien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment