CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin des ventes miracles?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
22 janvier 2007 à 22:49:34

on en est qu au debut je te rapelle sa fait un mois seulement qu elle est sortie
on ne peut pas dire grand chose de complet sans attendre un peu

au moins mars ^^

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
22 janvier 2007 à 22:51:22

Ouais comme pour la PS3 faut attendre au mois de Mars mais encore mieux serait de pouvoir patienté dans un an!

r-typer
r-typer
Niveau 60
22 janvier 2007 à 23:01:13

moi je pense que la wii va permettre au gens de créer des jeux vraiment fabuleux car tout passe par le gameplay et la wiimote permet un controle vraiment plus dynamique et amusant qu´un pad normal.

Maintenant, faut voir comment les dev vont réagir, ce qui est sur c´est qu´on pourra toujours compter sur Nintendo pour sortir des jeux de qualité mais c´est pas suffisant...

Perso, je pense que la wii pourrait devenir LA console du retro-gaming car ce genre(shoot em up, plate-forme,...tout ce qui est en 2d)est voué à disparaitre sur 360 et ps3, et c´est bien malheureux!

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
22 janvier 2007 à 23:02:34

Wii et Big N #1 plus de 4 Millions de console vendu en meme pas 1 mois :ok: stoo :oui:

os2
os2
Niveau 7
22 janvier 2007 à 23:56:30

elle est où la wii au québec?

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
23 janvier 2007 à 01:07:36

os2 - > Comprend pas?

Quel magasin?

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:23:42

j´ai pas tout suivi le topic, et j´ai pas tout compris, lol.

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
23 janvier 2007 à 01:25:12

lol trop marrant ce topic

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:07:37

FatherTed Posté le 22 janvier 2007 à 17:56:35
.... dans Lost Planet c´est encore plus lent! Qui peste parcequ´on a du mal à viser dans Red Steel? Dans LP je trouve ça beaucoup plus dure, le temps que j´arrive sur l´ennemi il a déjà bougé. OK LP c´est pas un FPS, mais il s´en rapproche dans la jouabilité.

=>>> bah heureusement qu´il t´attend pas l´ennemi tu veux pas non plus qu´il te donne la main :-p :lol:

Moi j´ai pas aimer lost planet j´ai joué qu´au demo solo et multi et je sais pas il m´a pas attiré :-) ptete plu tard en occasion menfin jai le multi de gow(c´est dur j´arrive pas trop pourtant j´ai fini le solo en dément seul (sauf RAAM :lol: )) et de cod 3 et R6 alor je m´ennuis pas ^_^(et aussi 5 saison de 24h chrono à mater Jack Bauer toujours en condition :-p )

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
23 janvier 2007 à 12:27:52

"Il faut faire face à l´évidence la Wii est pour les non-gamers et les enfants (...), ce qui ne représente pas la plus grande part du marché."

Si.

Cela dit, je suis moi-même gamer depuis plus de 16 ans, et si tu as une Wii (impossible de mettre la main dessus là où j´habite en ce moment), je suis preneur!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:51:07

T´imagines même pas comment tu viens de me perturber! Je ne comprenais pas à quoi tu répondais: j´ai charché sur toutes les pages et en effet, j´ai vu que tu avais répondu à mon premier post sur ce sujet. Tu réponds tard mais tu me réponds, merci. N´empêche que je trouve cet état d´esprit étrange.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:52:06

:d)fourmi70 ndlr

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:04:58

fin des ventes miracles peut-être, mais la PS3 elle en aurait besoin de ventes miracles lol

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
23 janvier 2007 à 22:36:50

Moi je crois pas FatherTed.

J´aime mieux un début lent (comparé à un engoument sans fondement), progressif, une console dont le nombre de vente croisse en même tant que le nombre de hit qui sort dessus, je trouve ça rien que normal et juste!

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:43:41

on en est ou la dans la conver car j´aimerais lui demandais se qu´est pour lui un gamer mais est ce que cette question a deja etait poster ?

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
25 janvier 2007 à 02:05:46

Selon moi un gamer est :

Une personne qui possède une console de jeu et/ou un ordinateur qui y joue et qui est vraiment maniacs des jeux qu´ils possèdent. Peu importe l´age de la personne, c´est une personne qui est fan de jeuxvidéo, qui l´inclurait dans la liste de ces passe-temps favories. Pas besoin d´être HardCore-Gamer pour être gamer...

C´est un bon résumé je crois!

andromeda-shun
andromeda-shun
Niveau 5
25 janvier 2007 à 07:05:35

Salut à tous,
J´ai 26 ans et je joue depuis 20 ans.
Il m´as toujours semblé évident que l´on avait pas inventé grand choses en matiére de controleurs depuis le bon vieux pad snes (avant que les fans ne se mettent à à marcher sur moi torches et fourches dehors, je précise que je n´ai jamais essayer la dreamcast, lol).
Du coup quand s´est profilé le concept de la wii j´ai tout de suite été attiré.
Depuis une semeine j´en suis l´heureux posseseur et je me suis prit une belle claque, quel fun avec le combiné wiimote nunchuck!
Enfin il est possible de découvrir une autre façon de jouer.

J´ai Zelda pour l´instant et l´ayant essayer avant sur GC je ne regrette pas de l´avoir acheté sur wii.
Les controlles sont plus précis, plus fun et bien plus immersifs.

Malgré toutes les mauvaises critiques je crois que je vais m´essayer à red steel car je brule d´impatience de tater du FPS à la wiimote.

Quand aux dilemme consoles pour Gamers ou pour non Gamers comme beaucoup je pense que la machine s´adresse au deux
Ce qui est une bonne choses, par exemple j´ai plein d´amis non gamers avec qui j´ai pu passer de super moment sur wiisport et ça me fait plaisir de pouvoir enfin partager ma passion avec eux.

Je me réjouis quand aux titres qui vont débarqués car il seront différents, je pense de ce qu´on n´a pu voir jusqu´ici( Trauma center attise beaucoup ma curiosité.)

Quand à l´aspect graffique je crois que la p´tite n´a pas encore montré tout ce qu´elle à dans le ventre.

Pardonnez la longueur de mon poste mais je me suis taper tout le topic en sortant d´une longue partie de Zelda alors j´avais envie de donner mon avis.

job13016
job13016
Niveau 6
25 janvier 2007 à 08:20:42

Ne te fie pas aux critiques des testeurs, Red Steel est vraiment un excelent jeu comme l´atteste les temoignages des joueurs.

J´ai lu dans post plus haut que la Wimote ne permet pas de mieux faire que les coups d´épées de Link.

C´est faux, les differents jeux que j´ai me permettent de dire que la Wii detecte à la perfections la rotation sur les 3 axes, la translations dans les 3 axes et arrive a traduire la vitesse en force.

A partir de là le meilleur des jeux est à venir.

Une autre contre vérité que j´ai lu, "les gamers sont plus nombreux que les non gamers", encore faux, je puis vous dire que si chaque foyer ne possédant pas de hard gamer achète une wii, alors son succés sera énorme.

Ceci dit je connais beaucoup de gamers qui adorent la Wii.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
25 janvier 2007 à 08:27:27

Je lance quand même une fourche dans les fesses d´andromeda-shun pour ne pas avoir eu la dreamcast :diable:

rameaux
rameaux
Niveau 9
25 janvier 2007 à 08:34:15

andromeda-shun -> meme si tu n´a pas eu la deamcast que ce soit les manettes nintendo, sony ou microsoft (sans evoqué les pc) ont évoluées par rapport à la manette snes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment