Salut à tous,
J´ai 26 ans et je joue depuis 20 ans.
Il m´as toujours semblé évident que l´on avait pas inventé grand choses en matiére de controleurs depuis le bon vieux pad snes (avant que les fans ne se mettent à à marcher sur moi torches et fourches dehors, je précise que je n´ai jamais essayer la dreamcast, lol).
Du coup quand s´est profilé le concept de la wii j´ai tout de suite été attiré.
Depuis une semeine j´en suis l´heureux posseseur et je me suis prit une belle claque, quel fun avec le combiné wiimote nunchuck!
Enfin il est possible de découvrir une autre façon de jouer.
J´ai Zelda pour l´instant et l´ayant essayer avant sur GC je ne regrette pas de l´avoir acheté sur wii.
Les controlles sont plus précis, plus fun et bien plus immersifs.
Malgré toutes les mauvaises critiques je crois que je vais m´essayer à red steel car je brule d´impatience de tater du FPS à la wiimote.
Quand aux dilemme consoles pour Gamers ou pour non Gamers comme beaucoup je pense que la machine s´adresse au deux
Ce qui est une bonne choses, par exemple j´ai plein d´amis non gamers avec qui j´ai pu passer de super moment sur wiisport et ça me fait plaisir de pouvoir enfin partager ma passion avec eux.
Je me réjouis quand aux titres qui vont débarqués car il seront différents, je pense de ce qu´on n´a pu voir jusqu´ici( Trauma center attise beaucoup ma curiosité.)
Quand à l´aspect graffique je crois que la p´tite n´a pas encore montré tout ce qu´elle à dans le ventre.
Pardonnez la longueur de mon poste mais je me suis taper tout le topic en sortant d´une longue partie de Zelda alors j´avais envie de donner mon avis.