CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin des ventes miracles?

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:18:29

oui , c´ est vrai berthold1 mais ce qui est une daube pour toi ne l´ ai pas forcement pour tous

eminem-666
eminem-666
Niveau 4
22 janvier 2007 à 01:18:52

ren_of_heavens

je t´arrête de suite,je suis un grand fan de DS! :-))) j´ai une DS et une DS Lite.

silpheedmcd

non non,je te rassure,je suis très calme! :oui:
je pense juste que chacun a droit à son avis sur quelque console que ce soit,sans pour autant,même si il n´est pas d´accord avec la majorité ici,être moins important que vous,être un "jeune de 15 ans",un anti-truc ou un pro-machin! A méditer! :-)))

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:19:28

ren_of_heavens
J´ai aussi un NDS, et franchement, j´ai du mal à choisir un titre dans les rayons....

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:20:06

eminem-666 :d) :gne:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:20:06

Et quand on voit tous les jeux annoncés surtout ces derniers jours pour la wii ( cf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-821233-100-0-1-0-0.htm ) on ne peut que repenser à la wii :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:20:07

ok, alors heureusement que tu précises parce qu en te lisant j avais vraiment l impression que tu t enervais...
puis quand tu dis "c est le principe a la base qui est a revoir" je suis tres loin d etre d accord avec toi..

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:20:25

astaroth

Toi qui crois avoir la science infuse,il ne t´est jamais venu à l´esprit que ceux qui comme toi aimaient la Wii étaient des gamins dans leur tête malgré leur âge???

-----------------------------------------------

Bien sur que si! Toute personne qui joue est un gamin dans un certain sens. Certains l´assument et ne voient pas d´inconvéniant à avoir des jeux plus colorés et d´autres ne l´assument pas et doivent avoir des jeux avec des litres d´hémoglobine et des gros guns pour s´amuser. Et il y a aussi les vrais gamins qui eux, par la psychologie inversée, ne veulent absolument rien "d´enfantin" parce que ce sont des "grands garçons".

Enfin moi je viens de jouer successivement à Lost Planet et Gears of War... bein j´ai aimé, c´était gratos (donc encore mieux :-))) )car copie de sauvegarde en plus mais ça n´avait pas la même saveur qu´un New Super Mario Bros de gamin.

Moi je vois en ce principe de base (la gyroscopie) un élément de plus vers l´immersion dans les jeux. Après, chacun son opinion. Mais essayer de classer les consoles par tranche d´âge c´est tout bonnement mnable, d´autant plus que la console qui a eu le plus la cote dans les cours de récréation ont toujours été les consoles Sony et leurs jeux "pour grands".

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:21:30

ce qui n´ est pas mon cas Berthold1 , desolé pour toi mec alors

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:22:39

Je respecte ton avis eminem chacun pense ce qu´il veut , mais bon , balancer des "bouffon" etc seulement parce qu´on t´a contredit c´est un peu lourd à force ... surtout que personne ici mérite de se faire insulter , ca reste courtois ...

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:22:46

QUels jeux as-tu?

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:26:05

silpheedmcd

même pas moi? lol

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:27:22

Oui benmanu , tu progresses :)

eminem-666
eminem-666
Niveau 4
22 janvier 2007 à 01:27:23

astaroth

je ne veux rien classer dans une tranche d´âge ou rien démolir,mais moi,je trouve par exemple plus d´éclate à jouer à Zelda sur GameCube que sur Wii! Et puis c´est beaucoup moins crevant! :rire:

comme tu dis,les goûts et les couleurs,ça ne se discute pas! :-))) après,inutile de systématiquement comme certains le font (ils se reconnaitront!) cataloguer ceux qui ne sont pas de leur avis de pro-truc ou d´anti-machin! :-)))

Peace

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:27:50

mario64 , final fantasy 3 , jump superstar , wining eleven , metroid , ridge racer (nuliter absolu a mon gout) , wario ware , another code , prince of tennis cristal drive, animal crossing , mario kart

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
22 janvier 2007 à 01:27:52

Patienté avec Rayman? Désolée mais c´est l´un des jeux que j´ai finis en une soirée!

Le fait de tapper sur des boutons est aussi lassant que de faire les mêmes gestes avec la Wii, la différence c´est que les deux autre fabricants ne se ventent pas d´avoir le meilleur system le plus révolutionnaire, le meilleur et etc.

Ils vont devoir comprendre un jour que ce n´est pas en misant sur la façon qu´on le fait mais bien sur le résultat qui est pour le long terme.

Craintes se confirme :S

rems035
rems035
Niveau 9
22 janvier 2007 à 01:31:11

t´as peur de quoi ??

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:32:07

il ne se vente pas mais sony a deja fait par de ses intention pour l´ apres ps3 : un truc du genre " il y aura les meme systeme et media que l´ on peux voir sur wii . certe il ne se vente pas car pas d´ argument la dessus , mais ne dise pas il sont meilleur non plus , sinon sa rimerai a rien . donc il dise on va avoir la meme chose pour la ps4 en gro s

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
22 janvier 2007 à 01:32:49

De faire un achat inutile qui se soldera par une console sans jeu qui la justifie!

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
22 janvier 2007 à 01:34:31

ren_of_heavens ->

Source?

Je crois vraiment pas, déjà que Nintendo se fait poursuivre pour sa Wiimote qui n´est donc pas si nouvelle que ça!

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:35:25

playlipse.fr , ca date d´il y a un mois , demerde toi pour la retrouver

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment