CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin des ventes miracles?

callix
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:13:59

On trouve des DS partout ?
Ca dépend, pendant le mois de décembre elles étaient en rupture de stock également.

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
22 janvier 2007 à 00:14:03

Je suis aussi gamer depuis 11 ans (Sans blague.) et j´ai déjà joué à la Wii plusieurs fois.

J´ai simplement peur de m´en acheter une dès aujourd´hui (sans faire la file bien sur) parce que mise à part les jeux Super Smash je suis pas ultra-fan des nouveaux jeu Mario (j´ai détesté Sunshine et compagnie). Et que les autres jeux dans le line-up sont trop enfantin ou se retrouve sur les autres consoles.

Peut être étrange mais j´ai peur que la Wii suive les traces de la GameCube.

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
22 janvier 2007 à 00:16:06

Ah et au passage ne pas prendre ce que je dis aux sérieux parce que je suis plus jeunes que vous et dénigré tout ce que je dis sur ce simple fait, ça c´est l´apotéose de la maturité, vraiment bravo...

callix
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:17:28

Fourmi70
J´ai 26 ans (dont 20 en tant que joueur + ou - assidu) et j´ai les mêmes craintes que toi mais bon, j´ai quand même craqué (la reprise de ma gamecube y était pour beaucou)

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:17:48

J´ai 15 ans, je joue à la Wii.

Ca veut dire quelque chose? Non, évidemment.

Dans 30 ans, mes gouts auront "évolués"?
Ben, euh... :sarcastic:

Oh, et puis, je m´en fous de toutes ces conneries, après tout.

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
22 janvier 2007 à 00:20:54

Vous avez du fun à y jour tant mieux :D!

J´aimerais bien en avoir aussi, d´où mes craintes qu´elles ne soient qu´un gadget. Elle laisse présagé un énorme potenciel mais elle en a-t-elle vraiment un?

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:21:23

Non

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:21:45

oui au jour d´aujourd´hui on trouve des DS partout. Effectivement en décembre une passagère rupture de stock est survenue, mais demain tu trouvera une DS dans toutes les boutiques. Et elle se vendra très bien.

Donc dire que les ventes wii stagnent parce qu´il y a du stock est aussi hâtif et idiot que de dire qu´elle est destinée à des pré ados.

Regarde nos ages fourmi : on est très majoritairement plus vieux que toi, donc ta remarque est tout bonnement fausse, aie au moins l´intelligence de reconnaitre ton erreur.

callix
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:22:11

La question n´est pas de savoir si oui ou non elle a du potentiel (la réponse est oui, clairement).
Mais si les développeurs vont la suivre et exploiter ce potentiel.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:23:37

+ Spyro

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:23:44

quand a tes inquiétudes sur l´aspect "gadget", les ventes monumentales de la DS et la quantitée de hits dessus (ou a venir genre FFIII) devrait achever de te convaincre.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:24:13

"+1"

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:24:15

On répondait juste à l´argument qu´il n´y avait que les non-gamers qui achetaient la wii mais on a jamais dit qu´un jeune de 15 ans ne pouvait pas en être un ;)

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:24:28

callix

en ce qui concerne nintendo, la réponse est wii.

en ce qui concerne ubisoft, la réponse est ps3 ou xbox360 (donc pour ubisoft, wii= machine pour se faire de la thune facile en sortant du far cry)

callix
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:26:08

benmanu
J´ai pas demandé à ce que réponde à la question car c´est impossible à moins : d´être devin ou de bosser chez un développeur.

Hormis ces deus hypothéses, tout autre réponses seraient spéculatives et sans doute érronées.

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:33:26

callix

ben te dire que nintendo exploite et exploitera sa console, c´est pas être devin, c´est être logique, car si eux ne le font pas, la wii coule à pic.

quant à ma phrase sur ubisoft, je me base sur ce qu´ils ont fait, et c´est pas folichon, j´ai donc raison de penser qu´ils feront pas mieux après.

fourmi70
fourmi70
Niveau 5
22 janvier 2007 à 00:33:47

La Wii, sera selon moi une console à part des autres qui aura ça classe à elle loin des deux autres, puisque personne ne peut le nier elle s´adresse aux personnes plus que tout autre console aux non-gamers! Les représentant de Nintendo à travers le monde le disent et c´est leur principale cheval de bataille!

Je l´ai loué, j´ai adoré. Lorsque je me suis réveillé le lendemain matin et que j´étais seul j´y ai joué et j´ai détesté...

C´est une console de fun et de party.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:40:02

callix :d)

Le problème c´est que si tout le monde pense comme toi, tout le monde se regarde en chien de fusil en ayant peur de l´échec, n´achète pas et donc provoque cet échec.

C´est ce qu´il s´est passé avec la Dreamcast. Après la Saturn à la ramasse et les échecs passés (32X et mega-CD), les gens ont été trop méfiants et une console est morte alors qu´elle était bonne.

callix
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:41:45

astaroth1979
Je ne parles pas des acheteurs, mais des développeurs.
Pour l´instant la wii est un réel succés. Reeste à voir ce que vont faire les développeurs.

Et concernant la dreamcast, elle a été un succés au japon mais nul part ailleurs.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:43:20

Si , dans ma maison :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment