CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA VRAIE REVOLUTION ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:41:22

bon, toutes ces infos ne sont pas de moi, c juste ke j´ai vraiment l´impression ke vosu avez raison, tous , vous tenez un bou différen du giganteske canular nintendo ( attention, on est toujours o conditionel, paske je c ke c trés poussé comme théorie) comme d´autres explikent mieux ke moi, je vous ai copié kelkes poste de forumeurs assez intéressants :

armuroray :
Disons que a partir de ce fameux blog evoque plus haut et de mes quelques conaissances japonaises j ai pu regrouper des faits veridiques et en eliminer d autres... pour te donner un exemple, vivant au Japon et grand fan de Nintendo je n est pas fait une nuit blanche a attendre la presentation de la revolution tout simplement car je savais que rien n allait sortir...le reste avec les quelques informations que j ai eu, j en est deduis ce que sera un peu pres la revolution...D ailleurs apres avoir ecouter le lendemain les derniers indices donner par Iwata je suis presque sur que j en suis pas loin...D ailleur vous meme vous pouver deviner... ( changement de paradigm, memoire flash, internet...)Attention je ne pretend pas tout savoir de la revolution, je dis juste avoir compris une partie du concept de la revolution. Certes je ne suis pas le premier a faire ce genre de declaration et je ne vous demande pas de me croire...Je vous demande juste de reflechir.Sinon je pense d ailleur mettre ma theorie en ligne sur mon BLog si j ai le temps ou si personne ne reflechit ( selon les rumeurs, il est fort probable que la revolution explosera aux yeux de tous demain...)

encore armuroray, ki a mon avis, tient un bon bout :
Bon les fanboy sont decus par la revolution? bon voila quelques indices pour leur faire passer le temps...Remater vous ce bon vieux film avec M.Douglas, The Game...ensuite taper Nintendoon.com et voyer ou vous arriver...c est tout pour l instant...un oeil , deux yeux, un oeil , 4 yeux...a plus...

re armuroray :
Avec la revolution, notre perception du mot jeux a etre boulverser...

( armuroray pliz, expliek nous ce ke tu pense ! ?!? )

puisnintendo ( c´est son pseudo):
cette conf ma lair bizar car un gar qui sapel aries ( qui selon des rumeurs plus que credible serait reggies qui a pour but de nous faire decouvritr la vraie revolution a dite quon serait decu de l´e3 mais que le 18-19 mai nous seron tous sur la revolution et voila quelque recapitultatif Iwata et Reggie parle de puzzle et " partie droite du cerveau"
- www.nintendoon.com nous amène au site IGN
- Le nom de domain nintendoOn a été déposé par un Reginald F.
-Aries et ses révélations justes ( =Reggie???)
-D´étranges vidéos sur nintendo.com

lyxx :
Vous connaissez le site américain de Brooke burgess de? Broken saints.com je vous invite à y aller car il y a des choses très très intéressantes. ( le type ki a lâché des news il y a kelkes semaine super smash bros 3; squareenix et online...se fait appeler aries et serait en fait reggie fils -aimé . ign et toutes les third parties seraient impliquées pour cette grande farce ke nintendo a faite ( non conférence)! d´ailleurs ceci http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
est interessant!!

re lyxx : la video fake nintendo on ne serait pas tant éloignée de la réalité ke çà dans son principe. je ne sais pas d´après ce ke j´ai lu s´il sera kestion de réalité vituelle mais apparemment il y aura une dimension immersive de la technologie employée

bon, voila, j´en rajouterai surmeent o fur et a mesure....dsl si vous trouvez ce topic inutile, mais moi, j´ai besoin de croire k´il ya kelke chose !

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:44:37

Moi aussi j´ai besoin d´y croire. Ch´ui avec toi !

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:45:55

ouaiiiiiiiiiiii ! lol, j´aimerai bien ke armuroray réponde, pour k´il nous explike sa théorie ! ! elle a l´air vraiment bien fondée !

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:47:23

idem creons une secte des fanboy de nintedo
on s´appeleras les nintendooneur ^^ nous avons été genetiquement modifié pour tuer les fans de la ps et de la xbox en tout cas gg pour ton résumé fait nous rever on en a tous besoin

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
18 mai 2005 à 17:48:26

yep ! je suis du voyage ! NINTENDO ! !!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:49:26

et ! attention ! chu pas un pro-nintendo, et je crache pas sur un bon ff de play 2 ! mais ya juste ke y´a ke nintendo ki me fait rêver, et je veux croire à tout ça !

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:50:03

Ouais, armuroray répond ! On veut connaitre ta théorie !

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:50:12

J´y croit sur comme fer a cette histoire moi... Play game, make game...

MaX_Du_93
MaX_Du_93
Niveau 5
18 mai 2005 à 17:51:08

J0ce :d) c´est quoi ton idée de gang nintendo ?

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:51:19

je voudrais ajouter une pierre a cette edifice sur la video fake on en a beaucoup parler et a prioris elle n´as pas été faite par un amateur mais imaginons que ce soit le cas on remarqueras le fake a la fin avec le mario et qui clore la video en la coupant moi si je faisais un fake aussi bien realisé je ne le casserais pas avec une petite video de mario si mal faite il aurait put arreter avant et aussi il me semble avoir lu qu´il c´etait tromper de date pour la sortie de la gc il faut etre bete pour se tromper alors qu´on c´est casser le deriere ^^ pour faire une video comme sa en tout cas pour moi la video et une partie de ce mystere

aussi: on parle de la partie du cerveau dans la partie droite elle sert a quoi deja ? la motricité ? le language ?

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:52:50

C´est beau de rêver, espérons que les rêves se concrétisent... Ou du moins que la chute ne soit pas terrible :ange:

Road66
Road66
Niveau 8
18 mai 2005 à 17:52:57

C´est vrai que plus j´y pense plus je me pose de question! Parce que ya tellement de trucs étranges dans ce qui a mis et par rapport au dernière nouvelle que ça peut etre possible.

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:53:11

a max:
c´est de l´humour quoi que j´ai deja une trentaine de mort de petit gammin qui ont osé(arf je sais plus comment ca s´ecrit ^^) dire que les jeux mario sont pour les bébé je leur ai fait avaler ssm sa les a calmer ^^

ps: a la recherche d´un nouveau ssm ^^

MaX_Du_93
MaX_Du_93
Niveau 5
18 mai 2005 à 17:55:56

j0ce :d) Mario c´est pas pour bébé, on m´as preter Mario Sunshine il y a deux jours et je le toruve super, et Mario Kart j´adore ^^

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 17:57:12

c´est pas a moi qui faut dire que mario c´est pour les bébé pour moi un mario party entre pote quel que soit leur age c´est beaucoup plus fun qu´un vulgaire fps avec la mention -18 sur la pochette ^^

Road66
Road66
Niveau 8
18 mai 2005 à 17:57:20

En fait il me semble que les parties du cervau sont identiques mais que la droite s´occupe du coté gauche et que la partie gauche s´occupe du coté droite. C´est a dire que chaque partie s´occupe du coté inverse a la sienne!

djangomk
djangomk
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:57:47

mario kart est bien mais dommage qu´il va plus vite. un peu plus de sensation de vitesse et ca serait parfait^^

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:58:06

on ma di ke la partie droite ct le toucher je crois

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:58:40

enfin pas que de ça mais voila !
allez armuroray ! !!

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:59:07

Pourquoi dépenser des miliers pour un fake ?

Pourquoi ne rien dire sur la revo hier ?

Pourquoi " Play game, make" apparait dans la conférence et dans la vidéo ?

Pourquoi prendre le risque d´appeller une console révolution ?

Nintendo n´appellerait pas une console revolution pasqu´elle a des manette gyroscopique...
Nintendo sais nommer ses consoles...
NES: pas original faut le dire^^
SNES: la NES mais en super^^
Nintendo 64: 64 bits
Gamecube: cube^^
Revolution: REVOLUTION VIDEOLUDIQUE

Seul la " nintendo ON" revolutionnairais le monde vidéo ludique...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment