bon, toutes ces infos ne sont pas de moi, c juste ke j´ai vraiment l´impression ke vosu avez raison, tous , vous tenez un bou différen du giganteske canular nintendo ( attention, on est toujours o conditionel, paske je c ke c trés poussé comme théorie) comme d´autres explikent mieux ke moi, je vous ai copié kelkes poste de forumeurs assez intéressants :
armuroray :
Disons que a partir de ce fameux blog evoque plus haut et de mes quelques conaissances japonaises j ai pu regrouper des faits veridiques et en eliminer d autres... pour te donner un exemple, vivant au Japon et grand fan de Nintendo je n est pas fait une nuit blanche a attendre la presentation de la revolution tout simplement car je savais que rien n allait sortir...le reste avec les quelques informations que j ai eu, j en est deduis ce que sera un peu pres la revolution...D ailleurs apres avoir ecouter le lendemain les derniers indices donner par Iwata je suis presque sur que j en suis pas loin...D ailleur vous meme vous pouver deviner... ( changement de paradigm, memoire flash, internet...)Attention je ne pretend pas tout savoir de la revolution, je dis juste avoir compris une partie du concept de la revolution. Certes je ne suis pas le premier a faire ce genre de declaration et je ne vous demande pas de me croire...Je vous demande juste de reflechir.Sinon je pense d ailleur mettre ma theorie en ligne sur mon BLog si j ai le temps ou si personne ne reflechit ( selon les rumeurs, il est fort probable que la revolution explosera aux yeux de tous demain...)
encore armuroray, ki a mon avis, tient un bon bout :
Bon les fanboy sont decus par la revolution? bon voila quelques indices pour leur faire passer le temps...Remater vous ce bon vieux film avec M.Douglas, The Game...ensuite taper Nintendoon.com et voyer ou vous arriver...c est tout pour l instant...un oeil , deux yeux, un oeil , 4 yeux...a plus...
re armuroray :
Avec la revolution, notre perception du mot jeux a etre boulverser...
( armuroray pliz, expliek nous ce ke tu pense ! ?!? )
puisnintendo ( c´est son pseudo):
cette conf ma lair bizar car un gar qui sapel aries ( qui selon des rumeurs plus que credible serait reggies qui a pour but de nous faire decouvritr la vraie revolution a dite quon serait decu de l´e3 mais que le 18-19 mai nous seron tous sur la revolution et voila quelque recapitultatif Iwata et Reggie parle de puzzle et " partie droite du cerveau"
- www.nintendoon.com nous amène au site IGN
- Le nom de domain nintendoOn a été déposé par un Reginald F.
-Aries et ses révélations justes ( =Reggie???)
-D´étranges vidéos sur nintendo.com
lyxx :
Vous connaissez le site américain de Brooke burgess de? Broken saints.com je vous invite à y aller car il y a des choses très très intéressantes. ( le type ki a lâché des news il y a kelkes semaine super smash bros 3; squareenix et online...se fait appeler aries et serait en fait reggie fils -aimé . ign et toutes les third parties seraient impliquées pour cette grande farce ke nintendo a faite ( non conférence)! d´ailleurs ceci http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
est interessant!!
re lyxx : la video fake nintendo on ne serait pas tant éloignée de la réalité ke çà dans son principe. je ne sais pas d´après ce ke j´ai lu s´il sera kestion de réalité vituelle mais apparemment il y aura une dimension immersive de la technologie employée
bon, voila, j´en rajouterai surmeent o fur et a mesure....dsl si vous trouvez ce topic inutile, mais moi, j´ai besoin de croire k´il ya kelke chose !