CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA VRAIE REVOLUTION ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:00:50

voui ! !! c karémen ça ! !! et puis ya pleins de ruc, le nintendoon ki revient pleins de fois, et puis le sois disant aveux du sois disant créateur de al vidéo semble un peu...étrange....
il di ke sa signature c un bonhome avec une tete en triangle et ben ce logo n´apparai a aucun moment dans la vidéo !

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:02:33

tout le monde connait la vérité y peuvent devoiler maintenant^^

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:03:07

lol, vi, fo éspérer, et cete idée ke ign soit dans le canular c vraiment.....

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:05:11

a oui un autre truc le logo de la revolution n´aparait pas sur la console. et il est moche mais tres moche !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:05:43

ca vient d´ou se mot,nintendoon????

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:06:44

Nintendo ON

Le fake pas fake en vrai^^

clowny
clowny
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:07:44

La théorie du canular . ..

ça tient pas debout franchement , mais en meme temps vu la presentation de merde de la console , on peut en effet se poser la question

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:08:17

nintendoon c´est la " nintendo ON" qu iest présntée dans une vidéo présumée comme un fake, c´est elel ki a mis le feu au forum il y a kelkes jours ! tu l´a pas vu ? tiens, elle est là : http://www.gametrailers.com/player.php?id=5779&type=wmv

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:08:32

dans la video lors de la presentation du " cerveau", au moment ou il montre la retrocompatibilité, on voit un boitier en shema avec un point d´interrogation dessus.. la forme rapelle etragement ( plate et rectangulaire)celle du boitier presenté par nintendo a l´E3

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:08:54

J0ce Posté le 18 mai 2005 à 18:05:11
a oui un autre truc le logo de la revolution n´aparait pas sur la console. et il est moche mais tres moche !

:d) tu parle de celle présentée hier ou la nintendo ON

si tu parle de celle de hier soir, le logo et devant en bas ( quand elle est a la vertical )

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:09:17

si ça tiens debout ! !! et reggie ki serait peut être apparu sur des forums, sous le pseudo de aris et ki orait donné des infos ki se seraient révéllées vraies lors de la conférence !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:09:40

ok,merci,autre question,g pas bien compris ca theorie,en fait le mec,il pense que la revo qui a eté montré n´etait qu´une boite vide et que la vrai revo serait la nintendo on,c ca??

schimble
schimble
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:09:48

Ba en même temps comment t´aurais représenté une console en dessin ? Par un rectangle non ?

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:10:03

bouli_69 Posté le 18 mai 2005 à 18:08:32
dans la video lors de la presentation du " cerveau", au moment ou il montre la retrocompatibilité, on voit un boitier en shema avec un point d´interrogation dessus.. la forme rapelle etragement ( plate et rectangulaire)celle du boitier presenté par nintendo a l´E3

:d) wa mais t´es trop fort toi ca racroche tous les maillons de la chaine :coeur:

Road66
Road66
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:10:08

La presentation de toutes les consoles nintendo pourrait faire reference a la retrocompatibilité avec les anciennes consoles!!!Je parle de la video présumée fake de la nintendo ON

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:10:10

c´est vrai ça ! j´ai pas vu le logo de la révolution ( celle présnetée hier)(mdr, on parle kome si y´en avai des dizaines, on c plu a ki se fier ! )

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:10:45

si,je lai vu la video de la nintendo on,elle dechire!

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:11:46

voui, d´autres pensent ke la nintendo ON serait la manette, et ke le fait k´elle lise les jeux et tout ce serait juste pour pas ke les gens se kestionnent kan ils la voient...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:11:53

en fait,par rapport a se qu´il ont montrer hier,ormis le design de la console,rien ne contredit la nintendo on,non??

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:12:45

exact ! c´est pour ça k´on est tous là à éspérer !
et moi j´aimerais vraiment ke armuroray nous dise ce k´il en pense, car je suis sur ke lui il a compris !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment