J0ce Posté le 18 mai 2005 à 18:05:11
a oui un autre truc le logo de la revolution n´aparait pas sur la console. et il est moche mais tres moche !
tu parle de celle présentée hier ou la nintendo ON
si tu parle de celle de hier soir, le logo et devant en bas ( quand elle est a la vertical )