Bon, je sais pas si on doit y croire ou pas à cette conspiration, mais j´ajoute un peu d´eau au moulin des conspirateurs:
Le site IGN, qui d´après Aries en saurait plus que les autres, n´a toujours pas de section Revolution... Etrange, non, alors que les autres next-gen ont déjà une section!!
Si vous essayez, le site nr.ign.com n´existe pas, mais quand vous tapez rs.ign.com, une page en cours de chargement.. Avec toutes les autres adresses, on obtient une erreur 404!
Etonnamment, c´est le site IGN qui a lancé l´info comme quoi la Revo serait seulement 3 fois plus puissant eque la NGC, et ce sont eux qui ont mis en ligne les premières images de la vraie Revo..
Notez que ce image ne sont pas de très très grande qualité, c´est étrange ça quand même..
Voilà...