CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA VRAIE REVOLUTION ?

trapanel
trapanel
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:29:44

Bon, je sais pas si on doit y croire ou pas à cette conspiration, mais j´ajoute un peu d´eau au moulin des conspirateurs:

Le site IGN, qui d´après Aries en saurait plus que les autres, n´a toujours pas de section Revolution... Etrange, non, alors que les autres next-gen ont déjà une section!!
Si vous essayez, le site nr.ign.com n´existe pas, mais quand vous tapez rs.ign.com, une page en cours de chargement.. Avec toutes les autres adresses, on obtient une erreur 404!
Etonnamment, c´est le site IGN qui a lancé l´info comme quoi la Revo serait seulement 3 fois plus puissant eque la NGC, et ce sont eux qui ont mis en ligne les premières images de la vraie Revo..
Notez que ce image ne sont pas de très très grande qualité, c´est étrange ça quand même..
Voilà...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:29:49

le principal,c´est de trouver des indice,non??

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:31:47

ABSOLUMENT :oui:

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:31:48

ouai,s et IG?N est de la partie, il camoufle et il montre ce ke veut nintendo !

trapanel
trapanel
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:32:19

Au pire, on aura bien fait marché notre imagination..
^^

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:32:28

je cherche avec vous!
je suis casiment sur ke la console montée n´etait k´une boite avec une lampe dedans!

Road66
Road66
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:32:36

Dans la video de la ON lorsque on voit la revo avec plein de couleur diferentes et meme des tete ca ma rapeller que on peut faire la meme chose avec la GBM.

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:32:42

Lol sus a IGN!!!!!On va les torturés pour avoir des infos^^

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:34:14

ouai ! !!! lol, et armuroray ossi d´ailleurs, si il s´obstine a pas vouloir venir !

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:34:25

Moi perso jcroi plu tro a ce fake paske le concept me semble difficle a mettre au grand public et pour peu cher mais je crois en une vrai revolution!!!

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:35:08

kelkun sait kel est le site de l´espagnol?

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:35:08

le montage des chateaux c facil a mettre au point peut etre ? ??

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:35:46

sur la video on peut voir au moment du passage de la game cube on voit gamecube 128 suivis d´un mario 128 pour un fake sa me parrait bizzare de faire des fautes aussi grossieres

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:35:51

c pa facil mais un ordi puissant pe le faire

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:36:08

peut être ke ce n´est pas la nintendo on, mais c´est sur qu´on nous cache kelke chose ! lol

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:36:09

G jamais di le contraire^^g juste mon opinion^^ :-p

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:36:43

Sur le logo avec les deux :cd: le deuxième est plus petit que le premier...

Celà désigne peut-être la taille des CD tout simplement puisque elle est rétrocompatible.

( 12 cm pour la révo,et 8 cm pour la cube)

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:37:50

Bien sur mai ptet ke sa cache otre chose paske le logo est vraiment moche otrement...

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:38:23

oui, a l´origine ça désogne ça..mais bon...je le trouve pas splendide pour un logo vous trouvez pas ? ? et kelk´un a-t-il un lien avec des fotos du logo ki été sur la révo , paske moi j´en ai pas vu de logo !

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:38:28

neotrunks_ Posté le 18 mai 2005 à 18:35:51
c pa facil mais un ordi puissant pe le faire

:d) avec UN ordi tu le fait pas, y te faut un studio et un max de tune pour un montage comme ca ( 512 000 000 chateaux quand meme )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment