CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA VRAIE REVOLUTION ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:23:44

on c déja ke la révolution marche online ! lol
par contre je susi sur ke ya pleins de petits indices sur internet et pendant la conférence et sur la vidéo de la ON, et je pense ke armuroray en a récupérés pleins !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:25:29

moi le logo me fé penser a 2yeux(les cd)et donc,ca pourrait se rapprocher de la theorie du casque.

sinon,personne a le blog de armuroray???

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:25:33

Je suis prèt a fouiner partout pour vous faut montez un ptit groupe :fou:

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:25:39

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !! vous voyez ! ! on trouve pleins de trucs ! !! lol, chu hystérike !

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:26:30

Jpe me joindre a vous?^^

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:26:43

karémen ! !! lol et non, g pa le blog d´armuroray, c con, mais il va bien finir par revenir ! !!
n´empèche vosu avez vu, kan les grands esprits dse rencontrent, on découvre pleins de trucs !

djangomk
djangomk
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:26:46

vous exitez pas comme ca lol.

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:26:49

Faudrait un pti coin ou se rejoindre prck les forums jv c´est pas top... jpeut vous fournir un forum ou alors sur msn ^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:26:50

franchement,vous penser vraiment qu´il nous aurait montré une boite vide hier???

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:27:00

il nous faudrait des gens qui savent lire des langues etrangeres histoire d´aller voir tout les sites etranger sur nintendo a mon avi des indices sur tout les forums de chaque langue

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:27:31

nintendo est capable de tout ! !
oui, vous avez msn ?
comme ça on fait une conversation a plusieurs !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:27:47

faudrait deja je pense rematter la conference,doit bien yavoir des chose que l´on a rater...

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:27:52

Pk c bien les forum de jv.com nan?

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:28:09

moi c le forum où celui ke l´on soupconne d´etre régis aurait parlé ki m´intéresse, je c pa lekel c !

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:28:30

oui les forums sont tres biens pas besoin de faire sa sur msn ^^ allez je me passe la video du fake en boucle il y a encore des trucs a voir

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:28:36

Je sais parler espagnol et bien anglais

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:28:39

voui, c vrai kec bien ossi ce forum !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:28:50

ouai,moi aussi j´aime bien se forum

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:28:55

Feorst
Posté le 18 mai 2005 à 18:27:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pk c bien les forum de jv.com nan?

Blindé de boulet je trouve ^^, on peut pas éditer les post et c´est pas très zoli ni très lizible

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:29:38

Ouai c pa fo mai c kan mem pratik^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment