En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LA VRAIE REVOLUTION ?
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:23:44
on c déja ke la révolution marche online ! lol par contre je susi sur ke ya pleins de petits indices sur internet et pendant la conférence et sur la vidéo de la ON, et je pense ke armuroray en a récupérés pleins !
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:25:29
moi le logo me fé penser a 2yeux(les cd)et donc,ca pourrait se rapprocher de la theorie du casque.
sinon,personne a le blog de armuroray???
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:25:33
Je suis prèt a fouiner partout pour vous faut montez un ptit groupe
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:25:39
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! !! vous voyez ! ! on trouve pleins de trucs ! !! lol, chu hystérike !
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:26:30
Jpe me joindre a vous?^^
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:26:43
karémen ! !! lol et non, g pa le blog d´armuroray, c con, mais il va bien finir par revenir ! !! n´empèche vosu avez vu, kan les grands esprits dse rencontrent, on découvre pleins de trucs !
djangomk
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:26:46
vous exitez pas comme ca lol.
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:26:49
Faudrait un pti coin ou se rejoindre prck les forums jv c´est pas top... jpeut vous fournir un forum ou alors sur msn ^^
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:26:50
franchement,vous penser vraiment qu´il nous aurait montré une boite vide hier???
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:27:00
il nous faudrait des gens qui savent lire des langues etrangeres histoire d´aller voir tout les sites etranger sur nintendo a mon avi des indices sur tout les forums de chaque langue
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:27:31
nintendo est capable de tout ! ! oui, vous avez msn ? comme ça on fait une conversation a plusieurs !
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:27:47
faudrait deja je pense rematter la conference,doit bien yavoir des chose que l´on a rater...
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:27:52
Pk c bien les forum de jv.com nan?
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:28:09
moi c le forum où celui ke l´on soupconne d´etre régis aurait parlé ki m´intéresse, je c pa lekel c !
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:28:30
oui les forums sont tres biens pas besoin de faire sa sur msn ^^ allez je me passe la video du fake en boucle il y a encore des trucs a voir
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:28:36
Je sais parler espagnol et bien anglais
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:28:39
voui, c vrai kec bien ossi ce forum !
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:28:50
ouai,moi aussi j´aime bien se forum
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:28:55
Feorst Posté le 18 mai 2005 à 18:27:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pk c bien les forum de jv.com nan?
Blindé de boulet je trouve ^^, on peut pas éditer les post et c´est pas très zoli ni très lizible