CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA VRAIE REVOLUTION ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:58:57

Forum PHPBB donc plus lisible avec post éditable. pas besoin d´etre enregistré pour posté. Le mien c´est un sujet traitant de toute les news trouvé par rapport a la futur révolution et tous les secrets...

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:59:01

restez la :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2005 à 18:59:03

hippo :d) Vous pouvez continuer là...

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:59:28

Si ca ce trouve la connexion a la télévision c´est juste pour les jeux GC et anciennes consoles . ..

djangomk
djangomk
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:00:02

perso le forum cool net est tres lent chez moi. ca rame :(

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:00:02

moi je prefere rester a je capte rien a ton forum

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:00:15

ce programme l’obligeait à utiliser plus la partie droite de son cerveau, celle « l’intuition et de la créativité visuelle

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:00:20

Mon site est optimiser pour firefox il y a des emrdes avec IE des fois dsl... Après on peut rassembler toutes les nouvelles obtenue sur els 2 forums pour que tt le monde en profite

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:01:02

Quelqu´un pourrait me passer les lien des vidéo bizzard qu´il y aurai sur nintendo.com?

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:01:16

ton site est lent sur IE et comme IE est le broswer le plus utilisé je propose de ne rien changer pour l´instant ce forum est tres bien ^^

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:02:01

autrement on se divise en deux groupe ( ceu ki peuve accédé o forum et ceu ki peuve pas)

djangomk
djangomk
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:02:04

j´ai firefox et c´est lent quand meme...

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:03:25

sa y est g compris :-d

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:05:12

http://www.revolutions.com/
mouai

ng4ever
ng4ever
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:05:15

JE VIENS DE VOUS FAIRE UN TRES JOLIE FORUM POUR CE CANULAR CAR SA DEVIENT ILLISIBLE ICI. COMME CERTAIN MEMBRES ETAIT DACCORD JE LAI FAIT.

http://www.pocket.cliranet.com/forum%20pocket%20/index.php

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:05:16

Quelqu´un pourrait-il faure un ( très) bref résumé de ce qui à été dit sur ce complot qu´aurai organisé Nintendo? SVP je veux paratager le secret!!!

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:06:10

je vais faire un résumé sur le site de NG tres jolie forum ^^

Neonapster
Neonapster
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:06:37

" a été indiquée avec le moteur de la chromatographie gazeuse"

PTDR pas très performant ce traducteur, le moteur de Metroid 3 une chromato gazeuse? lool ( attention faut faire dla bio pour comprendre pk c´est drole lool)

Sinon, j´ai un indice pour vous

Dans la video, le presentateur retourne la console dans tout les sens pour montrer deux positions.

Deja, pourquoi presenter la position de la console en priorité?

Mais c´est pas plus interessant

Aujourd´hui, une image de la revo a été presenté, avec les 4 port manettes, ouais mais

Quand le mec retourne la console, le clapet, bizarrement, il s´ouvre pas, or, sur la console, d´extérieur, rien ne laisse aparaitre un petit bouton pour ouvrir ce clapet, ça laisse peu etre penser que la console presenté hier n´était qu´une boite vide avec un neon dedans.

PS : dommage le design de la revo jlaime bien lol, mais si c´est la revolution on, je m´achete un ticket d´avio rien que pour l´acheter au jap le jour de sa sortie tellement la video me donne des frissons lol

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:06:57

bon, ok on reste là vu ke le forum marche pa pour tt le monde

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:07:56

Putain truc de fou
Désolé d´etre si vulgaire mais je viens de remater la vidéo " fake" ( ? ) de la Nintendo ON.
Et voila ce que je viens de decouvrir ouvrez bien les yeux:
" La console possède une mémoire de 512 mégabits de mémoire flash interne" [Confirmé par Nintendo]

Or dans la video on nous montre tous les chateaux affichés en temps réels on arrive a ce chiffre " symbolique" qu´est 512 000 000 ! ! !!! ( 512 Mégabits)

Coïncidence ? ? ??? :ouch:

Ps: Regardez la vidéo, c´est à 3:11 ème minute ! ! !!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment