CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA VRAIE REVOLUTION ?

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:38:53

Enfin deja la super retrocompatibilité^^jvé telecharger super Ghoul´s n Ghost direct^^

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:39:25

http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000572015

tu vois bien le logo la

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:39:38

http://www.aqps.qc.ca/public/publications/bulletin/09/09-01-15.htm
lisez juste le debut, une lésion a l´hemisphere droit provoque des perturbations visuo-spatiales!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:40:37

le virtual boy, je crois ke ct une éxpérimentation de nintendo ki a pas marché, ki se raprochait un peu de la nintendo on à ce k´on ma di ! et worlds ça fait parti de la liste de tous les mots ki désignent un peu nintendo, on voit pleisn de trucs dans le genre : marios, gamers etc....

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:40:41

je dis pas le contraire pete ( ms g kan meme pas vu 512000000 chateaux :-p

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:41:02

tu tient le truc la ^^

djangomk
djangomk
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:41:16

le virtual boy c ´est une console de nintendo qui a fait un flop.

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:41:49

l hemisphere caracterise les habiletés visuo-spatiales

djangomk
djangomk
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:41:56

tout est dans le suggeration lol pour les chateaux ^^

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:42:02

L´hemisphere droit sa serai alors le reperage dans l´espace et la vision entre otre?

Road66
Road66
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:42:19

entre la 30ème et la 32ème seconde en arrière plan il passe quoi? Une anciene pub pour la NES parce que je l´ai jamais vu.

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:42:24

le droit bien sur :)

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:42:55

mouai..je le trouve pas trés bo ce logo ! on est loin du petit signe classike ! ! ça ossi ça sent le coup fouré ! le logo a tjs tout dit sur la console :
celui de la N64 représenté un N ki allait en profondeur, pske cette nintendo apportait la profondeur avec la 3D ! celui de la gc été genre un carré, paske la console été carrée, justement !
alors là....bof bof

djangomk
djangomk
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:43:19

nintendo aura au moins le merite de develloper l´imagination et le sens de l´investigation ! de ses fans.

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:43:31

seconde 32 " you´re now playing with power" !

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:43:39

trouver sur un forum

Relisez les interview de reggie... C´est assez troublant quand même...

exemple:

" IGN : Quel sera votre message à l´E3 ?

Reggie : Ca va être dur de faire mieux que l´année dernière. C´était un super E3 pour nous. Ce que nous allons faire est d´avoir de super produits. Nous allons partager de nouvelles choses extra, quelques surprises. Et nous allons parler de ce qui fera de Nintendo un succès dans les 12 à 18 prochains mois. Nous allons délivrer ce message d´une façon amusante et provocatrice. Alors restez avec nous ! Soyez sûr de ne pas manquer notre conférence ! "

trapanel
trapanel
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:43:44

En fait, c´est une conspiration du lobby des neurologues pour qu´on cherche à savoir comment fonctionne notre cerveau!! lol

Enfin, à part ça j´ai toujours ce lien..
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:43:52

et les 512 000 000 chateaux c paske c une console 512 bits !

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:44:10

vous l´avez vu ou le logo?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:44:59

Les scientifiques expliquent que les images, sons, sensations sont d´abord déchiffrés par notre cerveau droit puis traduites par notre cerveau gauche, ainsi notre cerveau droit est capable de reconnaître les premiers effluves d’un parfum, les premières notes d’une musique, les premières images d’un film

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment