trouver sur un forum
Relisez les interview de reggie... C´est assez troublant quand même...
exemple:
" IGN : Quel sera votre message à l´E3 ?
Reggie : Ca va être dur de faire mieux que l´année dernière. C´était un super E3 pour nous. Ce que nous allons faire est d´avoir de super produits. Nous allons partager de nouvelles choses extra, quelques surprises. Et nous allons parler de ce qui fera de Nintendo un succès dans les 12 à 18 prochains mois. Nous allons délivrer ce message d´une façon amusante et provocatrice. Alors restez avec nous ! Soyez sûr de ne pas manquer notre conférence ! "