http://www.pocket.cliranet.com/forum%20pocket%20/index.php?showtopic=6 résumé ici allez tous sur le site ng
Shigerio
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:26:47
putain arretez de me faire espérer ( voir rêver) parce ke si c´est une connerie je serais encore plus dégouté par la révolution que maintenant ( pour l´instant je suis dégouter parce que l´on sais rien et moi qui suis impatient, faut me comprendre^^...)
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:27:45
sonic66 dit nous ta theoris stp de preference sur l´autre forum
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:36:20
ey un autre signe : sur cette adresse, en bas de la dernière foto, le ON est en italike, et on a déja expliké plusieurs fois pourkoi on pense ke IGN est dans le coup, et comme c le site d´IGN ! !! http://cube.ign.com/articles/615/615258p3.html
ng4ever
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:41:50
dsl de reposter mais c plus agreable et on est pas limiter " sa fait moin de 2 ans ke tes inscrit attend 3 min av de poster"
Pourquoi y´a plus personne vous etes parti sur un autre forum que ce cité. sinon la raison pour laquelle y a un s mario dans la video c pas parce que l´on voye simplement un nouveau mario. => 2 marios
ng4ever
Niveau 4
18 mai 2005 à 21:12:23
Oui on est tous partie ici http://www.pocket.cliranet.com/forum%20pocket%20/index.php