CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA VRAIE REVOLUTION ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:14:06

c´est quoi l´adresse de son blog a armuroray??

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:15:23

PINAISE!!!!!!!!!!!!!

regardez la videoa la 4 ème minute, 42 seconde exactement

a gauche la N ON

a droite la gamecube et un boitier avec un " ?"
Une fleche part de chaque dessin pour aller sur la revo

LA RETROCOMPATIBILITE MES AMIS!!!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:15:59

Faire un fake comme sa faut vraiment avoir du talent... Après il y a le gars qui a déposé sont pseudo mais mafoi c´est pas dur de dire qu´un truc qui sort de null part est a moi... ou alors nintedo l´avait pensé... On s´embrouille sa par dans tous els sens :fou: j´en peut plus jla veuuuuuuu

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:17:17

ca représente des millions de dollards ce fake :fou:

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:17:49

eu...PeTebouleMeN on le savait déja ça . ..
et oui NyHc0_Pr0 je crois ke c un truc comme ça, c p´tet meme nintendo ki aurait demandé a ce gars de publier ça ! ils laissent des indices un peu de partout ! j´adore trop !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:18:03

en meme tps,l´espagnole qui a fé se fake,ils les a chopé ou ces mario sur sa page??

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
18 mai 2005 à 18:18:10

un jour j´étais au resto chinois quand soudain j´ai senti des ballonement. J´ai essayer de me retenir vu que mes pet sentent très mauvais cepandant, ma soeur à laché une blague et PAF, le dram, j´ai eu un fou-rire et je n´arivait pas à m´arrêter de péter...

Reconstitution: HAHAHA-prout-HAHAHAprout-HAHAHA-prout....

Et ma soeur qui n´arrêtais pas de se poiler de m´entendre péter, et moi qui me polais, qui pétais,...

PS:Histoire véridique.

mach6
mach6
Niveau 3
18 mai 2005 à 18:18:15

je commence de plus en plus a y croire aux rumeurs de complot de la part de nintendo ! ! je c vraiment plus quoi penser la...
http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=revolution&message.id=13663

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:18:30

Un amateur pourrai le faire.... bon ok il a du commencer en 1988 mais bon ^^

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:19:13

tu c, pour kelkun ki si connai un minimum c pas trés dur a refaire ! !! et puis si c nintendo ki a publié la vidéo puis ki a demandé a ce ga, une foi ke la vidéo a eu son petit effet de publier ça, ceserait pas dur de lui donner les fotos ki vont avec !

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:19:14

Oui mais le " ?" représentent surement la NES, SNES et 64, et ça, on savait pas !

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:20:10

oui, ou tous ces trucs, ou la révo ! mais c vrai ke si ça représentait snes nes N64 et tout en alors ça nous prouverait définitivement ke c nintendo ki la fai, vu ke le ga pouvai pas prévoire ça !

MaX_Du_93
MaX_Du_93
Niveau 5
18 mai 2005 à 18:20:21

Qui aurait l´image du logo de laRév0lutiOn

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:20:37

ba si c nintendo,c´est meme encore plus simple de demander a personne et de se faire passer pour un espagnol

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:21:41

c´est bon c´est décidé je monte un groupe de recherche sur la résolution de cette enigme il y a un truc que j´aimerais qu´on m´explique dans la conférence on voit un moment un shema avec les liens entre la console et internet... des indices peut etre ? la revolution un modem wifi ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:22:01

c vrai ke c étrange ça ossi, k´isl n´aient pas montré le logo en évidence, le seul logo k´on a vu ct leur truc tout moche a l´écran , avec marké REV :cd: LUTI :cd: N

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:22:56

jte suis :fou:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:23:05

moi je pense plutot que le " ?" represente la boite sue nintendo nous a montré hier lors de sa conference..autrement dit la console pourrait etre en deux partie ou un truc du genre.. mais d´un otre coté,si sa represente la retrocompatibilité des anciennes consoles nintendo, une fois de plsu sa voudrais dire que le gars qui a fait le fake savait ca avant tout le monde....au bout d´un moment on peu plus parlé de coincidence quand meme

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:23:16

2 cd dans le logo qui represente 2 yeux....

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:23:25

Salut les mecs jme joint a vous si ia une ptite place pour moi^^...Pour l´hemisphere droit du cerveau jvien davoir une idée ( je c pa ptet ke kelkun la deja dite)...Dans le fake la console se presente bien sous la forme d´un cerveau nan?(Brain--->cerveau)Et chake hemisphére a une fonction precise;jouer et creer des jeux...ET si vous reregardez la video il me semble ke l´hemisphére droit de la console est la partie make game!!!tout ceci n´est bien sur qu´une petite hypothése com sa...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment