CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA VRAIE REVOLUTION ?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:51:16

http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/newbb/viewforum.php?forum=17

Un forum si vous voulez, pas besoin d´etre enregistré, possibilité d´ajotuer des modo pour se qui veule

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:52:21

ya un probleme de perches la...

trapanel
trapanel
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:52:45

Justement.. S´il y a une conspirayion IGN et Nintendo, c´est vachement provocateur!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:52:50

MDR ! il a traduit IGN par : allumage !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2005 à 18:53:17

" D´autre part, la perfection 3 de Metroid a été indiquée avec le moteur de la chromatographie gazeuse ainsi tu peus penser une autre chose… " :d)

C´est dommage que les traducteurs soit pas un peu plus précis. :rire:

Arf, le message provocateur et amusant je l´ai pas vu lors de la conférence...
Ca sent vraiment le truc faux, la conspiration...
C´est de plus en plus louche...
Les journalistes à l´E3 aussi ont des doutes...

djangomk
djangomk
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:53:46

j´ai pas lu tout les topics du forum dsl mais c´est quoi ign ? ils fabriquent quoi eux? des graphismes ? le processeur ? des jeux ?

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:53:57

si c un casque virtuel 3d c trop fort sa va étre grandiose

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:54:14

Juste un site web de jeu

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:55:04

jeje152 Posté le 18 mai 2005 à 18:53:57

" si c un casque virtuel 3d c trop fort sa va étre grandiose "

Depuis le temps que j´attends ce genre de système.... :snif:

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:55:08

on va sur ton forum nyhco ou pas?

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:55:10

reeeee ou slt tt le monde

djangomk
djangomk
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:55:26

merci nyhco

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:55:33

Ce qui serait pas mal, c´est un truc avec des jeux dont tu es le héros, mais pas tous pour qu´on puisse encore voir Mario !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:56:14

http://emulewarrior.jexiste.fr/xoops/modules/newbb/viewforum.php?forum=17

Allez si et posté se que vous voulez faite comme chez vous ^^

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:56:19

" Vous découvrirez comme pourquoi IGN ne parle pas de la révolution sur son " territoire", par exemple, PS3 "

>ça voudrait dire ke la révo ne serai pas une console next gen, k´elle n´opérerait pas sur le meme territoire ka la ps3 et la xbox360, c pour ça ke IGN n´a pas fait de session pour elle , elle est trop différente pour être comparée !

c tro pfort !

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:56:59

car quand tu va au futuroscop et que tu a un casque virtuel 3d quand tu pense que si nintendo nous crée sa en jeuxvideo ba alors tu imagine pas comment sa doit étre super méga fun car quand tu fait les dynamique est tout en jv sa doit étre tros mortelle ! !!!!!!

djangomk
djangomk
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:57:30

t´enballe pas la. ne surestime pas sa

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:57:42

Bon, vous êtes tous daccor pour aller sur le forum de NyHc0_Pr0 ? ok c parti la discution continue la bas ! !! ( pour une fois k´un de mes posts marchait bien ! :snif: )
et si tu vien armuroray, je te dmeande de nous rejoindre !

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:58:42

je pense que sa serait mieux d´atendre de voir le forum de NG

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:58:43

j´arrive pas a parler sur ton site nico!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment