CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA VRAIE REVOLUTION ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:45:45

c le meme ke celui sur lécran le logo :
REV :cd: OLUTI :cd: N

et sinon vous avez vu ça :
Did you wonder why IGN doesn´t register " nr.ign.com"?
Did you wonder why Nintendo doesn´t show anything?
Did you wonder why Nintendo on was amazing?

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:46:07

l´etau se resserre petit a petit :-)))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:46:26

512mégabit la console de mémoire...

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:46:43

j´ai vu sa hippo ms je comprends pas la suite

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:47:12

na moi aussi j´ai rien calé

trapanel
trapanel
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:47:35

Wahou!! J´avoue que le truc du message " amusant et provocateur", ça fait plus que douter ça!!

Mais l´E3 est ouvert maintenant!! Personne n´a de lien pour le live de Gamespot??

djangomk
djangomk
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:48:00

moi je dis que le logo pourrait etre realiste et juste.
et puis la taille des disques c´est juste pour differencier revolution et on.

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:48:02

la suite y disent ke ct un super show, ke IGN a tte les réponse a nos kestions, ke on a pas vu de pad révolutionnaie ke ce sera pitettre un SYSTEME revolutionnaire...

ng4ever
ng4ever
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:48:06

sa commence a devenir illisible ce topic, voulez vous que je créer un petit forum sur ce sujet ? je peut en faire si vus voulez, j´en ai un de près, une bonne demi heure de modif et c en ligne.

Sa vous tente ?

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:48:26

Jcomprend presk la tottalité

J0ce
J0ce
Niveau 6
18 mai 2005 à 18:49:16

ou ng sa pourrait etre plus pratique un forum en phpbb stp c´est mieux que ces forums la

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:49:35

en plus le truc le plus bizzard nintendo na pas avouer que la video été un fake il a rien dit a propo donc sa laisse a désirer mais d´apres ca il va y avoire un sacré truc car si nintendo le dit pas au autre c un truc révolutionaire ! !!!!!

Feorst
Feorst
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:49:44

OK

trapanel
trapanel
Niveau 7
18 mai 2005 à 18:49:44

En même temps c´est un japonais qui a écrit... mdr

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:49:45

si vous voulez j´ai traduit la page avec un traducteur pas trés performant, mais on comprend un peu mieux :
Allumage + Nintendo = Vente ¶
Tu t´es demandé pourquoi l´allumage n´enregistre pas " nr.ign.com < http://nr.ign.com/&gt; " ? ¶
¶Tu t´es demandé pourquoi Nintendo < http://mozlapunk.web-log.nl/log/2574056 > ne montre rien ? ¶
¶Tu t´es demandé pourquoi Nintendo sur < http://www.nintendoon.com/&gt; était étonnant ? ¶

¶C´est une grande exposition.¶L´allumage a une grande exclusivité.¶L´allumage a toutes les réponses à toutes vos questions.¶Uh, Mat ? ¶

¶Tu as vu la garniture < http://rs.ign.com de la révolution/> ? ¶pas encore ? ¶ce sera un système de révolution

¶Nintendo est juste après trop d´étapes :¶

¶1 parler de l´"révolution" sur un chemin de mistery.¶
¶2 Unimpressed tous les ventilateurs de nintendo
¶3 perche ! ¶T´a fait sont unimpressed ? ¶et maintenant ? ¶

¶Dans le bidon créer une grande perche, Nintendo doit créer une perche faible au counterattack de bidon encore et impressionner tous leurs ventilateurs de nintendo.¶

¶Tu découvriras comme pourquoi l´allumage ne parle pas de la révolution sur son " territoire", par exemple, PS3 < http://ps3.ign.com/&gt;

¶D´autre part, la perfection 3 de Metroid a été indiquée avec le moteur de la chromatographie gazeuse ainsi tu peus penser une autre chose…

¶le 19ème est le jour splendide pour tous tu.¶
¶À la différence de tous tu, j´attends pour voir la grande perche ! ¶Le mistery sera indiqué et il est sur la garniture du contrôleur de la révolution.¶

¶Te voir… ¶
signalé par tanaka d´osoko à 6:12 AM < http://onlynintendorevolution.blogspot.com/2005/05/ign-nintendo-marketing.html > 16 commentaires ¶
Mardi, Mai 17, 2005 ¶

Vos questions… sont répondues ¶
Es peut-être tu se demandant qui AM I. Who est Osoko Tanaka ? ¶
¶Pourquoi il sait trop ? ¶
¶Je suis juste du Japon et je travaillais avec Nintendo.¶J´ai fait la révolution, avec
¶des autres personnes qui ont également travaillé avec le projet de la révolution de Nintendo.¶
¶Il est confidentiel.¶Mon information est lui.¶Mon information est trop importante et
¶elle peut blesser Nintendo si elle arrive trop loin.¶
¶Par la manière mon decicion de parler d´elle était personnel et il continue à être lui.¶
¶Mais, je suis sûr, trop sûr que Nintendo n´a pas indiqué le secret le plus important
¶sur la révolution encore.¶Et si tu es patient, tu devrais attendre jusqu´au 19ème.¶
¶Je sais ce qui sera la planification de Nintendo sur cet E3.¶
¶Pour IBM et Ati, la révolution est trop importante pour montrer à chacun va comment sa technologie.¶
¶Et se rappeler chaque mot que je dis à toi.¶"te voir après que la conférence de Nintendo" signifie
¶J´ai su ce qui se produira.¶
¶Si tu fais confiance toujours dans moi, et dans Nintendo, tu devrais être patient.¶
signalé par tanaka d´osoko à 3:33 P.M. 32 commente ¶

Révolution....AWESOME ! ¶
Premièrement, je vais dire que tu " révolution est meilleur que Xbox 360".¶Ouais, tu SERAS IMPRESSIONNÉ à son sujet.¶Techniquement, naturellement.¶

¶le ¿What est la révolution ? ¶

¶Pas ! ¶La question a pas bon fait.¶La BONNE question est :¶

¶le ¿Where est la révolution ? ¶

¶---> DE GARNITURE DE CONTRÔLEUR LÀ TU VERRAS LA RÉVOLUTION

¶¿Are tu averti de ce que Nintendo peut faire avec cette garniture ? ¶L´écran de lui est… impressionnant.¶

¶Techniquement, la révolution est meilleure que Xbox 360 ¿Why ? ¶Lire les choses de de thext :¶

¶- La Révolution De GPU :¶Technologie d´Ati avec l´eDram 16MB… et le beaucoup de GRANDES choses…¶(Xbox 360 a l´eDRAM 10Mb).¶

¶- UNITÉ CENTRALE DE TRAITEMENT :¶150-200 GFlops…¶Je Suis SÛR ( --> 115GFlops De Xbox 360)

¶Jeux :¶

¶Jeu De Retro SEULEMENT POUR La Révolution
¶Capcom ANNONCERA un jeu pour la révolution ( jeu exclusif et NOUVEAU jeu)
¶JEUX DE SEGA....¶IMPRESSIONNANT ! ¶emploiera TOUS LES dispositifs de la GARNITURE.¶
¶Et… le meilleur de tous…¶Verra…¶Le JEU de Konami EXCLUSIF ( tu te rappelles quand Hideo Koijima a indiqué qu´il travaille dans un NOUVEAU projet ? )¶

¶Te voir.... après la conférence de Nintendo… ¶
signalé par tanaka d´osoko à 5:20 AM 18 commente ¶
Lundi, Mai 16, 2005 ¶

Tu te rappelles quand j´ai parlé des studios de Retro ? ¶
À la différence de toutes les personnes qui veulent seulement me penser liying.¶Je vais te donner une raison de voir que mes mots ne sont pas faux.¶

¶Tu te rappelles quand j´ai parlé des studios de Retro ? ¶

¶Voir le prochain ---> http://www.retrostudios.com de URL
¶Ainsi tu verras que les studios de Retro a indiqué que la prochaine chose il y a quelques minutes " nous travaillent maintenant dur sur un NOUVEAU projet qui sera annoncé bientôt" ( des jeux)

¶Ainsi je vais dire encore deux mots :¶Bonjour tueur ( pas, ce ne sera pas la perfection de Metroid 3)

¶J´ai vu que 10 secondes de ce nouveau jeu et du seul mot que je peux décrire il est :¶IMPRESSIONNANT ! ¶

¶Te voir avant la conférence de Nintendo.¶J´annoncerai de grandes nouvelles…

¶ÉDITER :¶

¶Je vais te donner une autre raison :¶

¶Cliqueter ici pour voir un pic qui fera la référence à la " révolution sur cet E3"

¶P.D :¶Système Révolutionnaire ¶
signalé par tanaka d´osoko à 5:56 AM 13 commente ¶
Dimanche, Mai 15, 2005 ¶

Logo de révolution et garniture de contrôleur ¶
Te faire pensent vraiment que la révolution ne sera pas sur cet E3 ? ¶

¶Tu fais du tort…

¶Tellement maintenant, je vais parler du " logo de révolution" pour te montrer comment il peut être.¶
¶Mais ne pas être sûr que ce sera la conception finale.¶Il est juste un logo… quand appel de pensée de Nintendo au " Revolution de système…"…¶

¶http://gamesblog.it/uploads/nintendorevolutionpro
valogo2.jpg

¶Il est l´une des deux conceptions que Nintendo a sur ses bureaux.¶

¶Et maintenant, je vais te dire le type comment peut être la garniture :¶

¶http://www.blogadictos.com/upload/revo28vf.jpg

¶Oui, il est l´un des prototipes de x ( x = je ne me rappelle pas combien) que Nintendo a conçus avec… du K… I ( je ne peux pas te dire le nom et prénoms)

¶Je suis sûr que Nintendo ne changera pas trop de la conception finale.¶Je ne pourrais pas voir la conception finale du contrôleur, mais je me suis rappelé une citation mémorable de Nintendo…¶"il est révolutionnaire, il peut être avec notre concept(…)"

¶Ouais, la révolution est TRÈS TRÈS TRÈS lisse… pour avoir une chose interne ( et grande)…

¶Les types, Nintendo ont la révolution le 100% à l´exposition de bidon qu´elle sur cet E3. ne sont pas inquiétées pour si Nintendo montrera la révolution.¶Je te promets que Nintendo a la fierté, et il ne part pas que victoire de Sony ou de Microsoft cet E3…¶La révolution éclipsera cet E3

¶Je ne veux pas parler de la conception de la révolution parce que…¶Ce sera une grande surprise pour tous tu

¶P.D :¶Nous verrons le nouvel âge d´un nouveau deuxième partie…¶(qui a indiqué…¶Tueur De Halo ? )¶

¶Te voir avant la conférence de Nintendo.¶
signalé par tanaka d´osoko à 2:30 P.M. 14 commente ¶

plus au sujet de la révolution ¶
Bienvenue en arrière.¶

¶En dépit de mon anglais ( je suis le Japon), je veux continuer de parler de la révolution mais, dans ce cas-ci, au sujet de Retro et de révolution et au sujet des graphiques.¶

¶J´ai vu le meilleur jeu que tu non jamais vu.¶10 secondes, 10 secondes d´un jeu qui peut changer le monde des jeux visuels.¶Je ne parle pas " de l´article truqué visuel" de Nintendo dessus, je parle d´une autre chose, le jeu.¶
¶Ce jeu a pris son péage sur moi.¶

¶"l´article truqué visuel" de Nintendo est allumé, évidemment, un article truqué, un grand article truqué.¶Me laisser te dire que la révolution est toujours plus impressionnante que lui.¶

¶Je ne sais pas si ce jeu sera sur l´E3. Nintendo n´ont pas répondu à mon question(…)

¶Mais je peux te dire des types qu´il pourrait changer le concept des jeux visuels.¶Une grande étape.¶

¶Les graphiques de la révolution sont meilleurs incroyable que Xbox 360.¶Le temps est un facteur important.¶

¶Ainsi, je vais parler de " Broadway"

¶bien, nous devinons que nous savons que la révolution aura 4 noyaux, 2,5Ghz chacun.¶
¶Elle est FAUSSE

¶Je ne peux pas parler de l´unité centrale de traitement.¶Mais je suis sûr, pour la voir ensuite, qu´elle sera trop potentielle.¶
¶Bill Gates, ne rient pas au sujet de la révolution.¶Tu es condamné.¶

¶Désolé, je ne pourrais pas avoir accès pour l´information de GPU.¶Je te promets que je souhaite avoir des informations sur GPU.¶

¶Te voir plus tard avant E3…

¶P.D :¶Allumage, quand tu montreras votre information ? ¶uh, mat ¶
signalé par tanaka d´osoko à 5:09 AM 4 commente ¶
Samedi, Mai 14, 2005 ¶

Ainsi… tu veus savoir ce qui est révolution ? ¶
Ainsi… tu veus savoir ce qui est révolution ? ¶il semble frais, pas il ? ¶
¶Me laisser te dire le type que je préfère l´appeler " RS".¶Ouais, cuz ce sera le commencement d´un nouvel âge dans où tu mettras en boîte fais n´importe quoi…¶Tout moment ? ¶U ne croient pas en moi ? ¶

¶J´ai ainsi beaucoup de données au sujet de RS et il y a un grand enchaînement d´emplacement qui sait également à son sujet :¶Allumage
¶obtenir loin de moi si tu penses que je mens à toi m´échappe si ce n´est pas le cas… continuent de lire…

¶Ouais, me laisser te montrer combien il sait :¶

¶Si tu surffering sur l´Internet avec " Mozilla Firefox", tu devrais faire la prochaine chose, uh :¶

¶- écrire sur Mozilla " ps3.ign.com".¶Tu chek hors de lui existe.¶
¶- écrire sur Mozilla " xbox360.ign.com".¶Tu vérifieras lui existe.¶
¶- écrire sur Mozilla " nr.ign.com".¶Tu découvriras une chose… qu´il N´EXISTE PAS ! ¶
Mais…¶Svp, essai pour écrire le prochain URL :¶le ---> de rs.ign.com que la page est chargement… est exagération de chargement… ? ¶Non, du tout.¶Ce n´est pas exagération.¶
¶Mat sait que trop de things(…) et moi sais également trop de choses…

¶Tu te rappelles le Bélier ? ¶
¶Est un grand utilisateur qui ont trop d´informations sur RS mais… non toute l´information
¶tout que tu dois savoir RS est que ce sera un système révolutionnaire.¶Pourquoi ? ¶

¶Lire les prochaines choses :¶

¶Nintendo, frappera tous les rivaux avec son système révolutionnaire prochain parce que… les " rs peuvent lire DVD et HD-DVD"
¶HD-DVDs est une technologie qui peut arrive jusqu´au prochain jeu de 45GB… Zelda emploiera presque ce capacity(…)
¶Tu te rappelles le pic au sujet de " Hd-dvd RS" ? ¶ce peut être vrai ? ¶me laisser te dire que le pic est vrai ! ¶

¶http://img.photobucket.com/albums/v606/x630763/rs
discîa.jpg

¶Ainsi… tu aiment savoir ce qui est la révolution ? ¶

¶Imaginer que tu peus être dans une causerie de chambre avec toutes les personnes que tu connais que… imaginer que tu plaging en ligne… en temps réel… dans l´aRPG...... Z appelé… un imaginer que tu peus choisir et tu as la chance de créer un monde… pour choisir un monde… où TU seras intérieur…

¶voir que tu de plus défunts types… je seras bon dos…

¶ÉDITER :¶Voir le http://onlynintendorevolution.blogspot.com/2005/05/more-about-revolution.html

djangomk
djangomk
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:49:53

c´est pas dans l´ordre mais c´est comprehensible.

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:50:01

nan moi je resterai ici :nah:

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:50:23

la traduc du google: allumage + Nintendo = Vente
Vous vous êtes demandés pourquoi l´allumage n´enregistre pas " nr.ign.com " ?
Vous êtes-vous demandés pourquoi Nintendo ne montre rien?
Vous êtes-vous demandés pourquoi Nintendo était allumé étonnant?

C´est une grande exposition. L´allumage a une grande exclusivité. L´allumage a toutes les réponses à toutes vos questions. Uh, Mat?

Avez-vous vu la garniture de la révolution ? pas encore? ce sera un r évolution s ystem

Nintendo est juste après trop d´étapes:

1 parlez de l´"révolution" sur un chemin de mistery.
2 Unimpressed tous les ventilateurs de nintendo
3 perche! êtes-vous unimpressed? et maintenant?

Dans le bidon créez une grande perche, Nintendo doit créer une perche faible au counterattack de bidon encore et impressionnez tous leurs ventilateurs de nintendo.

Vous découvrirez comme pourquoi l´allumage ne parle pas de la révolution sur son " territoire", par exemple, PS3

D´autre part, la perfection 3 de Metroid a été indiquée avec le moteur de la chromatographie gazeuse ainsi vous pouvez penser une autre chose...

le 19ème est le jour splendide pour tous vous.
À la différence de tous vous, j´attends pour voir la grande perche Le mistery sera indiqué et il est sur la garniture du contrôleur de la révolution.

Voyez-vous...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:50:48

Reggie : Ca va être dur de faire mieux que l´année dernière. C´était un super E3 pour nous. Ce que nous allons faire est d´avoir de super produits. Nous allons partager de nouvelles choses extra, quelques surprises. Et nous allons parler de ce qui fera de Nintendo un succès dans les 12 à 18 prochains mois. Nous allons délivrer ce message d´une façon amusante et provocatrice. Alors restez avec nous ! Soyez sûr de ne pas manquer notre conférence ! "

Hum...ou alors le desing de la révo avait pour but de se foutre de sony...?(provocateur?)

Mais je vois pas vraiment quel est le " message" réellement qui nous annonce le succés assuré???

:question:

_NeoTrunks_
_NeoTrunks_
Niveau 4
18 mai 2005 à 18:51:15

mince trop lent :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment