CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:46:19

sombre boy ---------->> soit fun aussi demain :o)) merci

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:46:51

Sa avance bien tout sa :ok:

punisherv
punisherv
Niveau 7
20 décembre 2006 à 15:48:00

friezapowere> aller je vote pr toi mon chou! :o))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:49:16

:) merci les enfants
punisherv :d) oh ! gran fou : :rire:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:50:24

c´est plutot apres demain que je vais etre fun :o)) vacances :-d

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:50:33

je vote personne!

punisherv
punisherv
Niveau 7
20 décembre 2006 à 15:53:18

bon jy vai me matter un bon scan de naruto

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:56:21
  • punisherv profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 15:53:18 avertir modérateur
* bon jy vai me matter un bon scan de naruto

:d) ben moi je vais regarder saw 3 ta l´heure pour la seconde fois ( il dechire ce film :coeur: , une oeuvre poétique lol)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:56:56

bon je fais la MAJ donc stop au votes

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:10:18

-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER :o))
-votez pour des foromeurs existant ( et oui :) ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça
:d)
:d)
:d)
:d)
:d)
-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier

_____________________TOP 3_______________________

1°)[climteastwood] 6pts
1°)poemoon 6pts
2°)friezapowere 4 pts
2°)whitesstripes 4pts
2°)katse 4pts
3°)astaroth 3pts

____________________TOP 5 _______________________

4°)Z-chardonet 2pts
4°)spyroledragon 2pts
4°)spawn52 2pts
4°)newnintendo 2pts
5°)landmario 1pt
5°)bigcoyote 1pt
5°)zelda- 1pt
5°)aly-j 1pt
5°)ruengis 1pt
5°)alabama-man 1pt
5°)bronze 1pt
5°)iciblue 1pt
5°)wii-iiw 1 pt
5°)Julsffx 1 pt
5°)le_constat 1pt
5°)lomoilol 1pt
5°)ichigo-san 1pt
5°)louis-22 1pt
5°)alexis 1pt
5°)ffking 1pt
5°)sorvan 1pt
5°)ffking 1pt
5°)bosszelda54 1pt
5°)wiineur88 1pt
5°)tutendo 1pt
5°)nemetoad 1pt
5°)clems46 1pt
5°)wiiplay 1pt
5°)apocalypse__ 1pt

____________________TOP 10_______________________

6°)
7°)
8°)
9°)
10°)

____________________TOP 20_______________________

11°)
12°)
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)

INFORMATION

meilleur montée = climtestwood et friezapowere avec 3pts

plus faible montée = newnintendo,Z-chardonet avec 1pt

nouveaux venu = bosszelda54,wiineur88,tutendo,nemetoad,
clems46,wiiplay,apocalypse__ avec 1 pt

commentaire = sa bouge ,climt egale poemoon qui na rien gagner en point le pauvre mais il est quand meme premier égaliter ,friezapowere ,whitesstripes et kats sont juste derriere et astaroth arrive dans les trois premier

hors concours = personne

VOILA :o))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:14:01

pas de commentaire sur la MAJ ?

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:17:45

:up:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
20 décembre 2006 à 16:27:35

je vote pour :d)
Nomonono ( :merci: )
Mr_Bush
AIexis
Kaste
[climteastwood]

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:30:19

Haha comme je me fous de qui votera pour moi :-d

Je ne sais pas qui voter, j´y réfléchis...

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:30:21

Ice blue
friezapowere
punisherv
pAnChO_cHoRiZzO
bosszeLda54

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:31:06

J´ai encore un Vote ( 4/5 )

Je vais me tourner vers....

TADATATATATATAAAAAAAAAAMMMMMM

Climteastwood et son pékinois !

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:32:37

vous pourrez votez pour 5 autre personne demain je rappelle ( vaux mieux le rappeller lol )

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:33:32

Et moi?

J´ai quand meme fais se superbe topic qui a été épinglé:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-821233-1-0-1-0-0.htm

:rire:

:dehors:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:43:40

dsl fox , je voterai peut etre pour toi demain ( je suis trop gentils mon dieu :o)) )

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
20 décembre 2006 à 16:45:22

Je vote :

_FoX-KilLeR_ :p)
Whitesstripe :oui:
Hunta :)
Aly-j :ok:

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment