CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~

nomonono
nomonono
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:12:32

je vote pour Katse
ice blue

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:12:35

REGLE
-chaque personne votes une fois par jours avec un seul pseudo
-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER :o))

voici a quoi va ressembler la MAJ

_____________________TOP 3_______________________

1°)poemoon 4pts
2°)whitesstripes 3pts
3°)[climteastwood] 2pts
3°)spyroledragon 2pts

____________________TOP 5 _______________________

4°)newnintendo 1pt
4°)landmario 1pt
4°)bigcoyote 1pt
4°)zelda- 1pt
4°)aly-j 1pt
4°)ruengis 1pt
4°)alabama-man 1pt
4°)Z-chardonet 1pt
4°)bronze 1pt
4°)asta 1pt
5°)

____________________TOP 10_______________________

6°)
7°)
8°)
9°)
10°)

____________________TOP 20_______________________

11°)
12°)
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)

INFORMATION

meilleur monter = poemoon avec 4 pts

plus faible monté = newnintendo,landmario, bigcoyote, ali-j,zelda-,ruengis,alabaman-man,Z-chardonet
,bronze,asta avec 1 pt

nouveaux dans le classement = benh tout le monde :o))

hors du concours = benh personne pour le moment

commentaire = poemoon entre en tete et est a 96 point de la victoire , c´est pas pour bientot :o)) whitessprites et climt ainsi que spyroledragon son bien classé

voila :)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
20 décembre 2006 à 14:12:55

Moi je vote
:d) Wii-iiW
:d) Climteastwood
:d) friezapowere
:d) Withestripes

Ps: ce serait bien si tout le monde mettait un smiley :d) avant chaque vote non? Plus facile pour faire les comptes :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:13:22

Je vote pour moi, je m´aime trop. :snif:

Nan je vote pour personne!
Na!

Personne + 1 :coeur: :o))

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:13:32

yeah

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:14:18

nonomono ____ >> quand je fais la MAJ faut pas voter non de non :o))
Julsffx :d) bonne idée

tiens je t´accorde mon dernier vote pour la peine et merci pour ton votes

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:16:51

bon je refais la MAJ a cause de nonomono qui a voté pendant :o)) hou!!!!!!! :)
REGLE
-chaque personne votes une fois par jours avec un seul pseudo

-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER :o))

voici a quoi va ressembler la MAJ

_____________________TOP 3_______________________

1°)poemoon 4pts
1°)whitesstripes 4pts
2°)[climteastwood] 3pts
3°)spyroledragon 2pts

____________________TOP 5 _______________________

4°)newnintendo 1pt
4°)landmario 1pt
4°)bigcoyote 1pt
4°)zelda- 1pt
4°)aly-j 1pt
4°)ruengis 1pt
4°)alabama-man 1pt
4°)Z-chardonet 1pt
4°)bronze 1pt
4°)asta 1pt
4°)katse 1pt
4°)friezapowere 1 pt
4°)iciblue 1pt
4°)wii-iiw 1 pt
5°)

____________________TOP 10_______________________

6°)
7°)
8°)
9°)
10°)

____________________TOP 20_______________________

11°)
12°)
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:17:00

je vote pour tout le monde

punisherv
punisherv
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:17:37

votez pour moi et je ferai de ce forum un monde meilleur!

spawn52
spawn52
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:17:39

Ensuite, je vote Katse, Le_Constat......... Et Spawn52, qui est très très gentil ! Très généreux !

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:18:11

j´ai oublier de mettee julffx c´est ma faute sorry

-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER :o))

voici a quoi va ressembler la MAJ

_____________________TOP 3_______________________

1°)poemoon 4pts
1°)whitesstripes 4pts
2°)[climteastwood] 3pts
3°)spyroledragon 2pts

____________________TOP 5 _______________________

4°)newnintendo 1pt
4°)landmario 1pt
4°)bigcoyote 1pt
4°)zelda- 1pt
4°)aly-j 1pt
4°)ruengis 1pt
4°)alabama-man 1pt
4°)Z-chardonet 1pt
4°)bronze 1pt
4°)asta 1pt
4°)katse 1pt
4°)friezapowere 1 pt
4°)iciblue 1pt
4°)wii-iiw 1 pt
4°)Julsffx 1 pt
5°)

____________________TOP 10_______________________

6°)
7°)
8°)
9°)
10°)

____________________TOP 20_______________________

11°)
12°)
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:18:44

Votez pour moi! :noel:
Je vote Katse. :ok:

punisherv
punisherv
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:18:55

chui pas gentil moi? :(

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:19:26

bon fesons sa simple avec les autre votes
je fais la MAJ au propre la donc ne votez pas , les votes mis apres ce messages ne compterons pas désoler mais sinon c´est tres compliquer croyer moi

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:20:05

T´es censé gérer si t´a fait le topic. :ok:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
20 décembre 2006 à 14:20:15

friezapowere :d) de rien et merci pour le tiens :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:21:28

-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER :o))

voici a quoi va ressembler la MAJ

_____________________TOP 3_______________________

1°)poemoon 4pts
1°)whitesstripes 4pts
2°)[climteastwood] 3pts
3°)katse 3pts
3°)spyroledragon 2pts

____________________TOP 5 _______________________

4°)newnintendo 1pt
4°)landmario 1pt
4°)bigcoyote 1pt
4°)zelda- 1pt
4°)aly-j 1pt
4°)ruengis 1pt
4°)alabama-man 1pt
4°)Z-chardonet 1pt
4°)bronze 1pt
4°)asta 1pt
4°)friezapowere 1 pt
4°)iciblue 1pt
4°)wii-iiw 1 pt
4°)Julsffx 1 pt
4°)le_constat 1pt
4°)spawn52 1pt
5°)

____________________TOP 10_______________________

6°)
7°)
8°)
9°)
10°)

____________________TOP 20_______________________

11°)
12°)
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)

VOILA la vous pouvez y aller de bon coeur lol

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 décembre 2006 à 14:21:52

je vote pour margagazointoutou pour sa présence sur ce forum !

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:21:59

C´est qui ces inconnus? :ouch:

punisherv
punisherv
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:22:13

lomoilol > je vote pr toi! parce que...mrd jai oublie!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment