merci MOn zeldanou
merci aussi friezapowere!
Mwaaaaaa
Derien :noelMais ton message ne m´a pas influancer dans mon vote
Beuh j´ai rater mon smiley
*
la nouvelle MAJ sera pour la page 9 ou 10
je vote pour poemon,il sait rester objectif et c´est un très grand forumeur
JE vote pour ff_squall21250
je vote pour clim
personne d´autre ?
et les mec vous m aveez oubliez votez pour moi
jconnais pas grand mondeje voterai juste le_constat
et cru-cru car il m´a bien fait marrer avec c´est caca noel
et icekily aussi
il te reste 2 votes chapix
Je vote pour Alexis pr le coup d´patte qu´il m´avait donné en chimie
bon a mon votechapixcallixpunishervjullsffxle dernier je verrais plus tard
Foxkiller je donne mon dernier votes allez
moi je SERAI pas le plus cool du forum car....
Je le suis déjà !
...
(meme si c´est vrai)
....
Voté soraten lol