CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~

Kodokuna
Kodokuna
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:22:40

Je vote kraydepor, quel déconneur celui-là, :lol:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 janvier 2007 à 00:04:43

Mes votes:

:d) Wiimote
:d) tata---patacrep
:d) Fox-Killer
:d) Friezapowere
:d) Bois_ta_soupe (tu croyais quand même pas que j´allais t´oublier! :o)) )

wiimote
wiimote
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:09:50

=>bois_ta_soupe
=>Gaara
=>Julsffx
=>tata--paacrep
=>et au prochain qui poste après moi (que j´ai pas voté pour lui) :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 janvier 2007 à 00:10:44

Moi :o)) lol

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 janvier 2007 à 12:39:23

:up: une MAJ! une MAJ! :o))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:27:36

:salut:
pour la MAJ je la ferais soit tout a l´heure soit demain promis :o))

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
05 janvier 2007 à 22:28:10

Ok :merci:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:53:56

REGLES

-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-votez pour des foromeurs existant ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça

-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier

_________________________________________________

_____________________TOP 3_______________________

1°)friezapowere 40 pts
2°)fox-killer 33pts
3°)Julsffx 24pts

____________________TOP 5 _______________________

4°) bois ta soupe 22pts
5°) poemoon 21pts

____________________TOP 10_______________________

6°)[climteastwood] 20pts
7°)wii-iiw 17 pts
8°)whitesstripes 16pts
8°)sidoine 16pts
9°)wiimote 12pts
10°)vive-la-wii 9pts

____________________TOP 20_______________________

11°)callix 8pts
11°)sombreboy 8pts
12°) katse 7pts
13°)icekilly 4pts
13°)iciblue 4pts
13°)tutendo 4pts
13°)spyroledragon 4pts
13°)astaroth 4pts
13°)le_constat 4pts
13°)landmario 4pts
14°)gaara 3pts
14°)alexis 3pts
14°)chapix 3pts
14°)bosszelda54 3pts
14°)spawn52 3pts
15°)Z-chardonet 2pts
15°)newnintendo 2pts
15°)aly-j 2pts
15°)sorvan 2pts
15°)punisherv 2pts
15°)mimi-kirby 2pts
15°)dopi20 2pts
15°)koopa97 2pts
15°)clems46 2pts
15°)fox-tendo 2pts
15°)Sumo31 2pts
15°)nemetoad 2pts
15°)hardwiigamer 2pts
16°)ichigo-san 2pts
15°)tata-patacrep 2pts
16°)zelda- 1pt
16°)ruengis 1pt
16°)alabama-man 1pt
16°)bronze 1pt
16°)lomoilol 1pt
16°)louis-22 1pt
16°)ffking 1pt
16°)wiineur88 1pt
16°)bigcoyote 1pt
16°)wiiplay 1pt
16°)apocalypse__ 1pt
16°)nonmono 1pt
16°)mr-bush 1pt
16°)pancho-chorizo 1pt
16°)hunta 1pt
16°)ff-squall21250 1pt
16°)cru-cru 1pt
16°)GrOvVe-StReEt 1pt
16°)phantom62 1pt
16°)tybo93 1pt
16°)super-conker 1pt
16°)shark14 1pt
16°)ps3-is-gay 1pt
16°)ilias 363 1pt
16°)resident-gab 1pt
16°)deaddude 1pt
16°)general-kenobi 1pt
16°)biloute79 1pt
16°)naruto13 1pt
16°)dinourex 1pt
16°)manthayoufear 1pt
17°)
18°)
19°)
20°)

_____________________
INFORMATION

Meilleure montée = foxkiller et bois ta soupe avec 6pts !! !!

Plus faible montée = sombreboy,ichigo-gohan,climt,icekily,callix,whit avec 1pt

Nouveaux venus = tata-patacrep 2pts

avec 1pt

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
06 janvier 2007 à 10:56:15

j´ai oublier le commentaire :o))

Posté le 06 janvier 2007 à 10:53:56 REGLES

-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER
-votez pour des foromeurs existant ( et oui ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça

-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier

_________________________________________________

_____________________TOP 3_______________________

1°)friezapowere 40 pts
2°)fox-killer 33pts
3°)Julsffx 24pts

____________________TOP 5 _______________________

4°) bois ta soupe 22pts
5°) poemoon 21pts

____________________TOP 10_______________________

6°)[climteastwood] 20pts
7°)wii-iiw 17 pts
8°)whitesstripes 16pts
8°)sidoine 16pts
9°)wiimote 12pts
10°)vive-la-wii 9pts

____________________TOP 20_______________________

11°)callix 8pts
11°)sombreboy 8pts
12°) katse 7pts
13°)icekilly 4pts
13°)iciblue 4pts
13°)tutendo 4pts
13°)spyroledragon 4pts
13°)astaroth 4pts
13°)le_constat 4pts
13°)landmario 4pts
14°)gaara 3pts
14°)alexis 3pts
14°)chapix 3pts
14°)bosszelda54 3pts
14°)spawn52 3pts
15°)Z-chardonet 2pts
15°)newnintendo 2pts
15°)aly-j 2pts
15°)sorvan 2pts
15°)punisherv 2pts
15°)mimi-kirby 2pts
15°)dopi20 2pts
15°)koopa97 2pts
15°)clems46 2pts
15°)fox-tendo 2pts
15°)Sumo31 2pts
15°)nemetoad 2pts
15°)hardwiigamer 2pts
16°)ichigo-san 2pts
15°)tata-patacrep 2pts
16°)zelda- 1pt
16°)ruengis 1pt
16°)alabama-man 1pt
16°)bronze 1pt
16°)lomoilol 1pt
16°)louis-22 1pt
16°)ffking 1pt
16°)wiineur88 1pt
16°)bigcoyote 1pt
16°)wiiplay 1pt
16°)apocalypse__ 1pt
16°)nonmono 1pt
16°)mr-bush 1pt
16°)pancho-chorizo 1pt
16°)hunta 1pt
16°)ff-squall21250 1pt
16°)cru-cru 1pt
16°)GrOvVe-StReEt 1pt
16°)phantom62 1pt
16°)tybo93 1pt
16°)super-conker 1pt
16°)shark14 1pt
16°)ps3-is-gay 1pt
16°)ilias 363 1pt
16°)resident-gab 1pt
16°)deaddude 1pt
16°)general-kenobi 1pt
16°)biloute79 1pt
16°)naruto13 1pt
16°)dinourex 1pt
16°)manthayoufear 1pt
16°)x-hellsing-x
17°)
18°)
19°)
20°)

_____________________
INFORMATION

Meilleure montée = foxkiller et bois ta soupe avec 6pts !! !!

Plus faible montée = sombreboy,ichigo-gohan,climt,icekily,callix,whit avec 1pt

Nouveaux venus = tata-patacrep 2pts

x-hellsing-x

commentaire = fox augmente petit a petit et commence a rattraper frieza , julsffx s´installe dans le top trois une deuxieme fois , et bois ta soupe rentre dans le top 5 alors que climt en sort

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:18:40

:snif2: M....merci :snif2:

jonas76
jonas76
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:34:42

:up: anti-flood

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:11:32

j´ai meme pas voter :o)) mais faut dire que je suis absorber par phoenix wright actuellement ( et meme animal crossing :) )
:d) foxkiller
:d) julsffx
:d) bois ta soupe
:d) vive-la-wii
:d) wii-iiw

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:21:57

Pourquoi personne ne vote pour moi ? :snif2:
(En même temps je poste quasiment jamais donc....(Même si je vien souvent sur le forum (tout les jours))) sinon je vote pour :
- poemon
- wii-iiw
- [climteastwood]
- bois ta soupe
- foxkiller

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:24:45

:snif2:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:28:53

dragomaniac et clems54000 je vote pour vous :ange:

katse
katse
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:32:41

C´est pas possible, dans le Top 3, ce sont des gens de passage. Personne les connais excepté fox killer que j´ai aperçu...

N´importe quoi ! :rire:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:35:29

je suis dans le top3 et pourtant je ne suis pas de passages je viens tout les jours :)

Dragomaniac
Dragomaniac
Niveau 9
06 janvier 2007 à 18:36:49

Merci BOIS-TA-SOUPE :ange:

clems54000
clems54000
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:37:10

merci BOIS-TA-SOUPE

katse
katse
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:39:09

J´sais pas je t´ai jamais vu... :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment