lisez bien les nouvelle regle s´il vous plait
-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER 
-votez pour des foromeurs existant ( et oui
) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça




_____________________TOP 3_______________________
1°)poemoon 6pts
1°)whitesstripes 4pts
2°)katse 4pts
3°)[climteastwood] 3pts
____________________TOP 5 _______________________
4°)spyroledragon 2pts
4°)spawn52 2pts
5°)newnintendo 1pt
5°)landmario 1pt
5°)bigcoyote 1pt
5°)zelda- 1pt
5°)aly-j 1pt
5°)ruengis 1pt
5°)alabama-man 1pt
5°)Z-chardonet 1pt
5°)bronze 1pt
5°)asta 1pt
5°)friezapowere 1 pt
5°)iciblue 1pt
5°)wii-iiw 1 pt
5°)Julsffx 1 pt
5°)le_constat 1pt
5°)lomoilol 1pt
5°)ichigo-san 1pt
5°)louis-22 1pt
5°)alexis 1pt
5°)ffking 1pt
5°)sorvan 1pt
5°)ffking 1pt
____________________TOP 10_______________________
6°)
7°)
8°)
9°)
10°)
____________________TOP 20_______________________
11°)
12°)
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)
INFORMATION
meilleur montée = poemoon 2 pts
plus faible montée = spawn52,katse 1 pt
nouveaux venu = lomoilol, ichigo-san,louis22,alexis,ffking,sorvan,
lolopluplu 1 pt
commentaire = poemoon toujours en tete et prend de l´avance , katse et whitestripes sont a égalité et climt prend la troisieme place
hors concours = personne
VOILA !! !! 