CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:41:56

wiilive2 Posté le 20 décembre 2006 à 14:39:58 et moi
pourquoi personne vote pour moi snif

------

t ki O_o

je vote anti-flood aussi :) apres totu c l´homme au 34 topic a son nom

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:44:26

bon je fais la MAJ donc stop au votes :)

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:45:14

We need a MAJ! :ok:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:45:47

:) PUB :) (et oui fo bien des entres actes)

Allez Voté Sur le topic épinglé Sortie De Jeux Wii En haut POur Votre Jeux que vous attendez le plus, Vous avez a dispositions Une liste De 120 Jeux et dates alors que jeuxvideo.com N´ont Que 70 jeux dans leur fiche et mes dates sont plus précise

Allez Votez Sans Plus attendre Sa a déja commencé :-p

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-821233-38-0-1-0-0.htm

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:46:29

Rho,bon bah je voterais après alors :p) !

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:54:46

lisez bien les nouvelle regle s´il vous plait :)

-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER :o))
-votez pour des foromeurs existant ( et oui :) ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça
:d)
:d)
:d)
:d)
:d)

_____________________TOP 3_______________________

1°)poemoon 6pts
1°)whitesstripes 4pts
2°)katse 4pts
3°)[climteastwood] 3pts

____________________TOP 5 _______________________

4°)spyroledragon 2pts
4°)spawn52 2pts
5°)newnintendo 1pt
5°)landmario 1pt
5°)bigcoyote 1pt
5°)zelda- 1pt
5°)aly-j 1pt
5°)ruengis 1pt
5°)alabama-man 1pt
5°)Z-chardonet 1pt
5°)bronze 1pt
5°)asta 1pt
5°)friezapowere 1 pt
5°)iciblue 1pt
5°)wii-iiw 1 pt
5°)Julsffx 1 pt
5°)le_constat 1pt
5°)lomoilol 1pt
5°)ichigo-san 1pt
5°)louis-22 1pt
5°)alexis 1pt
5°)ffking 1pt
5°)sorvan 1pt
5°)ffking 1pt

____________________TOP 10_______________________

6°)
7°)
8°)
9°)
10°)

____________________TOP 20_______________________

11°)
12°)
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)

INFORMATION

meilleur montée = poemoon 2 pts

plus faible montée = spawn52,katse 1 pt

nouveaux venu = lomoilol, ichigo-san,louis22,alexis,ffking,sorvan,
lolopluplu 1 pt

commentaire = poemoon toujours en tete et prend de l´avance , katse et whitestripes sont a égalité et climt prend la troisieme place

hors concours = personne

VOILA !! !! :o))

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:57:12

Je trouvais aussi étrange qu´il n´y en ait pas encore :o))
Je vous fait savoir mes votes demain :)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:58:02

je suis content de mon topic en tout cas et je vous remercie de participer ..........................voter pour moi :o))

maxens29
maxens29
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:58:23

je vote glandur

lol

PS: Votez maxens29 :ok:

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:58:45

punisherv a voté pour moi je suis pas dednas ! c deguelasse je vote pour toi punisherv !

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:59:39

lomoilol :d) tu est dedans :o))

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:59:59

voter bosszelda54

Je ne vous promet rien !

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:00:44

a oui j´avais pas vu pour m´excuser je vote pour toi friezapowere

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:01:25

merci :o))

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:02:09

et je vote aussi pour tout les gens du forum vu que on participe tous (en bien ou en mal) a l´activité du di site ! (ta du travaille friezapowere) :)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:03:41

ouais j´ai du boulot lol

punisherv
punisherv
Niveau 7
20 décembre 2006 à 15:04:21

bosszeLda54> bon ben je vote pour toi!
:d) bosszeLda54

spray88
spray88
Niveau 5
20 décembre 2006 à 15:05:59

:d) wiimeur88

punisherv
punisherv
Niveau 7
20 décembre 2006 à 15:09:19

ne laissons pas tomber ce topic dans les abysses du forum!

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:10:46

punisherv a raison ( dsl jai deja voté 5 fois donc se sera pour demain toi lol )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment