En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:22:43
pAnChO_cHoRiZzO profil
* Posté le 20 décembre 2006 à 14:20:05 avertir modérateur * T´es censé gérer si t´a fait le topic.
______________________________________ t´inquiete je vais gerez , mais si je fais sa c´est pour faire le plus simple possible
bosszelda54
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:23:07
Je vote poemoon car c´est un bon
lol
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:23:54
Ouais bon, je vais voter pour katse, Spawn52, Alexis (pour être le premier à le faire, surtout ) pour ce gros naze de Poemoon, qui est trop relou , et pour ffking.
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:24:46
pour faire encore plus simple ( lol desolé mais si vous voulez que ce soit bien fais ) votez comme ça ( julsffx ma donné l´idée ) ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ??
punisherv
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:24:50
jen reviens pas!!! on vote pour poemoon !m ais pas pr moi!!!jen suis outre!!
bosszelda54
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:25:45
punisher j´ai rien non plus je suis outrer !
non enfaite menfou lol
mais y´a bcp d´inconnu dans la liste lol O_o
Ceux qui vote le modo les elches cul lol
Sorvan
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:26:25
Je vote pour moi car je suis cool.
bosszelda54
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:27:09
A oui je vote aussi pour sorvan j´avais bien aimer sa video
Mais sorvan ta pas le droit de voter poru toi lol
5 vote c trop en tt cas
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:27:14
s´y il y a des inconnus c´est bien sa prouve que la nouvelle génération est cool
punisherv
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:27:19
bosszeLda54> trop tard!!ta dit mon nom!ca veut dire que tu me donnes une voix!!!!yeah jai un vote!!
Julsffx
Niveau 35
20 décembre 2006 à 14:27:46
Il me restait un vote pur aujourd´hui alors je vais voter
loloplulu
Voila
soraten
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:27:51
Ichigo-san Louis_22
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:28:12
5 votes MAXIMUN vous pouvez votez moin si sa vous fais plaisir
Julsffx
Niveau 35
20 décembre 2006 à 14:30:03
Et le retour de Sorvan, ca faisait longtemps que j´avais pas vu l´homme qui m´a fait baver lors du déballage de sa Wii...
le_constat
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:31:05
Ouah, je viens de trouver un super jeu!
http://www.newgrounds.com/portal/view/349940
C´est un hasard complet que je le pose sur ce topic, hein.
punisherv
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:31:18
siouplait votez pour moi!!je suis aussi populaire que poemoon normalement!!cest pas normal tout ca!!cest truque!!
bosszelda54
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:32:03
" la Wii No comment "
J´etais trop lol trop fort sorvan
oui 5 vote maxi c bcp trop et par jour encore pire O_o
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:35:00
comme je le dis c´est 5 votes au max vous pouvez votez pour 2 ou 3