CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~

vicooo
vicooo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:50:26

Salut c´est moi le mec le plus cool du forum !

Je viens parceque je recherche la fille la plus cool du forum histoire de faire un ptit duo !

bon bah maintenant j´attends le 2eme plus cool du forum pour lui donner quelques conseils !

aller a+ les beginners mega cool ! :cool: :ok:

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 20:51:28

vive poemon, y mange pas d´pain !

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:54:03

d´autre votes

GrOvVe-StReEt
GrOvVe-StReEt
Niveau 6
21 décembre 2006 à 20:56:01

je vote friezapowere

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:13:16

merci GrOvVe :)

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:22:54

je votes
landmario
chapix
foxkiller
GrOvVe-StReEt
et l´autre je verrais plus tard

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:55:06

:up:

juan572
juan572
Niveau 8
22 décembre 2006 à 11:14:57

Rien de plus simple, juan572!!!!
Il est tellement intelligent!!

:dehors:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:16:15

Ouaaaaaaaaaaaaais personne a voté pour moi :content: (enfin jcrois)

darkwam
darkwam
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:16:42

:pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:

heu... moi j´suis cool nan ?

:pacg: :pacg: :pacg: :pacg:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
22 décembre 2006 à 11:27:59

:merci: de voter , je ferais bientot la MAJ

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
22 décembre 2006 à 14:29:20

Je vote:

:d) Wii-iiW
:d) [Climteastwood]
:d) Friezapowere
:d) Sorvan

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:38:35

merci julsffx :)
bon stop au votes je fais la MAJ

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
22 décembre 2006 à 14:43:12

Moi je vote

:d)JulSffx
:d)Sorvan

Wii-iiW-N2
Wii-iiW-N2
Niveau 5
22 décembre 2006 à 14:43:37

Merde stop au vote j´avais pas vu!!
Tanpis

warNG_le_retour
warNG_le_retour
Niveau 5
22 décembre 2006 à 14:45:06

moi je vote pour FF squale :oui: un puceau de 17ans :snif2:
Comme il fait pitié j lui donne mon soutient, ca lui fera plaisir :ange:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
22 décembre 2006 à 14:50:22

Wii-iiW-N2 merci Wii-iiW :ok:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:55:21

REGLES

-vous votez pour cinq personne par jours
-pas de votes pour sois meme ( c´est evident mais je le rappelle )
-le premier a 100 gagne
-si vous ne voulez pas etre dans le concours , signalez le et je vous mettrez hors du concours
-votez en utilisant les pseudo entier de ceux pour qui vous votez , je dis bien ENTIER :o))
-votez pour des foromeurs existant ( et oui :) ) et qui viennent sur le forum !
- votez comme ça
:d)
:d)
:d)
:d)
:d)
-pour votez pour une personne utilisez son pseudo principal , si il est deja dans la MAJ avec un pseudo , votez avec ce pseudo la ou demandez moi de le modifier

_____________________TOP 3_______________________

1°)[climteastwood] 10pts
2°)poemoon 9pts
3°)friezapowere 7 pts

____________________TOP 5 _______________________

4°)whitesstripes 5pts
4°)katse 5pts
5°)astaroth 3pts
5°)alexis 3pts
5°)fox-killer 3pts

____________________TOP 10_______________________

6°)Z-chardonet 2pts
6°)spyroledragon 2pts
6°)spawn52 2pts
6°)newnintendo 2pts
6°)landmario 2pts
6°)aly-j 2pts
6°)iciblue 2pts
6°)wii-iiw 2 pts
6°)Julsffx 2 pts
6°)le_constat 2pts
6°)sorvan 2pts
6°)bosszelda54 2pts
6°)punisherv 2pts
6°)chapix 2pts
7°)bigcoyote 1pt
7°)zelda- 1pt
7°)ruengis 1pt
7°)alabama-man 1pt
7°)bronze 1pt
7°)lomoilol 1pt
7°)ichigo-san 1pt
7°)louis-22 1pt
7°)ffking 1pt
7°)wiineur88 1pt
7°)tutendo 1pt
7°)nemetoad 1pt
7°)clems46 1pt
7°)wiiplay 1pt
7°)apocalypse__ 1pt
7°)nonmono 1pt
7°)mr-bush 1pt
7°)pancho-chorizo 1pt
7°)hunta 1pt
7°)ff-squall21250 1pt
7°)cru-cru 1pt
7°)icekilly 1pt
7°)callix 1pt
7°)GrOvVe-StReEt 1pt
8°)
9°)
10°)

____________________TOP 20_______________________

11°)
12°)
13°)
14°)
15°)
16°)
17°)
18°)
19°)
20°)

INFORMATION

meilleur montée = climteastwood avec 4 pts

plus faible montée = katse,iceblue,landmario,wii-iiw,sorvan,
le-constat,bosszelda,aly-j avec 1pt

nouveaux venu = nonomono,mr-bush,pancho-chorizo,hunta,
ff-squall21250;cru-cru,callix, avec 1 pt
punisherv,chapix avec 2pts
foxkiller avec 3pts

commentaire = climt prend la tete de seulement 1pt, poemon se rapproche et frieza n´est pas loin derriere :o))

hors concours = personne

VOILA :o))

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:57:54

MOII C MOIII !! VOTEZ POUR MOII :merci:
:desole: :dehors:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
22 décembre 2006 à 15:02:20

On demande pas la charité :sors: :o)) :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment