En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~qui sont les plus cool du forum ~~~~
YuNO2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:49:17
Oui donc je donne un vote pour Spyroledragon et un vote pour Whithesstripes.
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:50:38
je rappelle , vous avez 5 votes par jours
il m´en reste 3 je crois poemon ( parceque sa a l´air d´etre la mode non je rigole ) Ruengies car comme moi il a l´air d´aimer les inconue lol et pour l´instant c´est tout
YuNO2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:51:53
Ah oui je donne aussi un vote pour Alabama_man
Nigeytche
Niveau 9
20 décembre 2006 à 13:53:55
Moi j´attribue un vote colectif pour tous els flooders, pour nousa voir bien fait marrer et ils continuent de le faire, avec des arguments non fondés, et des gamineries
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:54:18
Et moi? Sans moi vous aurez jamais bouffé de Chorizo!
Apocalypse__
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:54:40
Voté ApOpO biensur
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:54:44
si vous voulez discutez de vos votes vous pouvez le faire , vous avez le droit de poster autre chose que des votes sur le topic vous pouvez aussi discutez d´autre chose que de vos votes , c´est un topic vivant ici bref faite ce que vous voulez mais comme dirait jacque chirac << Votez !
Bronzebeard
Niveau 59
20 décembre 2006 à 13:55:05
Moi je vote pour Climt parce que c´est le best ^^
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:56:26
Malkachovonio la eltadoria del malburio fumatè pas ttyou po bono el flavoul guapo Wii.?!
Bill320
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:58:21
Je vote que j´m´en fous
landmario
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:59:19
merci d´avor voter pur moi
wii_c_moi
Niveau 6
20 décembre 2006 à 14:00:38
5votes pour les 5premiers qui poste apres moi :x
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:00:41
bon je vais faire la premier MAJ donc cesser de votez le temps que je finnisse merci , a vos prononstic
astaroth1979
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:01:25
Z_Chardonet!
[Climteastwood]
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:03:38
Bronze et Asta (je plains l´auteur de ce topic qui va en chier avec les majs si le topic rencontre le succès...et j´en sais quelque chose (Cf: Forum NGC ))
landmario
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:04:17
FriezaPowere
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:04:45
t´inquiete climt je suis un habituer des MAJ des plus cool ( forum tenkaichi )
punisherv
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:07:17
pk personne vote pr moi! !( ca marche a tt les coups! )
lomoilol
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:08:56
j´minscris lol bon ben voté pour moi j´amélioreré le flood sur le forum PS3