En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania.fr wii en une semaine!!
the__soldier
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:51:11
j´avais pas vu un truc : jv.com ose mettre a une WII a son jeu gagnant , sérieux c´est lourd quand on s´est qu´il n´y a plus une WII dans le commerce , si entre les sites qui font ca , les revendeurs ebay ect c´est plein de WII qui seront pas sous le sapin !
Trace57
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:56:32
apocalypse tu la eu ou
Apocalypse__
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:58:25
Tient Trace57 !!
Sur Ebay, j´ai fouiller toute la journée et j´suis tombée sur une certaine "perle rare" Enfin voilà !
Et toi ? Toujours rien ?
J´espère que tu va en trouver une avant 2007
Trace57
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:10:44
tu ma surment piquer la mienne a 300 je suis en permanence sur ebay j ai meme pas le temps de cliquer ses trop tard yen a mare j en nes vu plain a 300 euro je guette en permanence
_mcmanus_
Niveau 2
24 décembre 2006 à 03:23:02
allé les gas dans méme pas 10 jours ils resoivent la 2eme serie et ont poura tous etre servi
billibob
Niveau 10
24 décembre 2006 à 05:27:32
moi j´ai reussi en avoir une pour le 28 vu que ma soeur connais un livreur de wii alors il va m´en garder une alors pas besoin de commande ou se lever a 5h du mat pour matter les magasin lol
Trace57
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:46:41
moi je lai enfin je l ai eu en achat immediat sur ebay a 301euro enfin malheureseument la carte a un prob donc faut voire la banque mercredi je prie pour que le vendeur attende
nicomars
Niveau 4
24 décembre 2006 à 11:00:41
Dites moi, est ce que micromania rembourse réellement les accomptes versés pour les commandes en ligne, car je trouve bizarre qu´ils n´aient fait aucune difficulté... P.S: wii commandée sur le site de micromania le 13 décembre dernier et j´ai eu l´opportunité de la commander sur amazon le jeudi 21 Décembre (je l´ai d´ailleur recue) donc j´ai annulé ma commande dans la foulée (dépassement du délais de réctractation de 1 semaine).
nicomars
Niveau 4
24 décembre 2006 à 11:55:48
_mcmanus_
Niveau 2
25 décembre 2006 à 00:07:59
joyeux noel a tous petite pensé a tt les gens qui sont dans mon cas QUI NONT PAS ENCOR LA WII !! ! Grrrrr
radio-actif
Niveau 9
25 décembre 2006 à 00:09:50
Vous croyez que si je la commande sur leur site , je là recevrais dans longtent ?
NNeo
Niveau 6
25 décembre 2006 à 12:06:11
BAh y´en a pas mal qui l´ont commandé le 11 et qui attende toujours..
tom77100
Niveau 4
25 décembre 2006 à 17:00:20
moi sui dégouté jl´ai commandé le 14 ...
Maitre_Ernestin
Niveau 9
25 décembre 2006 à 17:25:52
Moi j´suis dégouté, j´l´ai réservé le 8/12 et commandé le 10/12 et ma commande à été reporté au début de l´année 2007 !
Juste pour savoir, il est vrai qu´on peut aller sur le net avec la Wii ?!
skyblogdu93
Niveau 5
25 décembre 2006 à 17:51:30
moi micromania m´a dis qu´il en auront demain
Maitre_Ernestin
Niveau 9
25 décembre 2006 à 17:55:22
T´en es sûr Skyblogdu93 ?
Moi ces sal**** m´ont dit qu´ils n´en auront pas avant le Début de Janvier ...
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 17:57:45
Vous pensez que j´ai une chance d´en avoir une demain à micromania ?( Micromania La défense )
wiiwiiman
Niveau 4
25 décembre 2006 à 18:00:34
moi je l´aie déja
Samus_no_Aran
Niveau 5
26 décembre 2006 à 12:41:38
Bah, déjà Xps-Army, tu l´as réservé? Si non, tu peux toujours attendre ^_^