CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
23 décembre 2006 à 19:51:11

j´avais pas vu un truc : jv.com ose mettre a une WII a son jeu gagnant , sérieux c´est lourd quand on s´est qu´il n´y a plus une WII dans le commerce , si entre les sites qui font ca , les revendeurs ebay ect c´est plein de WII qui seront pas sous le sapin !

Trace57
Trace57
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:56:32

apocalypse tu la eu ou

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:58:25

Tient :salut: Trace57 !!

Sur Ebay, j´ai fouiller toute la journée et j´suis tombée sur une certaine "perle rare" :rire: Enfin voilà !

Et toi ? Toujours rien ? :snif:

J´espère que tu va en trouver une avant 2007 :-)))

:bye:

Trace57
Trace57
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:10:44

tu ma surment piquer la mienne a 300 je suis en permanence sur ebay j ai meme pas le temps de cliquer ses trop tard yen a mare j en nes vu plain a 300 euro je guette en permanence

_mcmanus_
_mcmanus_
Niveau 2
24 décembre 2006 à 03:23:02

allé les gas dans méme pas 10 jours ils resoivent la 2eme serie et ont poura tous etre servi :)

billibob
billibob
Niveau 10
24 décembre 2006 à 05:27:32

moi j´ai reussi en avoir une pour le 28 vu que ma soeur connais un livreur de wii alors il va m´en garder une alors pas besoin de commande ou se lever a 5h du mat pour matter les magasin lol

Trace57
Trace57
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:46:41

moi je lai enfin je l ai eu en achat immediat sur ebay a 301euro enfin malheureseument la carte a un prob donc faut voire la banque mercredi je prie pour que le vendeur attende :ange:

nicomars
nicomars
Niveau 4
24 décembre 2006 à 11:00:41

Dites moi, est ce que micromania rembourse réellement les accomptes versés pour les commandes en ligne, car je trouve bizarre qu´ils n´aient fait aucune difficulté...
P.S: wii commandée sur le site de micromania le 13 décembre dernier et j´ai eu l´opportunité de la commander sur amazon le jeudi 21 Décembre (je l´ai d´ailleur recue) donc j´ai annulé ma commande dans la foulée (dépassement du délais de réctractation de 1 semaine).

nicomars
nicomars
Niveau 4
24 décembre 2006 à 11:55:48

:up:

_mcmanus_
_mcmanus_
Niveau 2
25 décembre 2006 à 00:07:59

joyeux noel a tous petite pensé a tt les gens qui sont dans mon cas
QUI NONT PAS ENCOR LA WII !! ! Grrrrr

radio-actif
radio-actif
Niveau 9
25 décembre 2006 à 00:09:50

Vous croyez que si je la commande sur leur site , je là recevrais dans longtent ?

NNeo
NNeo
Niveau 6
25 décembre 2006 à 12:06:11

BAh y´en a pas mal qui l´ont commandé le 11 et qui attende toujours..

tom77100
tom77100
Niveau 4
25 décembre 2006 à 17:00:20

moi sui dégouté jl´ai commandé le 14 ...

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
25 décembre 2006 à 17:25:52

Moi j´suis dégouté, j´l´ai réservé le 8/12 et commandé le 10/12 et ma commande à été reporté au début de l´année 2007 !

Juste pour savoir, il est vrai qu´on peut aller sur le net avec la Wii ?!

skyblogdu93
skyblogdu93
Niveau 5
25 décembre 2006 à 17:51:30

moi micromania m´a dis qu´il en auront demain

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
25 décembre 2006 à 17:55:22

T´en es sûr Skyblogdu93 ?

Moi ces sal**** m´ont dit qu´ils n´en auront pas avant le Début de Janvier ...

XPS-Army
XPS-Army
Niveau 6
25 décembre 2006 à 17:57:45

Vous pensez que j´ai une chance d´en avoir une demain à micromania ?( Micromania La défense )

wiiwiiman
wiiwiiman
Niveau 4
25 décembre 2006 à 18:00:34

moi je l´aie déja :sournois:

Samus_no_Aran
Samus_no_Aran
Niveau 5
26 décembre 2006 à 12:41:38

Bah, déjà Xps-Army, tu l´as réservé? Si non, tu peux toujours attendre ^_^

Geo67
Geo67
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:06:17

Toujours bloqué au 11 novembre 13h00 :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment