En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania.fr wii en une semaine!!
Trace57
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:39:51
quoi!!!!!!!!!!!!!!sur le site merci de nous de moraliser
Ken_shiro
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:39:55
AH way..même sur micromania.Fr ?
nicomars
Niveau 4
21 décembre 2006 à 17:43:15
Tain j´ai bien fait de la prendre sur amazon ! J´ai assuré là ! Sorti du boulot à 16h30, rentré à 16h50, rentré la voiture à 16h55, sur le net à 16h58, sur JV.com à 16h59, commandée sur amazon à 17h00
Apocalypse__
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:45:06
Ah ok dommage !
J´ai une chance pour 280€ sur un site, et je guette sur Amazon
Trace57
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:46:29
on dirai que je suis le seul pauvre malheureux qui la pas eux bon temps pis
Apocalypse__
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:47:43
Non je te rassure, c´est pas du tout sûr que je l´ai
Trace57
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:49:53
cette fois on se le dit entre nous si on trouve des consoles dispo adriano92@hotmail.fr
Apocalypse__
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:51:37
Je t´ai ajouter.
Trace57
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:56:02
j ai un prob je peu envoyer que des mail tu pourais me donner ton adresse
Wii67
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:56:15
Moi j´ai eu la wii sur amazon je l´ai samedi avant 13h La derniere fois aussi j´avais loupé le coche sur amazon.fr Mais cette fois ci je l´ai eu les amis ! Perséveré moi ca fé depui le 8 décembre qu´elle m´obsede imaginé un peu lol Bon courange !! !!!!! Ps: je vous lache pas vous inquiétez pas
Apocalypse__
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:56:58
Ok ont à compris, ice_xp@hotmail.fr pour les intimes
Wii67
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:00:38
Vous boudez ?
Apocalypse__
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:01:22
Oui
Trace57
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:06:08
on vous enveux pas
Apocalypse__
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:08:34
Trace57
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:09:00
ses plus micromania.fr en une semaine mais 5ans
nicomars
Niveau 4
21 décembre 2006 à 18:12:37
MDR, micromania premier fournisseur de france, mon cul ouai.
[ViveLaWii]
Niveau 7
21 décembre 2006 à 18:12:40
Wii67 je l´avai presque sur amazon je met mon num de carte bleu je valide et la trop tard :´(
C de ta faute !! ! lol
Bien joué !
Ken_shiro
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:16:31
looooool 4 Jours et : Si vous avez réservé votre console et payé l´acompte de 30 € avant le 11 Décembre 2006 à 13h00
1h de faite ^^
_mcmanus_
Niveau 2
21 décembre 2006 à 18:20:53
jan ai trop mare je veus ma wii mai je ne metterai pas plus de 260euros jesper que micromania vont bouger leur fesses pasque la sa commence a etre vrement tres chiant