En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania.fr wii en une semaine!!
doggygeiz
Niveau 7
26 décembre 2006 à 16:33:40
pour ceux qui veulent aller taper micromania de ma part voici des technique de combat pour vous defendre!!
http://youtube.com/watch?v=LluGfcT15k4
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:35:23
ah le pdg de micromania
Apocalypse__
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:43:11
Zelda, red steel
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:49:26
les 2seul bon jeux mais je pourais en prendre qu´un pour le moment tu l´a payer combien la wii
Apocalypse__
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:53:59
Tout compris pour 300€ !
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:59:30
moi 318 avec la manette clasique je sais pas trop elle sert et sinon deja deballer ou neuf
Apocalypse__
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:28:55
Ok ^^
Neuf sous blister
Lightdwarf
Niveau 7
27 décembre 2006 à 00:33:13
Grand maso que je suis, je l´ai reservé hier ^^ bon bah je m´attend a l´avoir début février, aux vues des échos que je peut lire sur ce post ^^
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 00:59:14
Et encore, reste à savoir s´il en restera encore pour début Février !
_mcmanus_
Niveau 2
27 décembre 2006 à 18:55:16
peut ont fair valoir un bon d avoir micromania sur un achat en ligne
Trace57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:58:43
ben moi je leur est demander :vous vouler annuler votre reservations voila ce qui mon dit au bout de 10messages
BlackDrek
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:32:07
L´adresse mail du service client c´est bien service.clients@micromania.fr ?
Trace57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:38:02
ouais
BlackDrek
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:39:57
C´etait pour confirmation vu que j´ai deja envoye des mails avec aucune reponse
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:12:52
Ce sont des Noobs, c´est leur manière d´agir ... Bande de connards, payés pour ne rien foutre en se vantant d´être des pro de Jeux Vidéos... PRO DE L´ARNAQUE WII !! !
tom77100
Niveau 4
27 décembre 2006 à 20:26:57
Lol la tension Monte !! mais quelqu´un a des infos sur micromania ils sont sur quel commande la??
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:32:23
Ils en recevront le 15 janvier point barre ! c´est pas compliqué ! d´ici là tu as pleins de livre scolaire qui te permettront de boucher tes heures à attendre la date
gtacro
Niveau 8
27 décembre 2006 à 22:14:29
Ca fait long à attendre ça ! Le 15 janvier ça fera 1 mois que je l´aurais réservé, alors j´ai interet a l´avoir sinon je pète un cable
godzz66
Niveau 4
27 décembre 2006 à 23:43:31
j´ai annulé ma commande (passée le 14) j´ai reussi a en trouvé une !!
tom77100
Niveau 4
28 décembre 2006 à 01:12:08
bon ba c´est pas grave jvai aller voir mon pote qui fait du bisness jlui donne 249e pour la wii + 30€ pour lui je l´aurais demain soir ba dommage pour micromania.