Pfff, owned powa ...
J´l´ai ai appellé, et bon, sois-disant à cause d´une erreur de mise à jour je n´figure pas dans la liste des premiers à l´avoir réservé, hors j´ai activé le code le 10/12 avant minuit, et ces connards m´ont dit que je l´avais fait à 11h32 le 11/12/06, donc logiquement d´après eux, j´suis dans la deuxième série, et du coup, j´l´aurai pas à Noël ... Webmaster de Micromania
ENC***
Micromania = Owned