CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

NNeo
NNeo
Niveau 6
22 décembre 2006 à 14:54:25

Ken_shiro > lol si tu continue comme ca moi j´en n´aurais jamais si tu met tou le monde au courant... :peur: ! Dire que ce midi je suis rentré a 12h11 et y´en avait deja plus lol !

robi2005
robi2005
Niveau 9
22 décembre 2006 à 15:42:43

j´ai commandé ma wii le 12 décembre sur le site de micromania et je n´ai toujours pas reçu le 2ème email :snif2:
a votre avis quand est-ce que je l´aurai ?

potebis2
potebis2
Niveau 4
22 décembre 2006 à 15:47:23

acompte le 14 decembre, toujours rien :/

a mon avis, ça sera bon début janvier, pas avant!

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
22 décembre 2006 à 15:51:45

Désolé Nneo..essaye d´etre la la prochaine fois ^^

birkin69
birkin69
Niveau 7
22 décembre 2006 à 15:52:56

mon ami s´est desister une en plus pour ceux sur micromania

ruud200
ruud200
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:16:13

comment vous avez fait pour la décommandé chez micromania svp

NNeo
NNeo
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:22:11

Envoyer un mail au service client!

pesman95
pesman95
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:28:58

ils ont passé une semaine sur le 11 décembre et n´ont pas finis -_-´ c´est abusé

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:03:39

Pfff, owned powa ...

J´l´ai ai appellé, et bon, sois-disant à cause d´une erreur de mise à jour je n´figure pas dans la liste des premiers à l´avoir réservé, hors j´ai activé le code le 10/12 avant minuit, et ces connards m´ont dit que je l´avais fait à 11h32 le 11/12/06, donc logiquement d´après eux, j´suis dans la deuxième série, et du coup, j´l´aurai pas à Noël ... Webmaster de Micromania :g) ENC***

Micromania = Owned

nicomars
nicomars
Niveau 4
22 décembre 2006 à 18:07:41

Micromania ils abusent sur le coup, ils devraient stopper les reservations en ligne s´ils ne sont plus capables d´assurer des livraisons régulières.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:20:27

Bien dit, après ils osent dire qu´ils surviennent aux besoins de leurs clients ! Mon cu* ouais

Même pas foutu de faire des mises à jour automatiques ! Pffff vraiment j´en ai marre de devoir attendre !!

NNeo
NNeo
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:27:42

Maitre_Ernestin> Dit il t´on donner une précision sur des éventuel delais???

-rafytoggy-
-rafytoggy-
Niveau 6
22 décembre 2006 à 18:37:13

juste une question, dans quel rubrique tu l´a reservée ?

rems1989
rems1989
Niveau 7
22 décembre 2006 à 19:53:36

slt a tous voila j´ai commandé ma wii sur le site de micromania elle est réservé et on me di que mon ticket de réservation a été Expédié le 18/12/2006
j´aimerais tout simplement savoir si vous savez quand est ce qu´elle sera disponible sur ce site?

NNeo
NNeo
Niveau 6
22 décembre 2006 à 20:52:26

Maitre_Ernestin> Dit il t´on donner une précision sur des éventuel delais???

BlackDrek
BlackDrek
Niveau 7
23 décembre 2006 à 11:41:53

:up:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:38:35

Voilà, c´été juste pour dire que ma Wii vient d´être éxpédiée. J´suis trop trp trp trop content :fier: :cool: A moi la Wii pour noel :)

Bonne chance au autres :-)))

:fier:

(300€)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:49:17

C pas grave je fait noel mardi alors :)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:50:09

Il me manque plus que ce cadeau :)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:05:04

:lol: Sinon je fait tout mes cadeaux Lundi matin et la Wii Mardi :)

Merci toi aussi !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment