En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania.fr wii en une semaine!!
Geo67
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:09:28
décembre*
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:15:59
^^
Apocalypse__
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:16:57
Bon courage pour Micromania...
Franchement aller l´acheter sur place c´est mieux, surtout si vous habiter à Paris !
Plus que 2 jours pour moi
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:18:13
Hey Apocalypse_... J´y suis allé sur place, ils m´ont quand même fait poirroter !
Apocalypse__
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:18:57
Hmmm... Ta fait cb de boutique
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:19:28
Auchan, Micromania, Virgin et Toy´s R´us
Apocalypse__
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:20:01
EuH... Boah...
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:21:02
C´est louche! MICROMANIA CESSE DE ME FAIRE LANGUIRE TETE DE ZEUB ET DONNE MOI LA WII !! !
^^ Petit coup d´gueule !
Apocalypse__
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:21:30
Ta bien raison
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:22:28
Ils ne savent même pas gérer leurs réservations c´est honteux !
Je n´hésiterai pas à mme battre pour avoir la Wii ! XD
Apocalypse__
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:23:53
Perso si j´aurais pas eu la chance d´avoir ma Wii là, j´aurais été dans le mag, et si il me dit que non plus de Wii, j´aurais été a l´arrière du mag, et biensûr lui péta quelques Wii...
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:26:12
XD IL FAUT DEFONCER LES MAGASINS !
A MORT SONY
Apocalypse__
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:26:41
Quand tu veut pour faire un "cass"...
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:28:59
J´suis chaud on dévaliser tout les magasins d´Alsace, ensuite de l´Île de France XD
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:17:19
je sais meme pas comment annuler ma foutu commande heuresement que je vais l´avoir
Apocalypse__
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:18:42
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:26:11
apocalypse tu la eu sur ebay alors
Apocalypse__
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:27:06
Oui je l´ai Jeudi
Toi aussi ^^
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:30:12
moi ya un probleme de carte banquaire donc je vais demain voir en revenant je paye le gars est je lai jeudi vendredi (300euro+manette classique)
Trace57
Niveau 10
26 décembre 2006 à 16:32:23
jamais deballer papier cadeau j´ai hate tu prend quoi comme jeux avec