En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micromania.fr wii en une semaine!!
[ViveLaWii]
Niveau 7
21 décembre 2006 à 00:25:20
pd de lapin !! ! lol
tant mieux pour toi bcp de monde t´envie ^^
_mcmanus_
Niveau 2
21 décembre 2006 à 01:04:39
je desepér a lir tt vos mail je veus ma wiiiiiii je lai reservéque le 16
Wii67
Niveau 8
21 décembre 2006 à 07:00:33
Je vous tiens au courant ce soir si j´ai des nouvelles du deuxieme email
Trace57
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:21:40
toi tu va pas tarder a la voir mes si la console et assembler en allemagne je pourrai aller voir tu crois qui en aurais
Trace57
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:27:54
si je compare le numero de reservation avec tom;;il a 10000 personne entre nous jespere que ses pas comme ca que sa se passe 10000reservations
laitue86
Niveau 5
21 décembre 2006 à 09:11:39
J´ai une question : j´ai commandé la wii sur le site micromania.fr. J´ai versé l´accompte et il m´ont envoyé le 1er mail (accompte expédié le 18/12). Seulement entre temps j´ai pu me procurer une console wii autre part. Mon bon d´achat de 30 euros est il foutu ou bien vais je réellement recevoir un bon d´achat dans ma boite aux lettres ?
Wii67
Niveau 8
21 décembre 2006 à 09:30:59
Ben normalement tu l´as comme même... J´espere avoir l´email aujourd´hui Mon père regarde en allemagne aujourd´hui pour moi Je vous tiens au courant!
paulo542
Niveau 6
21 décembre 2006 à 09:57:43
Moi j´ai demandé l´annulation, j´ai reçu un mail d´un mec du site pour me dire que ct bien annulé et que mon acompte a été remboursé.....
laitue86
Niveau 5
21 décembre 2006 à 10:31:01
J´ai aussi écris un mail dans contact / suivi commandes. A qui t´es tu adressé stp ?
dreamuser
Niveau 1
21 décembre 2006 à 10:31:41
moi aussi j´ai éffectuer mon paiement le 11/12 apres midi et j´ai tjs rien ...
laitue86
Niveau 5
21 décembre 2006 à 10:31:58
Oups juste je viens de lire un mail : Votre commande a été remboursée et annulée.
Voila, affaire règlée lol
ruud200
Niveau 8
21 décembre 2006 à 10:34:59
slt moi j´ai reservé ma wii le 13 decembre et le jeux zelda et j´ai déja resue le jeux mais pas encore la wii fait chi...
laitue86
Niveau 5
21 décembre 2006 à 10:36:51
Un conseil si vous pouvez : aller tous les jours dans des boutiques. Moi je suis allé chez Toys r us mardi matin car j´étais en repos. Il était 9h20 et le mec avait 12 tickets de console à vendre. La plupart des boutiques ne savent pas quand la livraison a lieu donc faut aller voir sur place de préférence le matin.
birkin69
Niveau 7
21 décembre 2006 à 11:44:37
j´ai rçu un message comme quoi mon bon de commande a ete expédié mais jai toujours pas ete debiter c´est normal
peterriver
Niveau 9
21 décembre 2006 à 11:50:09
Ton compte sera débité après réception de ta commande.
NNeo
Niveau 6
21 décembre 2006 à 12:09:27
Ecnore et toujours rien aujourd´hui pour les commandes du 11 aprés 12h....ca devient chiant la !
Wii67
Niveau 8
21 décembre 2006 à 12:12:45
c´est clair...
[Al8ed0]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:23:01
Bonjour. J´ai recu un mail comme quoi ma commande venait d´être expédiée. Mais le site ne m´invite pas à payer la somme restante. Est-ce normal ? Excusez-moi si quelqu´un a déjà répondu à cette question, mais je n´ai pas beaucoup de temps devant moi... Merci d´avance.
Wii67
Niveau 8
21 décembre 2006 à 12:27:12
c´est le premier email c´est une procédure normale Rien à était expédié ca dit juste que ca a bien été pris en compte ;)
nicomars
Niveau 4
21 décembre 2006 à 12:43:01
Qu´ils aillent se faire enculer micromania j´en ai marre.