CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
21 décembre 2006 à 00:25:20

pd de lapin !! ! lol

tant mieux pour toi bcp de monde t´envie ^^

_mcmanus_
_mcmanus_
Niveau 2
21 décembre 2006 à 01:04:39

je desepér a lir tt vos mail je veus ma wiiiiiii
je lai reservéque le 16 :(

Wii67
Wii67
Niveau 8
21 décembre 2006 à 07:00:33

Je vous tiens au courant ce soir si j´ai des nouvelles du deuxieme email :ok:

Trace57
Trace57
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:21:40

toi tu va pas tarder a la voir mes si la console et assembler en allemagne je pourrai aller voir tu crois qui en aurais

Trace57
Trace57
Niveau 10
21 décembre 2006 à 07:27:54

si je compare le numero de reservation avec tom;;il a 10000 personne entre nous jespere que ses pas comme ca que sa se passe 10000reservations

laitue86
laitue86
Niveau 5
21 décembre 2006 à 09:11:39

J´ai une question : j´ai commandé la wii sur le site micromania.fr. J´ai versé l´accompte et il m´ont envoyé le 1er mail (accompte expédié le 18/12). Seulement entre temps j´ai pu me procurer une console wii autre part.
Mon bon d´achat de 30 euros est il foutu ou bien vais je réellement recevoir un bon d´achat dans ma boite aux lettres ?

Wii67
Wii67
Niveau 8
21 décembre 2006 à 09:30:59

Ben normalement tu l´as comme même...
J´espere avoir l´email aujourd´hui
Mon père regarde en allemagne aujourd´hui pour moi
Je vous tiens au courant! :ok:

paulo542
paulo542
Niveau 6
21 décembre 2006 à 09:57:43

Moi j´ai demandé l´annulation, j´ai reçu un mail d´un mec du site pour me dire que ct bien annulé et que mon acompte a été remboursé.....

laitue86
laitue86
Niveau 5
21 décembre 2006 à 10:31:01

J´ai aussi écris un mail dans contact / suivi commandes. A qui t´es tu adressé stp ?

dreamuser
dreamuser
Niveau 1
21 décembre 2006 à 10:31:41

moi aussi j´ai éffectuer mon paiement le 11/12 apres midi et j´ai tjs rien ...

laitue86
laitue86
Niveau 5
21 décembre 2006 à 10:31:58

Oups juste je viens de lire un mail : Votre commande a été remboursée et annulée.

Voila, affaire règlée lol

ruud200
ruud200
Niveau 8
21 décembre 2006 à 10:34:59

slt moi j´ai reservé ma wii le 13 decembre et le jeux zelda et j´ai déja resue le jeux mais pas encore la wii fait chi...

laitue86
laitue86
Niveau 5
21 décembre 2006 à 10:36:51

Un conseil si vous pouvez : aller tous les jours dans des boutiques. Moi je suis allé chez Toys r us mardi matin car j´étais en repos. Il était 9h20 et le mec avait 12 tickets de console à vendre. La plupart des boutiques ne savent pas quand la livraison a lieu donc faut aller voir sur place de préférence le matin.

birkin69
birkin69
Niveau 7
21 décembre 2006 à 11:44:37

j´ai rçu un message comme quoi mon bon de commande a ete expédié mais jai toujours pas ete debiter c´est normal :question:

peterriver
peterriver
Niveau 9
21 décembre 2006 à 11:50:09

Ton compte sera débité après réception de ta commande.

NNeo
NNeo
Niveau 6
21 décembre 2006 à 12:09:27

Ecnore et toujours rien aujourd´hui pour les commandes du 11 aprés 12h....ca devient chiant la !

Wii67
Wii67
Niveau 8
21 décembre 2006 à 12:12:45

c´est clair...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:23:01

Bonjour. J´ai recu un mail comme quoi ma commande venait d´être expédiée. Mais le site ne m´invite pas à payer la somme restante. Est-ce normal ? Excusez-moi si quelqu´un a déjà répondu à cette question, mais je n´ai pas beaucoup de temps devant moi... Merci d´avance.

Wii67
Wii67
Niveau 8
21 décembre 2006 à 12:27:12

c´est le premier email c´est une procédure normale
Rien à était expédié ca dit juste que ca a bien été pris en compte ;)

nicomars
nicomars
Niveau 4
21 décembre 2006 à 12:43:01

Qu´ils aillent se faire enculer micromania j´en ai marre.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment