en fait c´est une question d´arrivage , ils peuvent faire de 12h00 a 13h00 en 4 jours parce qu´il ont recu que 5 wii comme ils peuvent faire 4 jours de commandande en une journée de travaille avec un gros arrivage.
Enfin franchement c´est vrai que heure par heure c´est long , je veux bien etre patient mais si c´est pour l´avoir dans un mois ... je vais faire comme tous le monde et la cherché sur le net :p