CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania.fr wii en une semaine!!

nicomars
nicomars
Niveau 4
21 décembre 2006 à 18:23:36

mdr ken_shiro !

Tout le monde a dû se tourner vers les commandes en ligne sur le site de micromania, et finallement ya embouteillage monstre !

Je vous plaint !
LOL

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:25:51

:sors:

NNeo
NNeo
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:26:38

LAMENTABLE !! !! Meme en allemagne ! il font plus de pub qu´ils ne vendent de console !! Il y´a meme pas d´accessoire Wii en rayon a par de miséarable Jeux et meme pas Zelda...Pire encore il y´avait une grande affiche pour reserver ca PS3....

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:27:15

:ouch:

NNeo
NNeo
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:28:13

Remarque avec tous c´est désistement ca irat peut etre plus vite sur micromania :-p !

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:32:30

Perso, je garde toujours ma commande chez micromania, car la wii sera pour mon tit frere ou pour un pote, donc je vous soutiens à fond les gars =]

_mcmanus_
_mcmanus_
Niveau 2
21 décembre 2006 à 18:35:26

y a til eu des gens qui ont recu leur wii aujourd hui

paulo542
paulo542
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:35:30

Et hop! j´ai choppé une Wii sur amazon! envoyée demain et livraison le samedi avec livraison éclair!

Wii67
Wii67
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:46:54

Moi aussi Paulo542 ;)

Les gens vous l´aurez vous inquiétez pas !! !
Faut sourire a la vie et la vie vous sourira :ok:

allez micromania ^^ bougez vous pour tout ces gens :ok:

NNeo
NNeo
Niveau 6
21 décembre 2006 à 18:47:14

L.A.M.E.N.T.A.B.L.E

1H EN 4 JOURS !! !

Si vous avez réservé votre console et payé l´acompte de 30 € avant le 11 Décembre 2006 à 13h00, vous êtes invité à régler le solde de votre achat dès maintenant. L´expédition de votre console aura lieu dès reception de votre paiement.
Si vous avez réglé votre acompte après le 11 décembre 13h00, vous serez prévenu par email dès que votre console sera disponible. Vous pourrez alors finaliser votre commande en ligne

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:48:29

Je vais appeler, et annuler surrement :)

_mcmanus_
_mcmanus_
Niveau 2
21 décembre 2006 à 18:56:51

si quelqun la reserver le 11 et ne veus pu de sa commande je suis tres interesser et par la méme occasion je mengage a rembourser la bon d avoir me contacter sur mcmanus_666@hotmail.com

dreamuser
dreamuser
Niveau 1
21 décembre 2006 à 19:05:39

c´est quoi excatement le numéro d´accompte svp ?
je vois bien mon numéro de commande mais le numéro d´accompte je le vois pas

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:11:18

Bon vu que micromania ma confirmé que je l´aurai pas avant Mi-Janvier Fevrier ... (pourtant l´ayant reservé le 12 !)

J´ai trouver un vendeur sur Lille. ! Je vais la chercher demain.

Wii67
Wii67
Niveau 8
21 décembre 2006 à 19:12:49

nneo cherche et attend pu micromania
Tu l´auras avant le deuxieme email tu verra :ok:

Trace57
Trace57
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:21:06

ya pas de site ou elle est dispo meme en allemagne :snif2: :snif2: :snif2: snif2:: :snif2: snif2:: :snif2: :snif2:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:22:39

C´est grave là... :snif2:

dreamuser
dreamuser
Niveau 1
21 décembre 2006 à 19:26:45

moi j´suis a 16 heures et des broutilles ...
heures par heure franchement ...

Wii67
Wii67
Niveau 8
21 décembre 2006 à 20:11:55

Vous avez regardé amazon.de???

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:14:39

Oui 323€ mini...

Sinon un pote qui à reservé le 14 à reçu sa Wii...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment