Salut a tous voilà la petite hisotire horrible qui m´est arrivé hier:
Aprés m´etre lever super tot et etre allé au 4 temps a la défense, toys´r us virgin la fnac auchan tous me disent pas avant janvier maintenant.
Tout rageux je m´en vais et 1 h aprés un pote qui bosse au virgin des champs elysées m appelle et me dit qu´ils en ont reçu et me dit qu´elle seront en vente dans 1/2 heure. J´ai fonçé là bas et je suis arrivé à temps le vendeur me sort une wii je sors le cheque de ma mère avec son passeport et ma piece à moi. et là. Ce batard de vendeur me dit que le porteur doit etre present.
Je suis devenu dingue (mais vraiment).
Mais Happy end:
Mon meilleur pote voyant comment j´avais les nerfs me dit d´un ton entraînant (alors que lui même n´y croyais pas) "on va à république , j´te garabtis qu´on va la trouver" on n´y est donc allé et en effet y en avait... à 350€ on a fait 5-6 boutiques partout pareil. Moi je voulais bien aller jusqu´a 300€ mais pas plus alors mon pote m´ a offert les 50€ manquants comme cadeau de noël et maintenant...Je l´ai!!!
Et cette histoire peut arriver à tout le monde sauf la première partie quin´arrive qu´a moi.
C´est à vous de voir si vous juger que cette console vaut 50€ de plus ( et que vous vous faites offrir le reste, sinon c´est 100 en plus)
A vous de voire.