CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Bretell
Bretell
Niveau 3
23 décembre 2006 à 09:48:13

Link-Shading :d) Merci ! J´ai failli me pi**er dessus avec ce rêve débile !

sgt_romain
sgt_romain
Niveau 5
23 décembre 2006 à 09:50:06

Je lais réserver le 8/12 en belgique a cora et sa fait 2 semaine que j´attend mainteant je par en vacance j´espere que je l´aurai pour la din des vac´s!!!

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:01:03

Voilà je reviens de ma super soirée :noel:
Pour celui qui m´a demandé combien je l´ai payé, plus cher que la normale, mais c´est résonable sachant aussi que le type me l´a apporté chez moi directement le jour même.

C´est QUE du bonheur :content: Navigtateur internet super fun ( jouez aux jeux flash vous verrez ), chaine photo originale, Wii Sport super distrayant ( mes parents y ont joué et ils adorent xD ).
Bref c´est vraiment génial.

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:03:10

ouais mais c´est mieu d´attendre en janvier pakeu au moin nintendo aura le temps de corrigé les petite érreur de sa wii la dragonne de la wiimote notement !

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:03:47

Mais et en plus on a pas trop le choix donc faut prendre les chose du bon coté !

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
23 décembre 2006 à 11:10:29

bretell moi aussi j´ai fait un réve du genre
m ma mére revenait de son trvail avec la wii j´etai hereux et tout je prend la boite puis je me réveille lol

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
23 décembre 2006 à 11:15:41

moi j´ai révé qu´un magasin de jeux video m´apellé pour me dire qu´ils en avaient...
Alors le matin j´appelle, on c jamais si c´était un reve prémonitoire mais non y avaient pas de Wii mdr

ca craint quand meme, jusque dans mes reves elle me hante.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
23 décembre 2006 à 11:16:43

:(

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:23:00

Moi le gars m´a dit que pour Noël c´est mort mais il était quasi-certain que je l´aurai la semaine prochaine au milieu de semaine (celle d´après Noël)
Mais je me méfie quand même :(
PS:J´ai réservé le 13 Décembre à la Fnac des Ternes à Paris.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
23 décembre 2006 à 11:24:45

Moi le 12 a S.games, et quand je vois que y´en a qui l´ont reservé le 9 et qui l´ont toujours pas...

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:32:53

Mais allez moi je me prend meme pas la téte a résérvé ca sert a rien puisqu´àaprés on est décu vus que y´en a pas alors vaut mieu attendre janvier comme sa tout ceux qui on résérvé aura deja la leur et nous on a plus qu´à aller tranquillement en magasin aller chérché notre console !

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:35:41

Je suis désespéré!!! Il y a eu au moins 2 arrivages de consoles cette semaine et à chaque fois j´ai loupé le coche! Je fais l´ouverture des magasins depuis je ne sais plus combien de temps et là, je crois que je vais devoir me résoudre à passer Noël loin du royaume d´Hyrule!
J´en pleurerais presque...
Si quelqu´un a une info, même une vague rumeur concernant un endroit où on pourrait se procurer une wii d´ici demain sur paris, je fais appel à son esprit de Noël pour qu´il la partage avec tous les maleureux comme moi.

P.S. : Merde aux listes de réservation bidons où on file ta console au premier connard qui la prend avec un jeu de plus que toi!!! Merde aux escrocs qui vendent des consoles à 450euros, ils méritent la faillite et de finir vendeur de Sudoku au téléachat!!!

homer22
homer22
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:37:46

Mais les gars vous vous y seriez pris à l´avance ca ne se serait pas passé comme sa ...

Même pour les réservations, le principe est le même, premier arrivé,premier servi.

La patience est une vertu( J-2 pour moi :bave: )

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
23 décembre 2006 à 11:38:58

:lol: t´as raison !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 11:54:25

Bonjour à tous..

Et bien moi,cela fesait 2 semaines que je fesais tout les magasins du coin (autour de Biarritz)sans jamais trouver de ptite Wii.Je l´ai meme commander dans un espace culturel leclerc mais elle est jamais arrivée :honte:

Par desespoir,je la commande mercredi soir à mon dock games habituel,pour la recevoir normalement vers le 15 janvier :snif:
Et puis hier,le portable qui sonne,"allo ici dock games,votre wii vous attends samedi vers 15h"!!! Donc jvais chercher ma wii tant attendue avec zelda cet aprém!!!

(je sais OSEF) :gni:

dark_saian
dark_saian
Niveau 6
23 décembre 2006 à 12:11:54

Petite précision: j´ai réservé le 2 décembre chez un petit revendeur qui m´annonce finalement qu´il est en rupture jusqu´au mois de janvier!
Alors, c´est normal que j´aie autant la haine de voir ceux qui se pointent au magasin le jour d´une livraison et qui repartent avec leur console sous le bras sans résa ni acompte!!! Ceux-là, si je m´écoutais je les braquerais!

caerbanog_beast
caerbanog_beast
Niveau 3
23 décembre 2006 à 13:15:07

Salut a tous voilà la petite hisotire horrible qui m´est arrivé hier:
Aprés m´etre lever super tot et etre allé au 4 temps a la défense, toys´r us virgin la fnac auchan tous me disent pas avant janvier maintenant.
Tout rageux je m´en vais et 1 h aprés un pote qui bosse au virgin des champs elysées m appelle et me dit qu´ils en ont reçu et me dit qu´elle seront en vente dans 1/2 heure. J´ai fonçé là bas et je suis arrivé à temps le vendeur me sort une wii je sors le cheque de ma mère avec son passeport et ma piece à moi. et là. Ce batard de vendeur me dit que le porteur doit etre present.
Je suis devenu dingue (mais vraiment).

Mais Happy end:
Mon meilleur pote voyant comment j´avais les nerfs me dit d´un ton entraînant (alors que lui même n´y croyais pas) "on va à république , j´te garabtis qu´on va la trouver" on n´y est donc allé et en effet y en avait... à 350€ on a fait 5-6 boutiques partout pareil. Moi je voulais bien aller jusqu´a 300€ mais pas plus alors mon pote m´ a offert les 50€ manquants comme cadeau de noël et maintenant...Je l´ai!!!

Et cette histoire peut arriver à tout le monde sauf la première partie quin´arrive qu´a moi.
C´est à vous de voir si vous juger que cette console vaut 50€ de plus ( et que vous vous faites offrir le reste, sinon c´est 100 en plus)

A vous de voire.

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
23 décembre 2006 à 13:40:25

Certes mais pour 100 euros en plus je préfére attendre janvier histoire de pouvoire au moin m´acheter un ou deux jeux en plus avec ces 100 euros !

asm25
asm25
Niveau 6
23 décembre 2006 à 14:19:33

Personne n´est de Nice ici ?? ?

Kara07
Kara07
Niveau 1
23 décembre 2006 à 15:08:27

On est le 23, je suis premier sur la file d´attente, le vendeur m´a dit

" Pas avant le 4 janvier "

Mais j´y croit encore ! Mais bon, j´avoue là je commence à désesperer...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment