Ce matin je me suis levé de bonne heure, bien motivé à me trouver une WII dans ma région (67).
J´ai pris un bon p´tit déj, puis je suis monté dans ma Corsa pour aller en ville (la plus proche) et faire l´ouverture d´un hypermarché.
J´étais seul à attendre, environ 30 minutes.
Puis le magasin a ouvert, je me suis précipité vers le rayon des jeux vidéos et la j´ai carrément HALLUCINE ! Une cinquantaine de WII en vente libre exposée dans le rayon !
J´en ai pas cru mes yeux ! J´en tremblais même !
Je pensais déjà aux vacances de fou que j´allais me faire, Zelda, Rayman, Wii Sports et tout ça. J´ai essayé de pas m´évanouir puis je me suis approché pour en prendre une et puis ...
je me suis réveillé !
Bonne journée et joyeux noël à tous ceux qui comme moi n´auront probablement pas de Wii pour Noël (réservée le 9 et 8ème sur la liste d´attente)
Mais bonne journée et joyeux noël aussi à tous les chanceux qui auront une Wiimote à la main le soir de Noël.
