CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
22 décembre 2006 à 21:52:54

ouais mais c´est pakeu tout le monde ce précipite vers les micromania et cie or que y´en a ailleurs !

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:36:38

Gragnic125:
C´est bizarre car dans certains endroits tu te présentes dans le magasin et y a des consoles sur le rayon alors que chez certain c´est impossible d´en avoir une avant début février

Donne moi le nom du magasin tout´suite !

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:10:06

Gragnic : C´est sur Lorient que tu les trouve, tes Wii (et surtout où :hap: )

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:12:46

bah moi j´ai pas de chances j´habite en banlieu parisienne donc en gros y´en a vraiment plus ou du moin la chance chance d´en trouver c´est les grandes surface !

amiro1989
amiro1989
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:14:28

Je risque d´acheter la Wii vers début Janvier et j´aimerais bien savoir si au (Montréal,Canada) Marché Central il y en aura de disponible. Merci d´avance.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:19:06

Yeah moi je l´aie le 28 :fete:
:cool:

ps: + WiiPlay+ 1 2ème Cuchuk(je trouve plus sympa que "nunchuk"après chacun ses gouts..)bref, j´aurais aussi un jeu avec(zelda normalement, mais y´aura tètre un contre-temps qui-sait :snif: )!
Enfin bon vivement le 28, et bonne chance aux autres :-)
:ok:

billy_rere
billy_rere
Niveau 6
22 décembre 2006 à 23:24:22

Bah moi je vais l´acheter le 22 janvier pour mon annif´ avec zelda et voilà !

Merci ganguill !

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:29:07

^^ Zelda à l´air vraiment excellent alala :snif2:
Je dis que je suis pas sû de l´avoir à cause d´un problème de rupture de stock(j´étais étonné et à la foi non en fait..) donc je vais attendre de voir a carrefour(mardi ils en reçoivent parait-il!)!Je verrais bien! Voili pour ma vie, ^^ Sur ce, je vais dodo moi! Bonne fin de soirée aux gens!! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2006 à 23:35:41

est-ce que qqun a entendu parler de l´arrivage du 26 ?? ? Y parait que le 26 dans tous les magasins ils en reçoivent pas mal et qu´après ils en recçoivent régulièrement

(Source : un pote à moi, il connait le ´patron´ de carrefour de Chalon sur Saone)

darklyonnais
darklyonnais
Niveau 4
22 décembre 2006 à 23:39:22

ganguil ne t´excite pas trop, je l´ai reservé il y a 3 semaines on m´a dit vous l´aurais cette semaine je vais ce matin a micromania et on me dit que nintendo a annulé ses arrivages .. Donc je l´ai bien profonde ( je suis trop decu ) surtout que je verrais au mieu la Wii debut janvier ! 3semaines de reservation des promesse tous les jours ! Meme mon prof de math qui l´a reservé 1 semaines apres moi la eu !! je vais me couché et medité a ce que je vais faire durant la semaine prochaine...

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:41:24

Etant donné que je dors pas encore finalement, ben je vais essayer de te répondre ^^
Mon vendeur à moi m´a dit que le 28 ils en reçoivent un stock assez conséquent(vu la taille petite du magasin)! Ca sera pas des stocks énormes qu´ils auront mais c´est déjà bien! Donc étant donné qu´un magasin aussi pomé que celui ou je vais chercher ma wii recevront un stock avant la fin de l´année, tu peux en conclure que d´autres magasins(plus grands, notamment carrefour par exemple)en auront je pense pas mal!!
De +, nintendo a promit et confirmé qu´ils vendraient 4millions de consoles d´ici fin 2006, or il reste 8jours ^^ avant 2007! Donc si nintendo veut tenir son pari, il y aura un gros arrivage j´en suis sûr! Donc ben la meilleure solution pour toi(et à mon avi tu le sais), pointes-toi à carrouf à l´ouverture bientot, et la wii sera à toi :ok:
J´espère avoir pu t´aider un peu :)

darklyonnais
darklyonnais
Niveau 4
22 décembre 2006 à 23:46:02

Je vais quand meme pas passer mes vacances a carouf... quoique :sarcastic:

Mais bon mefie toi quand meme, je te jure qu´apres que le vendeur te promette que tu va l´avoir et que tu l´as pas ... ca degoute comme pas possible .
Mais j´espere vraiment l´avoir ;)

PS : Les lyonnais allez au micromania de la part dieu il y a une status taille reel de Link ! Enorme j´ai pris des centaine de photo et ai demander au vendeur si il la vendait .

reponse : "ahahahaha" :hum:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:46:13

Y´a pas moyen d´en avoir sur le net non plus ? :hap:

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:46:48

darklyonnais : J´ai réservé ma wii le 14novembre et je suis 6ème sur la liste de réservation! Ils ont déjà reçu 5consoles, et la prochaine est donc pour moi ^^!Donc de ce côté-là pas de problèmes :-)
Par contre on m´avais dit comme toi.. Le 8on me dit que finalement ça serait aux alentours du 10-15, ensuite on m´a dit la semaine du 15-20, ensuite c´est passé au 28 ^^C´est sûr que ça fout la rage :snif: Bonne chance :s

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:46:57

(de la Wii, pas la statue ^^)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:48:25

Psymon_Alex : Si, mais attends-toi à débourser minimum 300euros pour la console seule(ça arrive même à monter jusqu´à 500euros pour la console + 1jeu...)!
:ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:49:23

:ouch: J´préfère attendre :-)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:55:03

Je te comprends... :-p

Bretell
Bretell
Niveau 3
23 décembre 2006 à 09:34:44

Ce matin je me suis levé de bonne heure, bien motivé à me trouver une WII dans ma région (67).

J´ai pris un bon p´tit déj, puis je suis monté dans ma Corsa pour aller en ville (la plus proche) et faire l´ouverture d´un hypermarché.

J´étais seul à attendre, environ 30 minutes. :sarcastic:

Puis le magasin a ouvert, je me suis précipité vers le rayon des jeux vidéos et la j´ai carrément HALLUCINE ! Une cinquantaine de WII en vente libre exposée dans le rayon !

:ouch:

J´en ai pas cru mes yeux ! J´en tremblais même !

Je pensais déjà aux vacances de fou que j´allais me faire, Zelda, Rayman, Wii Sports et tout ça. J´ai essayé de pas m´évanouir puis je me suis approché pour en prendre une et puis ...

je me suis réveillé ! :-))) :rouge: :rouge: :rouge:

Bonne journée et joyeux noël à tous ceux qui comme moi n´auront probablement pas de Wii pour Noël (réservée le 9 et 8ème sur la liste d´attente)

Mais bonne journée et joyeux noël aussi à tous les chanceux qui auront une Wiimote à la main le soir de Noël.

:noel: :noel: :noel: :noel:

Link-shading
Link-shading
Niveau 10
23 décembre 2006 à 09:37:29

Bien trouvé Bretell :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment