En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii
perfectnemesis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:06:57
Aujourd´hui je vais au Media Markt de Gosselies. Si je vois une Wii, je vais sûrement la prendre. Je viendrai vous dire ( si j´y pense ) si ils en ont beaucoup.
jcc45
Niveau 3
20 décembre 2006 à 11:20:35
Des infos sur Orleans?
Ken_shiro
Niveau 6
20 décembre 2006 à 11:25:35
Bah les chintoks se sortent plustot bien de la période communiste et les japonais, ils jouent à la wii ^^
alexson
Niveau 3
20 décembre 2006 à 11:32:36
Moi j´ai reservé ma wii a la fnac, le mec m´a dit qu´il n´avait pas de delai, mais qu´il ne fallait pas compté sur une wii avant janvier 2007. Moralite je l´ai commande le 15/12 et le 19/12, elle étis dans mon salon. Je ne suis pas le seul 2 des mes amis l´on eu en une semaine grace a la fnac, donc je ne veux pas faire de pub pour eux mais les wii arrivent regulierment a la fnac
jcc45
Niveau 3
20 décembre 2006 à 11:33:58
C´etait à quel Fnac?
pes-dbz
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:39:23
Moi j´ai réservé le 13 il m´a dit presque sur entre Noel et Janvier (c´est à dire entre le 25 et le 1 janvier) et y´avait 10% de chance que je l´aurai a Nöel. PS:Je l´ai réservé à la Fnac des Ternes à Paris.
alexson
Niveau 3
20 décembre 2006 à 11:54:40
moi c´est a la fnac chartres
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:58:44
Quelqun pourrait me dire si scoregame en a quelques une sur paris?
mr-bush
Niveau 32
20 décembre 2006 à 12:58:31
C´est sur et officiel, je n´aurais pas ma Wii à noel, le magasin ne reçoit plus que 1 Wii par semaine après en avoir reçu 4 la première semaine. J´étais le 12eme de la liste, puis le 8e et là je suis 5eme. Si la production n´augmente pas, je vais l´attendre longtemps mon cadeau de noel
Sombre-boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:00:41
pour les suisses yeah, y´aura (puet´etre mais peut´etre) un arrivage de wiis au media markt de Bale (je sais pas pour les autres) la chance, un jour avant noel
max29480
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:11:07
samedi gros arrivage!
pzim
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:35:47
Quand vous dite arrivage c´est chez vous ou dans toute la France et si possible une source parce que j´aimerais pas avoir de faux espoirs ^^.
Tedosch
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:40:13
Bonjour j´ai réservé le 6 décembre dans le micromania des champs et je l´ai toujours pas :´( le vendeur m´a dit à la prochaine livraison(c´était dimanche) quelqu´un saurait quand elle arrivera? (eux ne savaient pas hier, mais je els appelle trop ils en ont marre de moi
-Esenka-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:41:40
Bonjour réservé le 11 décembre, eu aujourd´hui 20 ^^ en saone et loire. Livraison de 20 consoles tous les 10 jours environ, dans un ultima.
-Esenka-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:43:01
Mr BUSH : 1 wii par semaine, c´est la dech´ !!
Ultima en 71 en a 20 tous les 10jours !
Tedosch
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:00:05
quelqu´un saurait pour moi?
Gorgot
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:10:33
Y´a eu un arrivage hier à Ultima St Malo, je viens d´aller chercher la mienne (je téléphone hier on me dit que c´est pas bon, j´y vais aujourd´hui et c´est bon...).
Malheureusement, je crois que c´est que pour les résa...
famax
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:16:39
Pour les lyonnais, ya un arrivage demain (si ce n´est deja fait) à micromania part dieu...