CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:06:57

Aujourd´hui je vais au Media Markt de Gosselies.
Si je vois une Wii, je vais sûrement la prendre. Je viendrai vous dire ( si j´y pense ) si ils en ont beaucoup.

jcc45
jcc45
Niveau 3
20 décembre 2006 à 11:20:35

Des infos sur Orleans?

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
20 décembre 2006 à 11:25:35

Bah les chintoks se sortent plustot bien de la période communiste et les japonais, ils jouent à la wii ^^

alexson
alexson
Niveau 3
20 décembre 2006 à 11:32:36

Moi j´ai reservé ma wii a la fnac, le mec m´a dit qu´il n´avait pas de delai, mais qu´il ne fallait pas compté sur une wii avant janvier 2007.
Moralite je l´ai commande le 15/12 et le 19/12, elle étis dans mon salon.
Je ne suis pas le seul 2 des mes amis l´on eu en une semaine grace a la fnac, donc je ne veux pas faire de pub pour eux mais les wii arrivent regulierment a la fnac

jcc45
jcc45
Niveau 3
20 décembre 2006 à 11:33:58

C´etait à quel Fnac?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:39:23

Moi j´ai réservé le 13 il m´a dit presque sur entre Noel et Janvier (c´est à dire entre le 25 et le 1 janvier) et y´avait 10% de chance que je l´aurai a Nöel.
PS:Je l´ai réservé à la Fnac des Ternes à Paris.

alexson
alexson
Niveau 3
20 décembre 2006 à 11:54:40

moi c´est a la fnac chartres

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:58:44

Quelqun pourrait me dire si scoregame en a quelques une sur paris?

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
20 décembre 2006 à 12:58:31

C´est sur et officiel, je n´aurais pas ma Wii à noel, le magasin ne reçoit plus que 1 Wii par semaine après en avoir reçu 4 la première semaine. J´étais le 12eme de la liste, puis le 8e et là je suis 5eme.
Si la production n´augmente pas, je vais l´attendre longtemps mon cadeau de noel :o))

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:00:41

pour les suisses :d) yeah, y´aura (puet´etre mais peut´etre) un arrivage de wiis au media markt de Bale (je sais pas pour les autres) :p) la chance, un jour avant noel :o)) :-)

max29480
max29480
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:11:07

samedi gros arrivage!

pzim
pzim
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:35:47

Quand vous dite arrivage c´est chez vous ou dans toute la France et si possible une source parce que j´aimerais pas avoir de faux espoirs ^^.

Tedosch
Tedosch
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:40:13

Bonjour j´ai réservé le 6 décembre dans le micromania des champs et je l´ai toujours pas :´( le vendeur m´a dit à la prochaine livraison(c´était dimanche) quelqu´un saurait quand elle arrivera? (eux ne savaient pas hier, mais je els appelle trop ils en ont marre de moi :d)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:41:40

Bonjour réservé le 11 décembre, eu aujourd´hui 20 ^^ en saone et loire. Livraison de 20 consoles tous les 10 jours environ, dans un ultima. :ok:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:43:01

Mr BUSH : 1 wii par semaine, c´est la dech´ !! :(

Ultima en 71 en a 20 tous les 10jours ! :(

Tedosch
Tedosch
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:00:05

:up: quelqu´un saurait pour moi?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:10:33

Y´a eu un arrivage hier à Ultima St Malo, je viens d´aller chercher la mienne (je téléphone hier on me dit que c´est pas bon, j´y vais aujourd´hui et c´est bon...).

Malheureusement, je crois que c´est que pour les résa...

famax
famax
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:16:39

Pour les lyonnais, ya un arrivage demain (si ce n´est deja fait) à micromania part dieu...

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:26:06

pour les intéréssé j´ai 1 wii a 330 de dispo

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:35:51

mon mail: attitude-free@hotmail.fr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment