CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
20 décembre 2006 à 17:38:57

Pour la suisse les lots qui devaient arrivé demain sont arrivés et déjà épuisé ( à 13h00 environ).

Bref fu nintendo commence à m´oter l´envie de jouer, marre qu´il fasse mousser leurs jeux...

Luigis25
Luigis25
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:40:59

up

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:46:00

330 tu te fous aps de la gueule du monde ?

Bon je reviens de chez score games parce que ma reservation à une heure de retard.
apparement il est fort probable qzue nintendo ne puisse pas assure ses reservations donc scoregames propose le remboursement de l´acompte de 30 euro de la reservation.Il m a meme dit qu il etait pas sur pour la fin du mois de décembre pour la wii c est janvier probablement.

(l utilisation du mot probablement n est pas fait par hasard ce n est pas certains non plus vous pouvez avoir un coup de bol).

tom_125
tom_125
Niveau 7
20 décembre 2006 à 18:45:39

le mec de micromania ou jai reserver ma dit ke depuis hier il savent tout les micromania de france que yora plus de wii juskan début décembre

jess182
jess182
Niveau 9
20 décembre 2006 à 20:12:54

erf finalement Nintendo nous fait bien un coup à la Sony ... (tout le monde sera pas servi a Niooel )

le Japon une bien belle nation ... dans les livres ...

kioli
kioli
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:45:03

Moi ossi je desepsere de pas avoir la wii a noe lmais dans une grande surface pas loin de chez moi (Geant) , ils ont dit qu´ils ESPERER en avoir pour vendredi et un leclerc (toujours pas loin de hcez moi) a dit la meme chose donc il me reste encore un petit espoir de l´avoir (mais vraiment tout petit l´espoir)

Deepthrot
Deepthrot
Niveau 14
20 décembre 2006 à 21:00:38

J´ai reservé pour la 3° vague, c´est quand ??

milo_
milo_
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:03:40

la 3eme vague c vendredi non ts a vos maaaagggg looool j´irais faire un tour vendredi matin

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:11:36

La 3ème vague,c´est dans les grandes surfaces ?

Bony18
Bony18
Niveau 5
20 décembre 2006 à 21:34:16

Bonsoir à tous !D ´après vous les prochaines livraisons sont pour vendredi c´est ça ?P our tout les magasins ?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:06:52

Pour le Vendredi, c´est partout en Europe ou juste en France ?

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
20 décembre 2006 à 22:12:19

Et....je l´ai

(voilà)

((micromania m´ont pas décu sur ce coup là))

(((´fin si quand meme, j´ai du attendre une semaine ^^)

:rire:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:15:17

L´arrivage de Vendredi c´est pour toute l´europe ou juste en france ?

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:23:07

SVP répondez moi c´est important

milous_revient
milous_revient
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:50:23

pour toute l´europe je pense

bizzyjey
bizzyjey
Niveau 3
21 décembre 2006 à 00:14:20

Heu j´ai reserver le 11 Décembre chez Micromania, je l´aurais vendredi?

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
21 décembre 2006 à 00:17:43

Moi je l´ai reservé le 12 ... mais tout depend du micromania il ne recoive pas le mm nb de wii pis n´ont pas le mm nb de reservation...

on peu rien savoir c ca le plus rageant ...

RRrrr

bizzyjey
bizzyjey
Niveau 3
21 décembre 2006 à 00:24:07

Bah moi ils m´ont assuré que j´allais l´avoir avant le 25 donc bah c´est surement vendredi, pis tu sais j´habite dans le Nord, à Valenciennes et les gens du coin ne sont pas forcement des fanas de jeux videos!lol

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:24:33

Je l´ai réservé vers le 11 je crois. Aujourd´hui même mon magasin vient d´en recevoir 12. J´étais 8ème sur la liste d´attente. Je suis allé la chercher dans la foulé. Il y aura bien quelques cadeaux sous le sapin de noel cette année.
Mais faites quoi moi... n´y croyez plus comme ca vous risquez d´en avoir une. C´est ce que j´ai fais. Si j´avais su qu´on m´appelerait aujourd´hui...

Bonne chance a tous. Sachez en tout cas que c´est pas dramatique de l´avoir. Après vous etes bourré la gueule pour le nouvel an, je suis sur que vous en trouverez partout... C´est qu´une console après tout ;)

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
21 décembre 2006 à 00:27:38

bah justement jy crois plus trop !! !

Evidement c kune console... mais ca ferai bien plaisir...

C comme le tps detre malade on splaint et qd c fini on s´en fou !! c pareil ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment