CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

sami603
sami603
Niveau 4
17 décembre 2006 à 04:50:15

Les wii qui sont pas francaise cout moins cher (livraison possible en france ) :
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=so&sbrftog=1&from=R10&satitle=wii&sacat=-1%26catref%3DC6&a14=-24&a10244=-24&a24197=-24&alist=a14%2Ca10244%2Ca24197%2Ca3801&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1134&pfid=1626&pf_query=wii&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=Code+posta&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&price=1&saprclo=200&saprchi=250&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=

sami603
sami603
Niveau 4
17 décembre 2006 à 04:54:41

Zelda neuf sur wii a 15 euro sur amazon

Trace57
Trace57
Niveau 10
17 décembre 2006 à 08:03:31

en moselle ou et dans quelle magasins yaurer du reapro

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:05:04

Je préfére quand même avoir une wii francaise moi, même si c´est un peu plus cher :ok:

kioli
kioli
Niveau 4
17 décembre 2006 à 17:13:43

Je voudrais juste dire quelque chose que j´ai remarque , c´est que on peut donner les dates d´arrivages de wii , mais quoi qu´il arrive sa sert casiment a rien vu qu´elles arrivent a l´improviste donc n´attender pas forcement les dates pour alle voir si elles sont la (si vous n´avez pas reserver) . En plus un vendeur ma expliqué que les fournisseur ne prevener pas parce que sinon on risque des les attaqué ( les camions) pour voler les wii et de les vendre eau marché noir . Donc la seule chose qui peut faire que l´on trouve la wii c´est la chance !

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:48:58

Et dire que la Wii est chez moi depuis le 15... Et je ne le savais pas :hum: .

Enfaite, je viens d´aller sur le site de Micromania, et je vais voir mon compte, et que vois-je ?? Au lieu de "Wii en réservation" ou un truc du genre :

15/12/2006 NINTENDO Wii incluant SPORTS PAK Wii 249.99
10/12/2006 THE LEGEND OF ZELDA Twilight Princess Wii 60.00

:-d :-d :-d

Je l´aurais à Noël. M´enfin, le fait de savoir que la Wii + Zelda sont chez moi... Ca me rassure !! ^^

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:29:08

Je te comprend dragon, mais normalement tout ceux qui ont réservés l´auront à noel ^^ du moins ceux qui s´y sont pas pris à la dernière minute!

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:41:32

:hello:
J´ai réservé le 13 à la Fnac des Ternes à Paris,ai-je une petite chance de la recevoir cette semain ou avant Nöel ?
:merci: d´avance.

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
17 décembre 2006 à 20:51:55

Euh moi je l´ai réservé aujourd´hui à ScoreGames à Saint-Lazare de Paris,il me disent que je l´aurais dans le mois de janvier,c´est vrai ?

rayptor
rayptor
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:53:46

en tout cas tu l´aura pas ce mois ci^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 20:55:07

je crois bien naruto...

mais pourpes dbz, je crois que tu l´aura un peu après 26 ou 27

cependant j´ai une question, si cette semaine je l´a réserve à Micromania, est-ce que j´ai une chance de la recevoir pendant ces vacs ?? ?

SVP répondez c´est important !!
PS : ou sinon à carrouf´ ils en reçoivent quand ?

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:55:29

Reservé le 09 décembre au micromania des halles à strasbourg, vous pensez que je l´aurai cette semaine?

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:55:34

Le 13 ca fait trop tard, beaucoup trop tard, pour maintenant se sera janvier pas avant.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:56:56

Alala...

Moi ça fait un mois (voire plus maintenant) que j´ai réservé a Wii, et je l´ai toujours pas.

Au Carrefour où je suis allé, on m´a dit qu´ils n´en recevrait pas avant Noël, surotut qu´avec toute la sésinformation qu´il y a autours des dragonnes, ils pensent qu´il faut renvoyer les Wii...

yannick249
yannick249
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:03:56

à la fnac de brest ils en ont reçu hier et à la grande récré ils en ont jamais reçu

Zenicoboy
Zenicoboy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:37:26

Pas besoin de renvoyer les wii pour des dragones :ouch:

antho91
antho91
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:53:23

antiflood

Benmal
Benmal
Niveau 4
17 décembre 2006 à 23:23:30

Topic inutile :

Les Wii arrivent de manière aléatoire.
Les fournisseurs préviennent le jour même, voire pas du tout, avant la livraison.

Donc même nous (vendeurs) ne savont pas quand on en reçoit.

sami603
sami603
Niveau 4
17 décembre 2006 à 23:33:09

benmal , oui mais vue qu´ils préviennent le jour même au moins on peut prévenir sur le forum dés qu´un magasin en recoit (même si faudra faire trés vite pour se rendre au magasin) , Benmal t vendeur ? voila mon msn : sami602@msn.com , stp contacte moi si t vendeur :d (surtout si tu vends/vendras des wii :d)

Benmal
Benmal
Niveau 4
17 décembre 2006 à 23:36:33

Lol Sami, je vois ton point de vue, çà peut servir.

M´enfin, faut être au bon endroit au bon moment aussi :p

Jsuis vendeur, mais pas dans le rayon console ;)

On avait reçu 22 Wii il y a 2 jours :

14 était déjà réservé, les 8 dernières vendues dans la journée ^^

Ca va tropppp viteeee

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment