Lol Sami, je vois ton point de vue, çà peut servir.
M´enfin, faut être au bon endroit au bon moment aussi :p
Jsuis vendeur, mais pas dans le rayon console ;)
On avait reçu 22 Wii il y a 2 jours :
14 était déjà réservé, les 8 dernières vendues dans la journée ^^
Ca va tropppp viteeee